Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la conference sur le climat
+54
herve56
EtienneCH4
yaya
ivanquoi
INFOCLEM
lothar
oli
alain
charlot50
vulpin
magnum
M 201
Krokus
rve
sibalo
bzh centre
speedy1
eramond
palmito
Gtama
jean-pierre-45
jul4841
Pierre89
sevi
seguim
pascal
GL
FloDen
snif
ADBLUE
paysannature
nonord
toune
cas.soc
MICHMUCH
Medard86
catsou37
papy48
Sylv57
erwin
Sparthakus
Camille
escrito17
tof
VERT 42
max-42
pierrot22
carlo s
light83
PatogaZ
daniel89
fergie62
hermine 22
spontus
58 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
la conference sur le climat
la survie de l'humanité etant en jeux et la France verte se placant en tete des sauveteurs
il me semble opportun dès maintenant d'y accorder une grande attention
le président hollande ayant d'ailleurs récemment annoncé que la lumière jaillissait toujours de la francehttp://www.developpement-durable.gouv.fr/Quels-sont-les-enjeux,37533.html
il me semble opportun dès maintenant d'y accorder une grande attention
le président hollande ayant d'ailleurs récemment annoncé que la lumière jaillissait toujours de la francehttp://www.developpement-durable.gouv.fr/Quels-sont-les-enjeux,37533.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la conference sur le climat
175 millions d'euros qu'elle va couter
et surement ne rien rapporter
on comprends mieux pourquoi aucun pays dans le monde n'en voulait
du coup ,ca va peut etre vous rendre un peu plus bavard
et surement ne rien rapporter
on comprends mieux pourquoi aucun pays dans le monde n'en voulait
du coup ,ca va peut etre vous rendre un peu plus bavard
bretagne
C'était pas la peine de dépenser autant de sous pour parler de la pluie et du beau temps !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:C'était pas la peine de dépenser autant de sous pour parler de la pluie et du beau temps !
bien vu
25000 personnes sont attendues
ou comment se gaver sur le dos de la france
bretagne
Leur conférence sur le climat me fait penser à un concile de cardinaux du Moyen-âge. Ils vont probablement mettre en vente des Indulgences à la sortie.
Invité- Invité
la petasse M Cotillard au coté de Hollande lors d un voyage (ecolo bobo) et la semaine dernière au festival de Cannes (dolce vita & luxe....) pour moi c est le grand ecart de trop
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ce lien.
Conclusion: tout ça pour ça!!!!!!
http://h16free.com/2012/12/17/19597-le-giec-admet-a-son-tour-le-role-predominant-du-soleil
Conclusion: tout ça pour ça!!!!!!
http://h16free.com/2012/12/17/19597-le-giec-admet-a-son-tour-le-role-predominant-du-soleil
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
Hé bien, ça ne sera pas demain. Il y a tellement d'intérets en jeu pour la théorie du réchauffement d'origine humaine qu'il va falloir de solides faisceaux de preuves pour que la vérité se fasse jour.
Côte d'Or nord
Je ne vois pas comment on peut ne pas croire que l'espèce/activité humaine n'a aucune influence sur son environnement.daniel89 a écrit:PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
Hé bien, ça ne sera pas demain. Il y a tellement d'intérets en jeu pour la théorie du réchauffement d'origine humaine qu'il va falloir de solides faisceaux de preuves pour que la vérité se fasse jour.
light83- + membre techno +
var
PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
et si on s y invité tous en tracteur ??
un barbeuc ACE au champs de mars ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
light83 a écrit:Je ne vois pas comment on peut ne pas croire que l'espèce/activité humaine n'a aucune influence sur son environnement.
- Spoiler:
daniel89 a écrit:PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
Sur son environnement certainement, mais sur le climat c'est très prétentieux et présomptueux!
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
pierrot22 a écrit:light83 a écrit:Je ne vois pas comment on peut ne pas croire que l'espèce/activité humaine n'a aucune influence sur son environnement.
- Spoiler:
daniel89 a écrit:PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
Sur son environnement certainement, mais sur le climat c'est très prétentieux et présomptueux!
Tout à fait!!!!!!!!!!
Côte d'Or nord
pas sur que la lumière jaillisse de la France
ca va se terminer par un beau séjour parisien pout tout ces marchands de tapis
et une belle note pour la France http://pro.orange.fr/actualites/creation-innovation/climat-cinq-mois-pour-eviter-un-nouveau-fiasco-a-paris.html
ca va se terminer par un beau séjour parisien pout tout ces marchands de tapis
et une belle note pour la France http://pro.orange.fr/actualites/creation-innovation/climat-cinq-mois-pour-eviter-un-nouveau-fiasco-a-paris.html
bretagne
Comment !! tu oserais douter des capacités internationalement reconnues de tous nos dirigeants, ils vont sauver le monde, flamby l'a dithermine 22 a écrit:pas sur que la lumière jaillisse de la France
Invité- Invité
en tout cas , la planète se réchauffe fort !!!
c est la fin du monde !!
c est la fin du monde !!
Invité- Invité
la france va sauver le monde !!
sud de l'ile
s'en est risible
meme un petit peuple comme celui d'ace s'en est amusé
aucun autre pays au monde n'en voulait
et nos bisounours sos escrolos ont avalé la couleuvre
Fabius deviens de plus en plus mesuré
oust a la retraite
meme un petit peuple comme celui d'ace s'en est amusé
aucun autre pays au monde n'en voulait
et nos bisounours sos escrolos ont avalé la couleuvre
Fabius deviens de plus en plus mesuré
oust a la retraite
bretagne
excellent résumé qui ,meme s'il a beaucoup d'humour reste cinglants pour tout ceux qui pensent pour nous
http://www.lopinion.fr/7-octobre-2015/reponse-d-connard-a-nathalie-kosciusko-morizet-28864?utm_source=Email&utm_medium=18h&utm_campaign=151007&utm_term=~LICENCE_NUM_PROV~
http://www.lopinion.fr/7-octobre-2015/reponse-d-connard-a-nathalie-kosciusko-morizet-28864?utm_source=Email&utm_medium=18h&utm_campaign=151007&utm_term=~LICENCE_NUM_PROV~
bretagne
un bonne hiver bien froid et je me marre !!
sud de l'ile
pierrot22 a écrit:light83 a écrit:Je ne vois pas comment on peut ne pas croire que l'espèce/activité humaine n'a aucune influence sur son environnement.
- Spoiler:
la nature est bien plus forte que vous ne puissiez le penser , il suffira que notre terre secoue l' échine pour se débarrasser de tous ceux qui pourraient lui nuire , et je rappelle que de toutes les planètes du système solaire , la terre est la seule habitée et c' est aussi celle qui a le moins réchauffé
comprenne qui voudra
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
comment vous pouvez nier le réchauffement climatique (sans être écolo pour le moindre sou)
max-42- + membre techno +
42
max-42 a écrit:comment vous pouvez nier le réchauffement climatique (sans être écolo pour le moindre sou)
il y a depuis le big bang des réchauffements et des périodes froides !
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php
sud de l'ile
Max,les variations climatiques ont toujours existé. Pour preuve,le Groenland,qui veux dire green land ( pays vert) s'appelle ainsi car au moyen âge c'était tout vert alors que maintenant il est sous les glacescarlo s a écrit:max-42 a écrit:comment vous pouvez nier le réchauffement climatique (sans être écolo pour le moindre sou)
il y a depuis le big bang des réchauffements et des périodes froides !
http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07/13/01008-20150713ARTFIG00193-une-mini-periode-glaciaire-pourrait-toucher-la-terre-a-partir-de-2030.php
VERT 42- + membre techno +
42
ce que vous avez omis c'est que normalement on est dans une période de refroidissement et les périodes de réchauffement et de refroidissement ne sont jamais aussi intense que maintenant sur des périodes aussi courtes
et sa sa vous parle ???
et sa sa vous parle ???
42
Ca fait froid dans le dos
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mais le réchauffement pourrait aussi nous faire économiser de l'énergie...sans compter les 2 cultures par an que j'attends toujours afin d'augmenter mes maigres revenus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Mouuuuhaahhaaaaa!max-42 a écrit:ce que vous avez omis c'est que normalement on est dans une période de refroidissement et les périodes de réchauffement et de refroidissement ne sont jamais aussi intense que maintenant sur des périodes aussi courtes
et sa sa vous parle ???
Ton graphique c'est la courbe des anomalies (pourquoi ne pas prendre directement les T°? Mais passons) des T° moyenne de l'air, le zero en ordonné correspond à la moyenne de l'indicateur sur la période 1961-1990, soit 11,8 °C (c'est écrit sur le site MF )
On retrouve le même genre de courbe ici avec le même genre de manip à partir de zero... ou (2è graphe) de l'indicateur
En reprenant les mêmes chiffres et en changeant l'échelle de l'ordonné ça donne ça et c'est exactement les mêmes données!
Selon la NOAA, l'augmentation de la température moyenne globale du mois de juillet depuis 1880 est de 0,65 °C par siècle.
C'est vrai que ça chauffe un max!
Et depuis 18 ans
Ton graphique ça s'appelle de la cueillette de cerises!
https://en.wikipedia.org/wiki/Cherry_picking_(fallacy)?oldid=432628040#In_science
Sorry, mes sources
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
donc ,les graphiques ,ca se manipule aussi
ou selon la présentation ,c'est plus ou moins causant
je me trompe ?
ou selon la présentation ,c'est plus ou moins causant
je me trompe ?
bretagne
Non, hermine t'as tout compris!
Dans un autre domaine où le mensonge est également légion, cette petite video explique le "cherry picking" cette fois en modifiant l'abscisse...
Dans un autre domaine où le mensonge est également légion, cette petite video explique le "cherry picking" cette fois en modifiant l'abscisse...
merci Camille!!
mm quand on sait jouer avec les ordonnées, on se laisse toujours impressionner en lisant les graphiques des autres... Mais là dans l'histoire des ogm ils se font pas chier de jouer carrément sur l'abscisse!! les salauds!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:
merci Camille!!
mm quand on sait jouer avec les ordonnées, on se laisse toujours impressionner en lisant les graphiques des autres... Mais là dans l'histoire des ogm ils se font pas chier de jouer carrément sur l'abscisse!! les salauds!!
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
camille si tu savais comme j'aimerais que tu ais raison...
tout va très bien continuons a polluer et consommer autant que l'on peut de toute façon sa n'a aucune incidence
si on veut même aller plus loin rien ne sert de prendre aucune mesure pour le climat, la race humaine est vouée a l'extinction, tot ou tard
tout va très bien continuons a polluer et consommer autant que l'on peut de toute façon sa n'a aucune incidence
si on veut même aller plus loin rien ne sert de prendre aucune mesure pour le climat, la race humaine est vouée a l'extinction, tot ou tard
42
De tout façon, ces sommets de la papote sur le climat n'ont aucune utilité car tous les pays font comme cela les arrangent et il ne faut pas être naïf, les pays qui veulent se développer n'ont rien à faire des recommandations, ils veulent produire et vendre. Nos politiques veulent faire le beau et nous devons payer l'addition. Tous ceux qui agitent le drapeau rouge de l'extinction de la terre sont principalement ceux qui ne font rien et qui trouvent que ceux qui travaillent polluent. Si ces personnes la fermaient ce serait déjà un grand pas vers la dépollution.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+ 1000Sylv57 a écrit:De tout façon, ces sommets de la papote sur le climat n'ont aucune utilité car tous les pays font comme cela les arrangent et il ne faut pas être naïf, les pays qui veulent se développer n'ont rien à faire des recommandations, ils veulent produire et vendre. Nos politiques veulent faire le beau et nous devons payer l'addition. Tous ceux qui agitent le drapeau rouge de l'extinction de la terre sont principalement ceux qui ne font rien et qui trouvent que ceux qui travaillent polluent. Si ces personnes la fermaient ce serait déjà un grand pas vers la dépollution.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je crois me souvenir que Claude Allegre n'etait pas d'accord avec les bien pensants au sujet du rechauffement , on ne l'entend plus , pourquoi ?PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
papy48- + membre techno +
nord picardie
se battre pour réformer l'écolepapy48 a écrit:je crois me souvenir que Claude Allegre n'etait pas d'accord avec les bien pensants au sujet du rechauffement , on ne l'entend plus , pourquoi ?PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
et ensuite pour dénoncer l'escrologie sur le réchauffement
a mon avis il aurait s'essayer sur du plus simple
bretagne
max-42 a écrit:camille si tu savais comme j'aimerais que tu ais raison...
les humains ont surement plus à craindre des anti-tout que des épouvantails qu' ils agitent
PatogaZ- + Admin +
Son livre "l'imposture climatique" n'était pas des plus convaincants. Beaucoup de pages consacrées aux errements et embrouilles des réchauffistes, par contre rien de "scientifique" à leurs opposer.papy48 a écrit:je crois me souvenir que Claude Allegre n'etait pas d'accord avec les bien pensants au sujet du rechauffement , on ne l'entend plus , pourquoi ?PatogaZ a écrit:j' irai à ces conférences le jour où on y dira la vérité sur le réchauffement
Allegre s'est juste fait plaisir comme s'il avait voulu se venger des tombereaux d'insultes qu'il s'est pris en contestant l'origine humaine du réchauffement sans contester le rechauffement lui-même.
Invité- Invité
sud de l'ile
un sud coréen remplace l'indien qui était a la tete du giec
asso d'escroc qui sert de référent pour la cop 21 entre autres
l'ancien président avait été contraint de démissioner ,après avoir été accuser d'harcèlement sexuel par une collaboratrice
l'ancien président avait été contraint de démissioner ,après avoir été accuser d'harcèlement sexuel par une collaboratrice
bretagne
hermine 22 a écrit:un sud coréen remplace l'indien qui était a la tete du giec
le réchauffement il apportes des preuves
Invité- Invité
quand on parle de réchauffement climatique , ça me fait bien rire
il y a toujours eu des périodes de chaleurs et des périodes de froid , c'est pas nouveau.
le Groenland est sous la glace mais dans les années 1500 c'était pas gelé Groenland vient de greenland ( green= vert)
faut arrêter tous ce baratin écolos
ça arrange nos politiques car en attendant on ne parle pas de la crise agricole ou du chomage
il y a toujours eu des périodes de chaleurs et des périodes de froid , c'est pas nouveau.
le Groenland est sous la glace mais dans les années 1500 c'était pas gelé Groenland vient de greenland ( green= vert)
faut arrêter tous ce baratin écolos
ça arrange nos politiques car en attendant on ne parle pas de la crise agricole ou du chomage
catsou37- + membre techno +
indre et loire
Philippe VERDIER est journaliste-présentateur à France 2 et chef du service météo de France Télévisions. Diplômé d’un master en Développement Durable à l’Université de Paris Dauphine, il a couvert trois conférences sur le climat, dont celle de Copenhague.
Il a écrit le libre Climat Investigation, en vente depuis cette fin de semaine.
"Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité avant le sommet de Paris ?
Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris.
Au plus haut sommet de l’Etat, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage. Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu’impalpable.
La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient déjà des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l’explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème. Qui osera ouvertement rompre ces tabous sous la pression extrême des dirigeants ?"
"Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité avant le sommet de Paris ?
Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris.
Au plus haut sommet de l’Etat, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage. Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu’impalpable.
La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient déjà des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l’explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème. Qui osera ouvertement rompre ces tabous sous la pression extrême des dirigeants ?"
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ce que tu dit la me fée penser a la FIFA (hs off)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
merci pour ce lien du plus grand interetMedard86 a écrit:Philippe VERDIER est journaliste-présentateur à France 2 et chef du service météo de France Télévisions. Diplômé d’un master en Développement Durable à l’Université de Paris Dauphine, il a couvert trois conférences sur le climat, dont celle de Copenhague.
et qui démontre une fois de plus comment les masses populaires et meme celles qui se la joue intello sont facilement manipulable
sur ace ,nous dénoncons depuis longtemps la mascarade de la cop 21
mais je crois que ca finir par nous valoir des ennuis
bretagne
+1tof a écrit:+ 1000Sylv57 a écrit:De tout façon, ces sommets de la papote sur le climat n'ont aucune utilité car tous les pays font comme cela les arrangent et il ne faut pas être naïf, les pays qui veulent se développer n'ont rien à faire des recommandations, ils veulent produire et vendre. Nos politiques veulent faire le beau et nous devons payer l'addition. Tous ceux qui agitent le drapeau rouge de l'extinction de la terre sont principalement ceux qui ne font rien et qui trouvent que ceux qui travaillent polluent. Si ces personnes la fermaient ce serait déjà un grand pas vers la dépollution.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
http://www.huffingtonpost.fr/philippe-verdier/nkm-climatosceptiques-rechauffement-climatique_b_8250236.html
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
+1erwin a écrit:+1tof a écrit:+ 1000Sylv57 a écrit:De tout façon, ces sommets de la papote sur le climat n'ont aucune utilité car tous les pays font comme cela les arrangent et il ne faut pas être naïf, les pays qui veulent se développer n'ont rien à faire des recommandations, ils veulent produire et vendre. Nos politiques veulent faire le beau et nous devons payer l'addition. Tous ceux qui agitent le drapeau rouge de l'extinction de la terre sont principalement ceux qui ne font rien et qui trouvent que ceux qui travaillent polluent. Si ces personnes la fermaient ce serait déjà un grand pas vers la dépollution.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Si tu parles de ces manips graphiques pour accentuer ce que l’on veut faire dire, oui et c’est bien connu…max-42 a écrit:camille si tu savais comme j'aimerais que tu ais raison...
Si c’est sur la stagnation des T° depuis près de 20 ans, même le GIEC le reconnait, ne te fais pas plus royaliste que le Roi ou plus… bon j’arrête après ça s’appelle NHulot!
Maintenant conclure comme tu le fais que si on a des doutes sur le RCA et encore bien plus sur la capacité humaine de pouvoir "bouger le thermostat", ce qui est tout de même comme l’a dit pierrot "très prétentieux et présomptueux", c’est pour se permettre de polluer et surconsommer comme des porcs c’est faire preuve d’un bien piètre raisonnement mais je sens derrière ton commentaire la faconde présomption que les "connards" sont manipulés/achetés par les lobbys pétroliers!
Renseigne-toi un peu ; qui a versé des sommes rondelettes pour avoir la paix avec les escrolos ?
EXXON Mobil dans son pétrin de marée noire dans le golfe du Mexique
Qui est partenaire de la COP21 ?
TOTAL
Pour qui a bossé le nouveau patron du GIEC (Hoesung Lee) ?
EXXON Mobil
https://www.ipcc.ch/nominations/cv/cv_hoesung_lee.pdf
Qu’est devenue le Pape mondial de l’environnement, Maurice Strong, l’un des artisans à la création du GIEC ?
Planqué en Chine après l’escroquerie pétrole contre nourriture
http://www.objectifliberte.fr/2009/10/les-lobbys-du-rechauffement-climatique.html
Avec ce dernier lien concocté par un libéral (le chouan pourra apprécier l’attention et la rigueur apportées par l’auteur sur les lobbys qu’il dénonce…) on mesure à quel point cette affaire est une extraordinaire manipulation mâtinée d’une belle escroquerie.
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10