Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui paye pas le GDS
+6
bibi43
lolo13430
pato35
bzh centre
indo 3.6.3
gan 29
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
qui paye pas le GDS
depuis un an je ne paye plus le GDS
je ne les avais jamais vu et depuis 6 mois ils sont venus 3 fois
évidemment le gds est là pour nous aider en cas de problème bla bla bla mais si je fais la somme qu on leur donne sur plusieurs années ça fait des sous .......
la cotisation n est pas obligatoire , apparemment d après ces dires il y a un minimum à payer
qui paye pas ou qui a des infos là dessus ?
je ne les avais jamais vu et depuis 6 mois ils sont venus 3 fois
évidemment le gds est là pour nous aider en cas de problème bla bla bla mais si je fais la somme qu on leur donne sur plusieurs années ça fait des sous .......
la cotisation n est pas obligatoire , apparemment d après ces dires il y a un minimum à payer
qui paye pas ou qui a des infos là dessus ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: qui paye pas le GDS
tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
il y a bien d autres posts sur lesquels tu as des économies à faire avant celui la je pense
il y a bien d autres posts sur lesquels tu as des économies à faire avant celui la je pense
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
indo 3.6.3 a écrit:tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
+1
Invité- Invité
Ici, en pleine zone de tuberculose bovine, deux élevages sur les trois de la commune en abattage total, (650 bêtes), un élevage cotise au gds et pas l'autre, pour l'instant à part le montant de la cotisation, ils ont reçu tous les deux les mêmes indemnités .indo 3.6.3 a écrit:tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ici, en pleine zone de tuberculose bovine, deux élevages sur les trois de la commune en abattage total, (650 bêtes), un élevage cotise au gds et pas l'autre, pour l'instant à part le montant de la cotisation, ils ont reçu tous les deux les mêmes indemnités .indo 3.6.3 a écrit:tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
donc pas d intérêt a cotiser
dans ces cas là qui les indemnisent ?
finistère
je sens que la cotisation va encore acheter de la feraille
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne sais pas à l'instant, je me renseigne ce week-end.gan 29 a écrit:pinocio a écrit:Ici, en pleine zone de tuberculose bovine, deux élevages sur les trois de la commune en abattage total, (650 bêtes), un élevage cotise au gds et pas l'autre, pour l'instant à part le montant de la cotisation, ils ont reçu tous les deux les mêmes indemnités .indo 3.6.3 a écrit:tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
Invité- Invité
ben... ceux qui cotisentgan 29 a écrit:pinocio a écrit:Ici, en pleine zone de tuberculose bovine, deux élevages sur les trois de la commune en abattage total, (650 bêtes), un élevage cotise au gds et pas l'autre, pour l'instant à part le montant de la cotisation, ils ont reçu tous les deux les mêmes indemnités .indo 3.6.3 a écrit:tout coûte de l argent sur plusieurs années, tu peux ne pas cotiser, mais en cas de gros sinistre sanitaire genre fièvre catharale ou autre, oubliés les aides auxquelles tu peux prétendre ....
Invité- Invité
bzh centre a écrit:je sens que la cotisation va encore acheter de la feraille
pour ce mois ci j arrête là , un pulvé , un épandeur d engrais et un gps trimble
finistère
on est le 30 aussi et un samedi de surplusgan 29 a écrit:bzh centre a écrit:je sens que la cotisation va encore acheter de la feraille
pour ce mois ci j arrête là , un pulvé , un épandeur d engrais et un gps trimble
pour le gds je cotise mais c'est devenu des simples donneur d'ordres
pato35- + membre techno +
BZH (35)
j'ai eu un problème sur mon troupeau l'an dernier, j'ai eu environ 3000€ de frais véto + 1 primipare que j'ai pas pu traire+ le lait que j'ai perdu à cause des antibios et le gentil GDS m'a apporté son aide en me donnant 220€25 centimes
Invité- Invité
bzh centre a écrit:je sens que la cotisation va encore acheter de la feraille
si tu savais mon pôvre ami
moi pas payé le gds , et pour cause pô reçu la facture par contre la relance wiiiiiiiii
cette année c'est 30 centimes d'€ de + par bêtes
bon après avoir fait les poubelles ( ça c'est pour gan) tu avais fait un sujet sur un autre forum en 2010 comme quoi tu ne voulais plus payer ??????????????????
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:bzh centre a écrit:je sens que la cotisation va encore acheter de la feraille
si tu savais mon pôvre ami
moi pas payé le gds , et pour cause pô reçu la facture par contre la relance wiiiiiiiii
cette année c'est 30 centimes d'€ de + par bêtes
bon après avoir fait les poubelles ( ça c'est pour gan) tu avais fait un sujet sur un autre forum en 2010 comme quoi tu ne voulais plus payer ??????????????????
exact en 2010 j avais fait un sujet là dessus pour demander et en 2011 je n ai pas payé , depuis le gds passe me voir pour me dire que je prends un gros risque alors que je ne les ai jamais vu avant
finistère
combien vous payez par bovin?
combien vous payez par ovin ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
kikilala a écrit:j'ai eu un problème sur mon troupeau l'an dernier, j'ai eu environ 3000€ de frais véto + 1 primipare que j'ai pas pu traire+ le lait que j'ai perdu à cause des antibios et le gentil GDS m'a apporté son aide en me donnant 220€25 centimes
tu payes toujours le gds?
finistère
pour l'instant oui parce-que le truc que j'ai eu peut revenir en plus gravegan 29 a écrit:kikilala a écrit:j'ai eu un problème sur mon troupeau l'an dernier, j'ai eu environ 3000€ de frais véto + 1 primipare que j'ai pas pu traire+ le lait que j'ai perdu à cause des antibios et le gentil GDS m'a apporté son aide en me donnant 220€25 centimes
tu payes toujours le gds?
Invité- Invité
pr 86 ugb je donne 434.52ht en 2012,mais pr les poules zéro pourquoi alors qu'il a y bien des crise sanitaire (salmonelle,grippe aviaire...)et la ???zéro indemnité je pense
bibi43- + membre techno +
haute loire
lolo13430 a écrit:combien vous payez par bovin?
pour les bovins c'est de l'ordre de 5,30€ je crois , d'après ma relance j'en ai pour 726€ pour 2012 .
Invité- Invité
2€12 par bovin
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
20euro forfait cheptel,4.24 par ugb,caisse d'entraide bovins 0.15x86,asda0.23x86,fond de solidarité 0.20x86 ce qui vs amene a 434.11ht
haute loire
mieux il y a de bovins ds son departement et moins on paye
haute loire
Un jour tu déclarera tes naissances et tu ne recevra plus les passeports par la force des choses tu payeras...Quand il faut appeler pour qu'il t’envoie ceux qu'il te faut c'est chiant.
Je parle en connaissance de cause et ce n'est pas parce que je voulais pas mais ne pouvais pas.
Je parle en connaissance de cause et ce n'est pas parce que je voulais pas mais ne pouvais pas.
laurent- + membre techno +
Cantal
je ne suis pas contre le gds ,ça peu être un soutient économique et moral et ils peuvent prendre des analyses en charge ,la cotisation fait mal parceque tu ne vois rien de dure ds la cours,les assurances c'est bien pire
haute loire
chez moi c'est plus vicieux, en plus de la cotisation il y a une ligne "cotisation nationale bovine" qui après renseignement, est la cotisation à la FNB, et ça facturé à tout le monde par défaut.
Invité- Invité
Je ne cotise plus depuis l'épisode FCO.Il ont + défendu les labo que les paysans.Pas de cotisation ne veux pas dire gratuit pour autant.Chaque trimestre il faut payer les passeports,chaque année payer les prises de sang..En gros je dois donner les 2/3 d'une cotisation.
Mon père a commencer à cotiser en 1964 puis j'ai continer jusqu'en 2009.He bien le gds n'a jamais versé un centime durant cette période.
Mon père a commencer à cotiser en 1964 puis j'ai continer jusqu'en 2009.He bien le gds n'a jamais versé un centime durant cette période.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le gds n'est pas la même chose que l'ede même si les interlocuteurs logent dans le même bureau
je ne cotise plus depuis 2012 mais je pense que si tu as besoin un jour tu pourras toujours faire appel à eux moyennant une petite facture au tarif syndical ( le gds est d'abord là pour nous conseiller au niveau sanitaire )
je ne cotise plus depuis 2012 mais je pense que si tu as besoin un jour tu pourras toujours faire appel à eux moyennant une petite facture au tarif syndical ( le gds est d'abord là pour nous conseiller au niveau sanitaire )
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
tu trouvent qu'ils ns ont bien conseiller pr la fco
haute loire