Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166531 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
ne vous inquiétez pas, nous suivons l'affaire de prés et vous aurez toutes les explications voulues mardi soir
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:faut lui reconnaître une qualité à ce Sadv :
il est fort pour embobiner du monde .
pffff mardi maintenant ... ben voyons !
je l'avais dit il y a trois jours qu'on n'en saurait pas plus le 14 au soir !!!!
Ni le 15, ni le 16
Ce qu'on sait maintenant c'est que le virement n'a jamais été fait, puisqu'il en est maintenant à promettre à Pato de faire les fonds de tiroir pour mardi
nous avons donc à faire à un fieffé MENTEUR et là pour moi c'est inadmissible
pas de parole et çà veut faire du commerce en agricole !!!!
planques toi sérieux mon lapin parce que là je crois qu'il fera pas bon pour toi tomber dans les pattes de certains d'entre nous !!!
à 28 ans çà flambe à rouler en porsche mais çà baise son monde à la première occase
contre l'avis d'une majorité j'ai voulu croire en ta bonne foi, un peu comme poun quoi ...
sauf que lui si rien n'est fait, tu l'auras bel et bien escroqué
honte à toi : les menteurs et les escrocs c'est goudron et plumes
si un admin juge que mon post risque de desservir poun libre à lui de le supprimer
Invité- Invité
en tous cas j espere que cette histoire va se clarifier au plus vite et dans le bon sens pour toi poun
jdboy- + membre techno +
bretagne
jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:faut lui reconnaître une qualité à ce Sadv :
il est fort pour embobiner du monde .
pffff mardi maintenant ... ben voyons !
je l'avais dit il y a trois jours qu'on n'en saurait pas plus le 14 au soir !!!!
Ni le 15, ni le 16
Ce qu'on sait maintenant c'est que le virement n'a jamais été fait, puisqu'il en est maintenant à promettre à Pato de faire les fonds de tiroir pour mardi
nous avons donc à faire à un fieffé MENTEUR et là pour moi c'est inadmissible
pas de parole et çà veut faire du commerce en agricole !!!!
planques toi sérieux mon lapin parce que là je crois qu'il fera pas bon pour toi tomber dans les pattes de certains d'entre nous !!!
à 28 ans çà flambe à rouler en porsche mais çà baise son monde à la première occase
contre l'avis d'une majorité j'ai voulu croire en ta bonne foi, un peu comme poun quoi ...
sauf que lui si rien n'est fait, tu l'auras bel et bien escroqué
honte à toi : les menteurs et les escrocs c'est goudron et plumes
si un admin juge que mon post risque de desservir poun libre à lui de le supprimer
+1 et dire qu'il y en a qui croient au père noël
Invité- Invité
Je pense qu'il faut bloquer le post après l'intervention de David 24 à 12h 32
et laisser ce délai pas agréable ni à Sadv et Poun mais nécessaire vu la situation
et laisser ce délai pas agréable ni à Sadv et Poun mais nécessaire vu la situation
Invité- Invité
s'il ne possède pas toutes la sommes il a qu'a déjà en versé un bout vaut mieux un geste que rien
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
il etait au repas du mois de janvier a vitry mr sadv
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Sam 14 Juil 2012, 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
+10000Agrimarne a écrit:Je pense qu'il faut bloquer le post après l'intervention de David 24 à 12h 32
Invité- Invité
+ 1Agrimarne a écrit:Je pense qu'il faut bloquer le post après l'intervention de David 24 à 12h 32
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Jack a totalement raison.
C'est comme l'autre "artiste" du négoce de matériels agricoles dans la Marne qui se trouve depuis quelques jours en cabane et qui, malgré cela et après des années de fourbes agissements, a encore, à ce jour, du matos à vendre sur Agri Aff. Mais uniqument le tél, sans nom.
Dans ces cas là, l'indulgence qui est de mise ici, est un très très très très mauvais service que l'on rend au milieu rural.
C'est comme l'autre "artiste" du négoce de matériels agricoles dans la Marne qui se trouve depuis quelques jours en cabane et qui, malgré cela et après des années de fourbes agissements, a encore, à ce jour, du matos à vendre sur Agri Aff. Mais uniqument le tél, sans nom.
Dans ces cas là, l'indulgence qui est de mise ici, est un très très très très mauvais service que l'on rend au milieu rural.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Je ne voulais pas intervenir,mais c'est drole comme les menteurs cherchent toujours à gagner du temps,mais il y a toujours une fin.Ils croient toujours pouvoir endormir
Quoiqu'il en soit,une chose est certaine,c'est qu'il peut oublier ses espoirs de faire du commerce agricole
Il y a une chose qui m'avait fait douter du personnage:c'est lorsqu'il a dit qu'il voulait monter des sociétés pour les vendre.Pas beaucoup d'estime pour ces gens.Et surtout dans notre milieu ou nous sommes attachés à nos exploitations
Quoiqu'il en soit,une chose est certaine,c'est qu'il peut oublier ses espoirs de faire du commerce agricole
Il y a une chose qui m'avait fait douter du personnage:c'est lorsqu'il a dit qu'il voulait monter des sociétés pour les vendre.Pas beaucoup d'estime pour ces gens.Et surtout dans notre milieu ou nous sommes attachés à nos exploitations
Dehors- + membre techno +
marne
ne pas mettre tous les vendeurs de matériel dans le même panier quand même
je le dis et le répète attendez mardi soir avant de tirer a boulet rouge sur le vendeur, le constructeur etc
je le dis et le répète attendez mardi soir avant de tirer a boulet rouge sur le vendeur, le constructeur etc
Invité- Invité
appeler courbet ce serait bien ça ferai de la pub au forum
eta charente- + membre techno +
sud charente
ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
mais Mr sadv a peut etre d autres clients qui sont dans la meme situation que Mr poun ?
et bizarrement les forumeurs du 53 n interviennent pas ici ou alors peut etre qu ils ne connaisent pas du tout ce Mr
mais d apres ce que j ai compris c est qu il a participé a un repas ace donc ce n est pas un inconnu pour tous le monde !
mais Mr sadv a peut etre d autres clients qui sont dans la meme situation que Mr poun ?
et bizarrement les forumeurs du 53 n interviennent pas ici ou alors peut etre qu ils ne connaisent pas du tout ce Mr
mais d apres ce que j ai compris c est qu il a participé a un repas ace donc ce n est pas un inconnu pour tous le monde !
Invité- Invité
david24 a écrit:ne pas mettre tous les vendeurs de matériel dans le même panier quand même
+100000
Invité- Invité
je pense que la benne n a jamais etee commandee chez gourdon par sadv et que l argent il l a bien deguste...
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
marie70 a écrit:ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
on a même sa photo ...
tu la veux ?
l'est plutôt beau mec d'après les filles en plus ...
Invité- Invité
bon
sinon ;
je pense qu'il serait plus productif de soutenir l'ami Poun .
je sais pas comment , parce que là ça fait long mais il a sûrement besoin de tout notre soutien .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:marie70 a écrit:ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
on a même sa photo ...
tu la veux ?
vu la taille de la photo qui prend tout l'écran... très confiant en lui "l'mec", a pas froid aux yeux, bof bof, méfiance, méfiance, les filles...
sinon oui, je renouvelle tout mon soutien à Poun, c'est désespérant cette affaire
Invité- Invité
c'est le miracle d'internet,Marie,on ne connait pas plus un gars qui vit à 50 km qu'un qui est à 800 bornes.
Pour le moment je veux continuer à croire que malgré cette mauvaise passe,SADV fera son possible pour sortir la tête haute de ce litige
Pour le moment je veux continuer à croire que malgré cette mauvaise passe,SADV fera son possible pour sortir la tête haute de ce litige
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:jacquou le croquant a écrit:marie70 a écrit:ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
on a même sa photo ...
tu la veux ?
vu la taille de la photo qui prend tout l'écran... très confiant en lui "l'mec", a pas froid aux yeux, bof bof, méfiance, méfiance, les filles...
sinon oui, je renouvelle tout mon soutien à Poun, c'est désespérant cette affaire
tu le loues combien par jour ton gourdin ?
j'crois qu'on va en avoir besoin
tu risques de faire des bonnes affaires ...
Invité- Invité
N'ayant pas tout suivi de "l'affaire", où peut-on récupérer l'identité de cet escroc? Il ne manquerait pas qu'il continue ses agissements et arnaque d'autres personnes pour rembourser ce qu'il doit à poun.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
pat51 a écrit:david24 a écrit:ne pas mettre tous les vendeurs de matériel dans le même panier quand même
+100000
Et bien quel drôle d'histoire
perso je n'encaisse jamais une acompte si je ne suis pas sure de la date de livraison, et si la date de livraison est loin j’attends, j'encaisse jamais une acompte plus d'un mois avant la livraison, ou dans le cas d'une payement total a la commande le chèque est encaisser après la livraison !
et lorsque je vends du matos bien particulier comme l'an dernier une niveleuse de 6 mètres je fait mettre par écrite la date de livraison par mon fournisseur, sinon comment garantir la date a mon client
en plus j'ai un contrat de confiance avec mon fournisseur = paiement après la livraison
Âpres il est toujours possible d'avoir des imprévue, par exemple si mon fournisseur est en rupture de stock du a un retard de sont fournisseur a lui
la je pense qu'il faut être compréhensive avec tout le monde, il y a des délai acceptable et il y a des délai inacceptable et la c'est le client qui tranche: attendre ou annuler la vente .
Invité- Invité
j'ose encore espérer que cette affaire se termine bien, sinon s'il faut se servir du "gourdin" : pas de location ! faut prendre le gros modèle et feu à volonté !!!!jacquou le croquant a écrit:Dymo2 a écrit:jacquou le croquant a écrit:marie70 a écrit:ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
on a même sa photo ...
tu la veux ?
tu le loues combien par jour ton gourdin ?
j'crois qu'on va en avoir besoin
tu risques de faire des bonnes affaires ...
Invité- Invité
Avez vous une envie de faire un effort pour solutionner ce litige en prenant des insultes plein la gueule ,il faut garder l'espoir et ne pas desservir les deux protagonistes .
Allez à mardi ....
Allez à mardi ....
Invité- Invité
si Mr sadv avait réellement voulu regler le probleme , il l aurait fait depuis longtemp !
ce sujet a été ouvert il y a plus de 15 jours !
ce sujet a été ouvert il y a plus de 15 jours !
Invité- Invité
20 pages ,je suis triste pour mon ami Poun !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Peccadille a écrit:Jack a totalement raison.
Il va y avoir des affaires à faire
este- + membre techno +
Marne
courage poun
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
esperons que cela se termine bien , surtout pour notre ami poun !
poun , a ta place , tu n es pas trés loin des ets gourdon ( dans les landes , je crois ) ..... lundi matin , prends ta voiture , et vas discuter avec mme gourdon ! du moins , c est ce que je ferai a ta place ..... ( j en connais une qui m aurait boosté depuis longtemps ! )
poun , a ta place , tu n es pas trés loin des ets gourdon ( dans les landes , je crois ) ..... lundi matin , prends ta voiture , et vas discuter avec mme gourdon ! du moins , c est ce que je ferai a ta place ..... ( j en connais une qui m aurait boosté depuis longtemps ! )
Invité- Invité
el domino a écrit:esperons que cela se termine bien , surtout pour notre ami poun !
+ 1 , il vaut mieux avoir affaire a Dieu qu'a ses saints.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Regardons la réalité en face, comme déjà écrit, ce monsieur ne pas plu à son arrivée sur le forum, mais, là , j'apprends qu'il roule en porsche à 28 ans, et se lance dans les affaires en même temps, pas difficile de comprendre où sont les sous de poun...Gourdon n'a probablement jamais entendu parlé de cette commande.
D'accord avec pato, ce sont les chiens qu'il faut lâcher, dés lundi, le reste n'est que temps perdu : ça suffit.
Le déplacement me semble inutile, un simple coup de tél doit suffire désormais
D'accord avec pato, ce sont les chiens qu'il faut lâcher, dés lundi, le reste n'est que temps perdu : ça suffit.
Le déplacement me semble inutile, un simple coup de tél doit suffire désormais
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Comme certain l'ont dit:
1 voir Gourdon pour savoir le probléme
2 envisager de porte plainte
1 voir Gourdon pour savoir le probléme
2 envisager de porte plainte
Dehors- + membre techno +
marne
el domino a écrit:esperons que cela se termine bien , surtout pour notre ami poun !
+1 au mois tu sera fixé si la benne a été commandé ou pas
ojbz14- + membre techno +
calvados
dans certaine banque , il faut 3 jours pour avoir un chq certifié !!!
courage poun !!!
courage poun !!!
Invité- Invité
Désolé Marie quand on ne connais pas !on ne peut rien dire juste souhaité que cet épisode se termine bien pour Poum et connaitre la vérité sur le vendeur !marie70 a écrit:ce qui est bizarre dans cette histoire c est qu on ne parle que de Mr poun
et bizarrement les fourumeurs du 5.3 n interviennent pas ici ou alors peut etre qu ils ne connaisent pas du tout ce Mr
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
bon ben il va falloir préparer ...
http://www.villiard.com/blog/chien-de-garde
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
nous sommes le 15 juillet le virement est fait ou le chèque est remis bon courage poun
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
attend c'est mardi soir 20h dernier délais courage pounMA 31 a écrit:nous sommes le 15 juillet le virement est fait ou le chèque est remis bon courage poun
Invité- Invité
La conclusion de cette (triste) affaire , quid "sadv" c'est :
Je vous ai bien baisé
Je vous ai bien baisé
Invité- Invité
je fais confiance aux admin pour regler la question
( tout se qui brille n est pas or )
( tout se qui brille n est pas or )
Invité- Invité
Je me dois de vous répondre car vraiment cette solidaritée que vous nous faites parvenir nous touche en plein coeur.Grand MERCI à vous tous et toutes,restez calmes et attendons mardi,je ne peux plus perdre autant que ce que j'ai perdu ( et je me traite de con souvent) cela me fait du bien.
Encore grand merci de vos témoignages de soutient et pour l'instant je ne sais comment vous les retourner.
Bonne journée à vous,ici pleine moissons,qql peu d'entretien et roule ma poule.
Encore grand merci de vos témoignages de soutient et pour l'instant je ne sais comment vous les retourner.
Bonne journée à vous,ici pleine moissons,qql peu d'entretien et roule ma poule.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Courage Poun
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Bonne journée a toi, j'espère que tu n'as pas eu trop de flotte, et que les rendements sont comme partout dans notre région; excellents, ça aide avec des cours soutenus!
Tache de passer un bon dimanche
Tache de passer un bon dimanche
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
je pense que maintenant tu peux passer un bon dimanche et dormir tranquille poun: ton affaire est entre de bonne main maintenant
hades- + membre techno +
59
malgré l'affaire qui n'est tjr pas résolu,j'ai senti en lisant ton msg que tu reprenais la niacke( ) et donc aussi que tu étais en pleine moisson, alors bon courage a toi en espèrent que les récoltes soie bonne.
Invité- Invité
qui es-ce qui est le + méchant bobonne ou le chien.polo40 a écrit:bon ben il va falloir préparer ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon courage Poun
Ce qui serait bien ,c'est d'arrivé a te sortir de chez toi et dete changer les idées .
Il y a quelques années a une periode de grosses galére un matin j'ai eu l'idée d'aller a Magny cour voir des formules 1 ........meme si ça ne résous pas les problèmes ça fait un bien fou d'arrivé a pensé a autre chose .
Ce qui serait bien ,c'est d'arrivé a te sortir de chez toi et dete changer les idées .
Il y a quelques années a une periode de grosses galére un matin j'ai eu l'idée d'aller a Magny cour voir des formules 1 ........meme si ça ne résous pas les problèmes ça fait un bien fou d'arrivé a pensé a autre chose .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 14 sur 19