Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!
Cette AM lors d'une audition de la responsable coop de France Ouest ,celle ci a carrément exposé la volonté de modifier cette niche qu'elle juge trop individuelle !je la cite "a quoi cela sert d'acheter un tracteur que l'agriculteur n'a pas l'utilité si ce n'est que pour payer moins d’impôts !!! vaudrait beaucoup mieux qu'il puisse investir dans sa coop cela aurait une portée beaucoup plus significative pour son exploitation de permettre a sa coop de se fortifier !!
Si je réfléchis cela ressemble fort a certaines structures qui en ce moment demandent a leurs producteurs des parts supplémentaires pour qu'elles puissent investir par exemple dans des tours !!!
Votre avis ???
Si je réfléchis cela ressemble fort a certaines structures qui en ce moment demandent a leurs producteurs des parts supplémentaires pour qu'elles puissent investir par exemple dans des tours !!!
Votre avis ???
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: Adieu veaux vaches et ...Défiscalisation individuelle!!
je viens de rentrer admin stagiaire dans une coop, céréalière et je ne vais pas continuer certaines choses me déplaisent. je n'aborderais pas le sujet SODIAAL, ne voulant pas devenir grossier.
Invité- Invité
Yves 51 a écrit:Cette AM lors d'une audition de la responsable coop de France Ouest ,celle ci a carrément exposé la volonté de modifier cette niche qu'elle juge trop individuelle !je la cite "a quoi cela sert d'acheter un tracteur que l'agriculteur n'a pas l'utilité si ce n'est que pour payer moins d’impôts !!! vaudrait beaucoup mieux qu'il puisse investir dans sa coop cela aurait une portée beaucoup plus significative pour son exploitation de permettre a sa coop de se fortifier !!
Votre avis ???
En langage decodé pour moi ça veut dire , " donne moi ton frics je vais bien arrivé a le dépenser "
Dernière édition par lagaff3 le Lun 2 Juil 2012 - 16:13, édité 1 fois
lagaff3- + membre techno +
Allier
c est du mangin ça !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est du mangin ça !!!
Tout craché !!
Faut dire qu'il a du mal à se remettre de "SICLAE"
nico54- + Membre Accro +
54
je pense qu'il faut y rentrer même si on peut pas faire grand chose.baba a écrit:je viens de rentrer admin stagiaire dans une coop, céréalière et je ne vais pas continuer certaines choses me déplaisent. je n'aborderais pas le sujet SODIAAL, ne voulant pas devenir grossier.
ça permet déjà de voir comment ça se passe
faut en profiter dans les débats de politique générale d'apporter ses idées voir de mettre les idées des autres en porte à faux et devant leur responsabilité vu que c'est toujours à cause de ceci ou cela
bien sur pour pas ce faire mettre à l'écart faut user de diplomatie
c'est comme à l'école pas facile de dégraisser le "mammouth" mais plus on sera dedans plus on aura une chance de faire bouger les choses un jour
un autre jour, disons
laitier35- + membre techno +
bretagne