Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vidange réservoir fuel
+7
david speleo
fusa 32
fergie62
roidelabiquette
bzh centre
dan 80
PatogaZ
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
vidange réservoir fuel
bonjour,
sur tx 36,lorsqu'il est vide,auriez vous une astuce pour être certain de ne plus avoir de dépôt
merci
sur tx 36,lorsqu'il est vide,auriez vous une astuce pour être certain de ne plus avoir de dépôt
merci
Invité- Invité
Re: vidange réservoir fuel
à part démonter , non , pas trop d' astuce
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Démonter le réservoir, pas le moteur ! Hein Pato !PatogaZ a écrit:à part démonter , non , pas trop d' astuce
dan 80- + membre techno +
Somme Est
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Sur ta mb en plastoc pas sur une jaunebzh centre a écrit:le briquet bic
Invité- Invité
dan 80 a écrit:Démonter le réservoir, pas le moteur ! Hein Pato !PatogaZ a écrit:à part démonter , non , pas trop d' astuce
bon ça va , hein !!!! moi je démonte des moteurs pas morts , ça coûte moins cher !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ouais mais faut quand meme faire le plein car sans çà le new motor ne demarrera pas non plus,purée ,j'aurai bien voulu voir la tete de coluche quand il a tape sur le reservoir et que çà a sonne creuxPatogaZ a écrit:dan 80 a écrit:Démonter le réservoir, pas le moteur ! Hein Pato !PatogaZ a écrit:à part démonter , non , pas trop d' astuce
bon ça va , hein !!!! moi je démonte des moteurs pas morts , ça coûte moins cher !!!!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
on peut avoir plus de precision sur l histoire de pato car ça a l air vraiment marrant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c est classé "secret défense"
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je me doute que le chef fait pression avec son cachot mais si on peut plus rigoler
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ghislain80 a écrit:J'ai vidangé et il y a un dépôt gras visqueux dans le fond
Y a quelques années un salarié n'avait rien trouvé de mieux que de prendre un brin de maïs pour jauger le réservoir (qui était quasi vide et n'avait pas confiance en la jauge) .
forcement le brin est tombé dans le réservoir et à répandu plein de petits bouts de fibres .
J'avais scotcher un tube IRL 20 mm sur le tuyau d'aspirateur (eau et poussières) pour avaler tout les débris en passant par le bouchon et descendu une baladeuse néon dans le réservoir pour y voir plus ou moins clair .
Invité- Invité
demontage et secouage avec des boulons pour bien tout decoller
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
moi j'ai nettoyé le réservoir au karcher par le bouchon de réservoir et la jauge, ensuite soufflette pour faire sortir un max l'eau qui resté.
aprés avoir fait le plein j'ai récupéré 1.5l d'eau a la partie basse du réservoir, j'ai une petite vanne, sur une 1188.
c'est propre et aucun soucis depuis...
aprés avoir fait le plein j'ai récupéré 1.5l d'eau a la partie basse du réservoir, j'ai une petite vanne, sur une 1188.
c'est propre et aucun soucis depuis...
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Idem deja fait au karcher, aprés faut laisser secher une journée et une nuit.
Le top c'est de faire ca sous un soleil de plomb, tu laisse le reservoir dehors la journée sa va deja bien s'evaporer
Le top c'est de faire ca sous un soleil de plomb, tu laisse le reservoir dehors la journée sa va deja bien s'evaporer
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ok les gars demain karcher,d'ici la fin juillet se sera sec pour le moment il pleuviote tous les jours,il va falloir sortir l'enrouleur 7mm en deux jours à 2km, 30mm en une soirée
Invité- Invité
Oui j'allais le dire il pleut pas chez ti
Somme (Plateau Picard)
bon allez tant pis si je vois au zonzon.fergie62 a écrit:on peut avoir plus de precision sur l histoire de pato car ça a l air vraiment marrant
un jour pato tres occupe a essayer de moissonner avec une salop...es avais embaucher syvestre qui n'avais que +- 12 ans ,recu un coup fil de son colonel de pere que la 8070 (je crois) que le gamin conduisais s'etait arretee,le chef etais sur qu'il avait fait le plein la veille se dit ,ben zut c'est le moulin qui a rendu l'ame ,il telephone a alli qui debarque 3 h apres avec un autre moulin,ils le montent ,essayent de purger le gazoil,et tout et tout ,jamais demarrer le bestiau,coluche tapote sur le reservoir qui sonne creux. moralite:plus de gazoil tout simplement. en fait il essaye de nous faire croire qu'on lui a siphoné la vessie
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:bon allez tant pis si je vois au zonzon.fergie62 a écrit:on peut avoir plus de precision sur l histoire de pato car ça a l air vraiment marrant
un jour pato tres occupe a essayer de moissonner avec une salop...es avais embaucher syvestre qui n'avais que +- 12 ans ,recu un coup fil de son colonel de pere que la 8070 (je crois) que le gamin conduisais s'etait arretee,le chef etais sur qu'il avait fait le plein la veille se dit ,ben zut c'est le moulin qui a rendu l'ame ,il telephone a alli qui debarque 3 h apres avec un autre moulin,ils le montent ,essayent de purger le gazoil,et tout et tout ,jamais demarrer le bestiau,coluche tapote sur le reservoir qui sonne creux. moralite:plus de gazoil tout simplement. en fait il essaye de nous faire croire qu'on lui a siphoné la vessie
Bon maintenant, on va attendre la suite ....
Invité- Invité
Rhooo la honte, a mon avis c'est fini on va plus voir pato sur le forum aprés ca
Somme (Plateau Picard)
ya que ce qui ne font rien a qui il n arrive rien
bon la quand meme pas mal
bon la quand meme pas mal
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Que celui qui n'a jamais fait de c..... lui jette la 1° pierre !
mais là.....
mais là.....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
@ roidelabiquette ........... "invité" ... mort au champ d'honneur
Invité- Invité
c est bete je l aimais bien moi "roidela biquette" mais laaaaa
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1