Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166530 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je désespère.
+103
xavier62
noulane
pistile19
jeff 0000
nico21
jp27
agrotron
tiltou12
Bounty
Seb 77
troll
jp097
cornol
laurent
éric 27
christop
Bill 56
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
leponge
bruno du 89
salicapi
Sylv57
tedy61
d.d.
hades
Yves 51
este
malice79
eta charente
Dehors
jdboy
petit jean
Poluxomatose
blaise59
benbzh35
antoine
LD24
Cam's
ojbz14
palmito
Hogge
le chouan
renegade86
manu17
copains comme cochons
starsky
yaya
polo40
marco
pierraug
tof
catar
seguim
PATOCHE 27
jbdagri
Admin
guerart
Camille
david speleo
francois80
EG6195
papouf42
fergie62
CAMZ61
VERT 42
merinos
bucheron
nonord
herve56
manu 53
Peccadille
hexa
centkght
Papy 26
odb
lagaff3
8360.47
spontus
MA 31
charlot50
basto
lolo13430
GRUMPY
tine2
coublucq
Le Mecreant
HATTA
vinci
marcus24
snif
lauva
philaubers
williams 475
gan 29
sevi
bastien
etaisere
PatogaZ
Chantou
bzh centre
poun47
107 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Je désespère.
Rappel du premier message :
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
Fin d'année 2011 (décembre),je commande une benne Gourdon par l'intermédiaire d'un forumeur,je la paye (érreur de ma part) avec mention sur le bon de commande "livraison Mars 2012".Demain on commence à battre les escorgeons et toujours pas de remorque .J'espère que demain dans l'après midi je pourrais atteller une remorque dite de "secours"(que l'on ma promis depuis qql jours déja) en attendant la livraison de la mienne neuve. Cette histoire me bouffe de + en +(à 57 ans) car c'est bien la 1 ère fois que je me fais avoir de la sorte.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Je désespère.
bon dimanche poun
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
poun47 a écrit:Je viens de lire tout ce qui a été posté depuis 14 h.Je tiens à remercier tout le monde et en particulier Pato pour avoir posé la question simple à Sadv de l'histoire,ainsi que Sadv d'avoir répondu en direct.Je vous demande simplement une chose:de ne pas fermer ce sujet tant que, aussi bien moi que vous ne connaitrons l'issue de cette histoire.
Pour Sadv,il est sur que si Mardi (10/07/2012) Fin de matinée ou tout Début d'après midi je n'ai pas le récépissé du virement dans ma boite mails,à ce moment là je ne répondrais plus de mes écrits et actes.
Malgrès tout cela,je vais esayer de passer un week-end!!!!!!!!!.
Pour ce qui est de la benne qui devait me revenir,je pense que Sadv n'aura pas trop de mal à la placer rapidement.C'est mon avis.
+1 et bon dimanche poun
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
en 2010 j ai acheté une remorque autochargeuse et livraison prévue pour mai
comme krone voulait placer une remorque , j ai eu une bonne remise commerciale par le biais de amazone vu que c ets eux qui distribue krone en france
en mai toujours pas de remorque ...
l inspecteur commercial de chez amazone m a proposé une presse enrubanneuse pour faire mon boulot en attendant la livraison de la machine
si mes souvenirs sont bon il me semble que je pouvais aussi la décommander
la machine est arrivé début juin soit 1 mois de retard et j ai bénéficié d une remise commerciale supplémentaire
le concessionnaire m avait mis directement en relation avec l inspecteur commercial de chez amazone début mai quand la livraison était prévue
conclusion constructeur sérieux
comme krone voulait placer une remorque , j ai eu une bonne remise commerciale par le biais de amazone vu que c ets eux qui distribue krone en france
en mai toujours pas de remorque ...
l inspecteur commercial de chez amazone m a proposé une presse enrubanneuse pour faire mon boulot en attendant la livraison de la machine
si mes souvenirs sont bon il me semble que je pouvais aussi la décommander
la machine est arrivé début juin soit 1 mois de retard et j ai bénéficié d une remise commerciale supplémentaire
le concessionnaire m avait mis directement en relation avec l inspecteur commercial de chez amazone début mai quand la livraison était prévue
conclusion constructeur sérieux
gan 29- + membre techno +
finistère
j'ai vendu ma benne la semaine dernière dans le sud(tarn) , mercredi après-midi le mec m'a tel en me disant que le transporteur venait la prendre le lendemain, rien n'était fait ni facture ni paiement et je ne connaissais pas le nom de mon client on a tout fait par tel il est allé à sa banque pour faire le virement et jeudi matin le transporteur était à 30km de chez moi, il m' appelé à 11h et j'ai refusé de charger avant d'avoir le fric sur mon compte et une demi-heure après c'était fait à 14h je n'avais plus de benne. Alors les problèmes de poun, çà sent la mauvaise volonté.
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
Et maintenant je n'ai plus de benne !!!
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
je crois qu'un forumeur risque d'en avoir une sur les brasPATOCHE 27 a écrit:Et maintenant je n'ai plus de benne !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Patoche tu es bien gentil de nous donner ton avis mais je te demanderai de ne pas en écrire plus sur ce post avant que Poun ne se manifeste. Il y a eu sufffisamment d'huile sur le feu comme ça. C'est valable pour les autres aussi. Merci.
Invité- Invité
ok bien reçu
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
..........Anestel a écrit:Patoche tu es bien gentil de nous donner ton avis mais je te demanderai de ne pas en écrire plus sur ce post avant que Poun ne se manifeste. Il y a eu sufffisamment d'huile sur le feu comme ça. C'est valable pour les autres aussi. Merci.
Invité- Invité
Ce n'est pa celle là la tienne? http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/2639634/gourdon-bm-1600.html
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Oups, je n'avais pas vue.Anestel a écrit:Patoche tu es bien gentil de nous donner ton avis mais je te demanderai de ne pas en écrire plus sur ce post avant que Poun ne se manifeste. Il y a eu sufffisamment d'huile sur le feu comme ça. C'est valable pour les autres aussi. Merci.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Oups, je n'avais pas vue.
on peut écrire sur ce post, le tout est de se démerder pour que les esprits ne s'échauffent pas tant qu'on n'en sait pas plus, et on en saura plus avec les news de Poun. Ou c'est tout bon ou c'est tout mauvais. C'est pour ça que j'ai écrit "wait and see".
Invité- Invité
l'anglais tout le monde comprend pas ,comme le français d'ailleursAnestel a écrit:merinos a écrit:Oups, je n'avais pas vue.
on peut écrire sur ce post, le tout est de se démerder pour que les esprits ne s'échauffent pas tant qu'on n'en sait pas plus, et on en saura plus avec les news de Poun. Ou c'est tout bon ou c'est tout mauvais. C'est pour ça que j'ai écrit "wait and see".
Invité- Invité
Anestel a écrit:Patoche tu es bien gentil de nous donner ton avis mais je te demanderai de ne pas en écrire plus sur ce post avant que Poun ne se manifeste. Il y a eu sufffisamment d'huile sur le feu comme ça. C'est valable pour les autres aussi. Merci.
Anestel,merci de ce que tu viens d'écrire et je n'en veux nullement à Patoche ou autres mais il est vrai que ce serait sympa de ne pas reenvenimer sur le sujet tant que je n'ai pas de résultat positif qui ne saurait tarder puisque il faut que j'attende encore au max 19 h voire moins j'espère pour faire un grand OUF de soulagement sans oublier Moun et d'autres personnes proches qui en subissent qql peu des conséquence car j'avous franchement que je suis de + en + insuportable.Merci à vous tous une fois de + de vos témoignages de sympathie et d'encouragements.
poun47 a écrit:Anestel,merci de ce que tu viens d'écrire et je n'en veux nullement à Patoche ou autres mais il est vrai que ce serait sympa de ne pas reenvenimer sur le sujet tant que je n'ai pas de résultat positif qui ne saurait tarder puisque il faut que j'attende encore au max 19 h voire moins j'espère pour faire un grand OUF de soulagement sans oublier Moun et d'autres personnes proches qui en subissent qql peu des conséquence car j'avous franchement que je suis de + en + insuportable.Merci à vous tous une fois de + de vos témoignages de sympathie et d'encouragements.[/i][/b]
dis donc poun tu veux un coup de main de passer tes nerfs sur moun ???
tu veux que chantounette s' occupe de toi
bon allez un peu d'humour çà fait pas de mal en attendant la bonne nouvelle
Invité- Invité
@ Anestel
m'dam , m'dam ?
j'peux dire que j'aime tout l'monde quand tout l'monde il est gentil ?
ça passe ?
Invité- Invité
Oué Jacquounette.
je suis désolée d'avoir fait mon cerbère mais j'estimais que ça servait à rien que certains se prennent le chou, et même pourraient en venir à se disputer alors qu'on n'est pas encore fixés pour Poun. Je sais que ce temps de merde vous ennerve tous et que les esprits s'échauffent vite, mais il vaut mieux s'échauffer ailleurs qu'ici.
je suis désolée d'avoir fait mon cerbère mais j'estimais que ça servait à rien que certains se prennent le chou, et même pourraient en venir à se disputer alors qu'on n'est pas encore fixés pour Poun. Je sais que ce temps de merde vous ennerve tous et que les esprits s'échauffent vite, mais il vaut mieux s'échauffer ailleurs qu'ici.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué Jacquounette.
ah mais je suis 100% d'accord avec ça .
finalement t'aboies mieux que ton chien ... (toi qui voulait le rendre hargneux )
Invité- Invité
en tout cas t'as bien fait ton boulot de modération dans le cas présent .
Invité- Invité
Jack77 mai j'assume encore ,pour Chantounette je ne veux en aucuns cas me facher avec Gégé et autres personnes .
poun47 a écrit: Jack77 mai j'assume encore ,pour Chantounette je ne veux en aucuns cas me facher avec Gégé et autres personnes .
Chantou- + membre techno +
Tarn
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:gégé :on s'en charge
C'est là que l'on peux voir la Solidaritée de la part d'un forum constitué de personnes qui savent ce que le mot "convivialité" veut dire .
toujours pas de nouvelles?poun47 a écrit:bzh centre a écrit:gégé :on s'en charge
C'est là que l'on peux voir la Solidaritée de la part d'un forum constitué de personnes qui savent ce que le mot "convivialité" veut dire .
Invité- Invité
toujours pas de nouvelles?
Si Grabouille j'ai des news.Peu pas encore dire OUF,mais à 10h30 ce matin au tél Sadv m'a dit qu'à 17h30 j'aurais tous les documents que je réclame depuis.........dans ma boite mails et surtout le + important pour nous le Récépissé du virement sur mon compte affreusement déplumé.Ca me gonfle quand mème car normalement c'était pour le début après midi mais soit disant "tu sais l'informatique",enfin bon attendons un peu mais là c'est la dernière fois avant que j'éclate.
Si Grabouille j'ai des news.Peu pas encore dire OUF,mais à 10h30 ce matin au tél Sadv m'a dit qu'à 17h30 j'aurais tous les documents que je réclame depuis.........dans ma boite mails et surtout le + important pour nous le Récépissé du virement sur mon compte affreusement déplumé.Ca me gonfle quand mème car normalement c'était pour le début après midi mais soit disant "tu sais l'informatique",enfin bon attendons un peu mais là c'est la dernière fois avant que j'éclate.
Croisons les doigts
Chantou- + membre techno +
Tarn
ça va le faire poun
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
à vous,vous êtes des personnes très remontantes pour le moral,et gros à toutes les dames.
poun47 a écrit:toujours pas de nouvelles?
j'espère que t'as payé ta facture d'electricité quand même !
dès fois qu'ils te coupent le jus à 17h29 ...
ps: on croise les doigts pour toi .
et pour Sadv ...
Invité- Invité
courage poun
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
+1000 je te le souhaite derniere ligne droitelolo13430 a écrit:ça va le faire poun
courage poun
Invité- Invité
45 secondes
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
j'ai pensé a poun et je me disais :a mon retour j'espère bien que tout ça sera du passé mais bon je vois que c'est toujours d'actualité
mais bon poun n'est pas connecté pour nous donner les dernières nouvelles
mais bon poun n'est pas connecté pour nous donner les dernières nouvelles
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je te souhaite d avoir l argent ce soir
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon,poun,on attend
De bonnes nouvelles
De bonnes nouvelles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
suis inquiet , de ne pas le voir connecté!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
bon poun c'est bon ou pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
marcus24 a écrit:suis inquiet , de ne pas le voir connecté!
+1
hexa- + membre techno +
sud essonne
ça fait long !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 8 sur 19