Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances 2016
+111
speedy1
jojo22
noulane
mercoeur
christop
br000
ti'clem
Arthur H
pascal
SEGALINE
erwin
fab22
hermine 22
jeromer
MAYEN
rivarol
Agri67
carlo s
pat61
herve56
vulpin
guerart
MA 31
pitafe
sambott
sevi
huron28
d.d.
centkght
Jardinier du 70
OLIVIER37
benj1012
ari21
BV-Fan
vivanden
cycyne
poun47
tof
bastien
milhoc
PV 53
CAMZ61
-Ch-
allycondroz
22bretagne
alain
pig
marie86
V51
john deere 28
MICHMUCH
Tallou
gasgas
franck62
la souris verte
pyros
Latiss
FloDen
figoulu
bruce 17
etaisere
thenor510
lili Tf76
nonord
JM
lolo13430
chris19
rb42
basto
thierry01052
poitou.fabrice
tf76
007agribond
ivanquoi
ADBLUE
fusa 32
bzh centre
polo40
tine2
Chantou
aburri
tekila
Camille
Bill 56
Cam's
manos
salicapi
yaya
marcus24
fred 52
Baj
jeff 0000
marco
le chouan
8360.47
michel
8070al
alain50
massey8210
hexa
oli
Phil81
escrito17
lagaff3
jdboy
philaubers
bibi43
iris
PatogaZ
Céline26
la boulange
115 participants
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Dernière édition par la boulange le Mer 09 Mar 2016, 20:58, édité 4 fois
la boulange- + Membre +
85
Re: Vacances 2016
vacance pour madame et 2 de mes enfants pour aller voir le premier petit fils a moscou . depart vendredi pour 8 j . moi je reste
et madame va se ballader la bas en q8 audi + le reste
Invité- Invité
Enfin trouvé une location à..........Montignac dans la Dordogne.Départ le 11/08
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
c'est la fête
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
cycyne a écrit:philaubers a écrit:ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
c'est la fête
philaubers- + membre techno +
59
OK, profitons en pour débouler tous chez toiphilaubers a écrit:ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
Invité- Invité
philaubers a écrit:cycyne a écrit:philaubers a écrit:ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
c'est la fête
on va négocier ça ,solidarité féminine
moulin a vent a écrit:vacance pour madame et 2 de mes enfants pour aller voir le premier petit fils a moscou . depart vendredi pour 8 j . moi je reste
et qu est ce qu il y fait a moscou?
Il semblerait que même l'axial de Monsieur joue à la défaveur des vacances
pas dramatique si pas de vacances ....
pas dramatique si pas de vacances ....
Invité- Invité
Elle est quand même pas bien loin,pour surveiller ?philaubers a écrit:ça y est je suis en vacances,madame philaubers est partie en week end avec les enfants rejoindre ses parents sur la cote d'opale!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
En effet ... la Côte d'Opale c'est moins peinard (pour Philau) que la côte d'Azur !
Invité- Invité
tekila a écrit:moulin a vent a écrit:vacance pour madame et 2 de mes enfants pour aller voir le premier petit fils a moscou . depart vendredi pour 8 j . moi je reste
et qu est ce qu il y fait a moscou?
chercher la double nationalite franco russe pour son gamin car s il etait ne en france il aurai du choisir a 18 ans . madame desirai aussi accouhe pres de ses parents ( sa maman cherie ). sinon mon gamin bosse pour une filiale d edf a paris ( rte )et ma belle-fille dans une boite qui fait de l import avec les pays de l est
pour le q8 c son beau-frere qui bosse pour audi en allemgne et qui peut reserver dans les modeles de la marque pour faire decouvrir . pour le caviar et la vodka on y a deja eu droit mais il y a encore beaucoup d autres choses
Invité- Invité
si le soleil revient la haut peut être 2 jours en normandie après le 15:lol:
enfin de retour après 15j,son en pleine forme et surtout plus bronzé que nous.
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
C'est la cabine d'un chacal?SAB 77 a écrit:enfin de retour après 15j,son en pleine forme et surtout plus bronzé que nous.
[img][/img]
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:C'est la cabine d'un chacal?SAB 77 a écrit:enfin de retour après 15j,son en pleine forme et surtout plus bronzé que nous.
[img][/img]
je dirais plutôt biquette,il y en a une en haut du carreau derrière les enfants
Invité- Invité
pov sab
Entre pineau et muscadet
Ça se précise pour nous, j'ai plusieurs piste pour des locations, se sera dans les Alpilles!
Ce soir je viens d'apprendre que mon + proche voisin sera en vacances à 20 km de ma location la semaine prochaine en même temps que moi.
On a pas le temps de déjeuner ensemble alors qu'on est à moins de 500 m l'un de l'autre et il faut aller à 400 km pour se voir.Quelle vie de fou.
On a pas le temps de déjeuner ensemble alors qu'on est à moins de 500 m l'un de l'autre et il faut aller à 400 km pour se voir.Quelle vie de fou.
Entre pineau et muscadet
tu m'étonnes j'en peux déjà plusle chouan a écrit:pov sab
oui c'est ma biquette préféré de 9000h un vrai char
[img][/img]
Invité- Invité
le chouan a écrit:Ce soir je viens d'apprendre que mon + proche voisin sera en vacances à 20 km de ma location la semaine prochaine en même temps que moi.
je vais être pas loin de toi mais arrivée prévue le 18 à Thenon
Invité- Invité
effectivement,il y a 17 km,on devrait partir le samedi après midipat51 a écrit:le chouan a écrit:Ce soir je viens d'apprendre que mon + proche voisin sera en vacances à 20 km de ma location la semaine prochaine en même temps que moi.
je vais être pas loin de toi mais arrivée prévue le 18 à Thenon
Entre pineau et muscadet
bon je viens de passer 4 jrs dans le 56 logé sur Ploemeur à coté de l'aeroport de lorient; voyage visite avec mon gva et spectacle des nuits magiques samedi soir;GENIAL!!!!!!!!!!!
on a fait du bateau le vendredi aprem sur la ria d'ethel
on a fait du bateau le vendredi aprem sur la ria d'ethel
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Nous sommes partis dans le sud, par les chemins de traverses(tarn , aude, herault,gard, vaucluse)de magnifiques paysages, vraiment très beau!!!Mais on pense a ceux qui y bossent, ce ne doit pas être facile tous les jours, il faut beaucoup de courage dans certains coins je pense
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
tekila a écrit:en 2012 ,faut faire avec la pluie pour les vacances a la montagne !
Elle est trop cool cette photo !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Départ lundi prochain en principe.
La destination est enfin décidée ... après des heures de négociations et tractations avec madame ça sera du coté des Baux de Provence .
La destination est enfin décidée ... après des heures de négociations et tractations avec madame ça sera du coté des Baux de Provence .
Invité- Invité
J-3 pour nous. Quand je vois le boulot qui reste à faire
Entre pineau et muscadet
Fly49 a écrit:Départ lundi prochain en principe.
C'est très beau par là-bas. On y est allé faire un tour lors du repas chez lolo.
Tarn
et je t'ai dis :ne choisi pas la dordogne!! t'as pas de belles sirènes làbasle chouan a écrit:J-3 pour nous. Quand je vois le boulot qui reste à faire
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Un vrai petit coin de paradis >>> l'Ile de Houat (56)
Cliquez sur les miniatures ...
Cliquez sur les miniatures ...
Invité- Invité
c'est la houat que j'préfére
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Très belles photos!
Pour nous, ça y est c'est réservé! Une semaine dans les Alpilles, pas loin de chez Lolo et Eolea!
Pour nous, ça y est c'est réservé! Une semaine dans les Alpilles, pas loin de chez Lolo et Eolea!
et ben voila!!!!
départ prévue demain matin pour une semaine dans le Morbihan a erdeven exactement.
Alors.. j'ai promis a madame que je n'irais pas sur ACE pendant la semaine..dur.....
donc a 22 heures ce soir j'ai décidé de couper le cordon
je prend un peux d'avance avant 22h pour vous souhaite une très bonne semaine et courage pour ceux qui sont en plein boum et pour les vacancier ou futur vacancier reposer vous bien et profité-sent.
a+
départ prévue demain matin pour une semaine dans le Morbihan a erdeven exactement.
Alors.. j'ai promis a madame que je n'irais pas sur ACE pendant la semaine..dur.....
donc a 22 heures ce soir j'ai décidé de couper le cordon
je prend un peux d'avance avant 22h pour vous souhaite une très bonne semaine et courage pour ceux qui sont en plein boum et pour les vacancier ou futur vacancier reposer vous bien et profité-sent.
a+
Invité- Invité
Y viennent tous dans le morbihan ! ! ! c'est une invasion ! ! c'est encore les Vashkyris les plus près !
Invité- Invité
... je crois que je vais ouvrir une agence de voyages sur ACE avec comme destination "phare" le Morbihan ...
Invité- Invité
C'est vraiment très, très beau le morbihan ! On a eu l'occasion d'y passer 2 fois une petite semaine + la virée chez bzh et on s'est régalé à chaque fois.
Tarn
il n'y a pas que le morbihan ,la haute savoie aussi c'est beau
Chantounette a écrit:C'est vraiment très, très beau le morbihan ! On a eu l'occasion d'y passer 2 fois une petite semaine + la virée chez bzh et on s'est régalé à chaque fois.
Pour avoir vu les deux, je trouve le finistère plus joli que le morbihan...
Invité- Invité
Je connais bien la Presqu'ile de Crozon (Morgat en particulier). Plus sauvage que le Morbihan. Belles courses en VTT là bas, ce qui est moins réalisable dans le Morbihan, en tout cas pour ce que j'en ai vu.
Dernière édition par amDBs9 le Ven 10 Aoû 2012, 20:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Cycyne : où te trouves tu en Hte Savoie. J'aime beaucoup cette région également.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Chantounette a écrit:C'est vraiment très, très beau le morbihan ! On a eu l'occasion d'y passer 2 fois une petite semaine + la virée chez bzh et on s'est régalé à chaque fois.
Pour avoir vu les deux, je trouve le finistère plus joli que le morbihan...
Oui mais moi je ne connais que le morbihan et je m'y suis trouvée bien, quand j'aurais vu le finistère je te dirais mais ce n'est pas pour tout de suite d'abord cap sur la belgique
Tarn
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20