Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances 2016
+111
speedy1
jojo22
noulane
mercoeur
christop
br000
ti'clem
Arthur H
pascal
SEGALINE
erwin
fab22
hermine 22
jeromer
MAYEN
rivarol
Agri67
carlo s
pat61
herve56
vulpin
guerart
MA 31
pitafe
sambott
sevi
huron28
d.d.
centkght
Jardinier du 70
OLIVIER37
benj1012
ari21
BV-Fan
vivanden
cycyne
poun47
tof
bastien
milhoc
PV 53
CAMZ61
-Ch-
allycondroz
22bretagne
alain
pig
marie86
V51
john deere 28
MICHMUCH
Tallou
gasgas
franck62
la souris verte
pyros
Latiss
FloDen
figoulu
bruce 17
etaisere
thenor510
lili Tf76
nonord
JM
lolo13430
chris19
rb42
basto
thierry01052
poitou.fabrice
tf76
007agribond
ivanquoi
ADBLUE
fusa 32
bzh centre
polo40
tine2
Chantou
aburri
tekila
Camille
Bill 56
Cam's
manos
salicapi
yaya
marcus24
fred 52
Baj
jeff 0000
marco
le chouan
8360.47
michel
8070al
alain50
massey8210
hexa
oli
Phil81
escrito17
lagaff3
jdboy
philaubers
bibi43
iris
PatogaZ
Céline26
la boulange
115 participants
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Dernière édition par la boulange le Mer 09 Mar 2016, 20:58, édité 4 fois
la boulange- + Membre +
85
Re: Vacances 2016
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
amDBs9 a écrit:Bizarre ce pays breton sud = depuis que je suis arrivé, dès qu'il pleut 3 gouttes en France ... c'est pile poil sur le Morbihan
ça me fait pas rire j'y arrive jeudi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ayé Cam's a mis le bazar c'est dans tous les sens maintenant et en plus elle a rien marqué Cam's faut ARRETER le cidre rosé
Invité- Invité
Maiss euhhh qu'est ce que j'ai fait , en plus je disais juste:
Qe ceux qui savent pas quoi faire en BZH ben ils pouvaient venir dire bonjour au Bretons du forum
Qe ceux qui savent pas quoi faire en BZH ben ils pouvaient venir dire bonjour au Bretons du forum
Cam's- + membre techno +
C'est la faute aux hirondelles sur les fils du téléphone ça met le bordel dans les posts
Invité- Invité
Cam's a écrit:vashkyri a écrit:amDBs9 a écrit:Le beau temps ????
Nous ne devons pas avoir la même définition du beau temps ... Ah oui, le soleil de ce soir entre 16h30 et 19h00 = exact !!!
nous toute la journée, pas eu 1 seule goutte depuis ce matin
Oh le menteur, même pas pu aller dans l'eau hier!
c'est qui, qui nous a fait un striptease l'aprem pourtant parce qu'elle avait trop chaud heiiinnn
j'en ai les preuves meme mais
Invité- Invité
Cam's- + membre techno +
Bon ! pour nous ça ce confirme , départ vendredi matin pour le sud Toulousain avec noce le Samedi et Dimanche a Mirepoix dans l’Ariège .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Le promène quoi ???????Anestel a écrit: Et oui ! Mais c'est dommage qu'il pleuve pendant les vacances, il y a plein de trucs à faire et à voir à l'extérieur.. Par exemple le tour du Golfe en promène-couillon ça doit être pas mal je pense, par beau temps...
C'est justement mon programme de demain ... avant l'arrivée de l'automne !
Invité- Invité
Excuses moi mais c'est comme ça que tout le monde ici appelle les bateaux qui emmènent les touristes... (et pas QUE les touristes rassures toi). Tu vas surement apprendre des choses très intéressantes et voir de très jolies choses.
Invité- Invité
Petit rappel = les fameux touristes font marcher l'économie locale. Et je dépense un maximum en pensant à toi ... oui, pour réduire ta taxe d'habitation régionale.
Invité- Invité
Et demain, je balancerai des billets de 500€ à babord et à tribord ... Prépare ton maillot de bain
Invité- Invité
Tu y penseras bien en montant dedansamDBs9 a écrit:Le promène quoi ???????Anestel a écrit: Et oui ! Mais c'est dommage qu'il pleuve pendant les vacances, il y a plein de trucs à faire et à voir à l'extérieur.. Par exemple le tour du Golfe en promène-couillon ça doit être pas mal je pense, par beau temps...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Je vous ferai une photo de la montée à bord, des touristes avec leurs chapeaux (ou parapluies) ridicules, tout ce que je trouverai de plus ridicule à bord, etc ...
Et puis si rien de tout ça ... alors je ferai le couillon de service. Quand je veux, je peux !
Et puis si rien de tout ça ... alors je ferai le couillon de service. Quand je veux, je peux !
Invité- Invité
Il te suffira de retourner l'objectif...
tof- + membre techno +
sud 28
vacances ....moi je pars vendredi matin pour une douzaine de jours
je vais voir mes amis Belges
Invité- Invité
Oui ... courre vite ....tof a écrit:Il te suffira de retourner l'objectif...
Invité- Invité
Bon choix >>>> toi au moins tu auras le soleil et la chaleur ... toi !langevin a écrit:vacances ....moi je pars vendredi matin pour une douzaine de jours
Invité- Invité
Sinon, puisque tu aimes les belles voitures, peut-être tu aimerais les grands voiliers de courses (les grands tri et catamarans de skippers célèbres), en poussant un peu jusqu'à la trinité sur mer, il y a des chances pour que tu en voies quelques uns, il y en a souvent amarrés là bas, c'est plus ou moins leur lieu de repos... mais je viens de chercher des webcams pour voir s'il y en a, ça rame et j'en ai pas vus...
Invité- Invité
Ah oui excellente idée !!!
Bon sinon, la, j'attends d'embarquer à Port Blanc ... mais pas de bol, on m'a dit "pas de voiture sur le promène couillons" ... juste les chauffeurs couillons !
Bon sinon, la, j'attends d'embarquer à Port Blanc ... mais pas de bol, on m'a dit "pas de voiture sur le promène couillons" ... juste les chauffeurs couillons !
Invité- Invité
Bon si tu vas à la trinité et que tu ne trouves pas le bateau de celui là tu ne m'en voudras pas j'espère?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Bon choix >>>> toi au moins tu auras le soleil et la chaleur ... toi !langevin a écrit:vacances ....moi je pars vendredi matin pour une douzaine de jours
peut être pas ...mais çà je m'en fiche éperdument ...
j'aurai l'amitié de 2 Belges que je connais depuis 30ans....
et çà pour moi c'est plus important que le soleil sur la côte d'Azur
où les gens vont s'entasser comme des maquereaux
Invité- Invité
Photos des couillons sur le promène couillons ... mythique, unique, incontournable, dentesque, mégalithyque ...amDBs9 a écrit:Le promène quoi ???????Anestel a écrit: Et oui ! Mais c'est dommage qu'il pleuve pendant les vacances, il y a plein de trucs à faire et à voir à l'extérieur.. Par exemple le tour du Golfe en promène-couillon ça doit être pas mal je pense, par beau temps...
Invité- Invité
Oui et plus particulièrement toute la balade en vélo, que tu loues sur le port, sur l'ile aux moines, tout l'après midi.
Dernière édition par amDBs9 le Mar 31 Juil 2012, 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Mme a réserver en Dordogne, j'irais faire un petit coucou à David 24 si il a un moment, et une semaine chez mes parents dans le sud Cantal avant !
Mais il faut encore attendre 15 jours !
Mais il faut encore attendre 15 jours !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Tu passes par où?langevin a écrit:vacances ....moi je pars vendredi matin pour une douzaine de jours
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Rhooooo les blaireaux !!!amDBs9 a écrit:Photos des couillons sur le promène couillons ... mythique, unique, incontournable, dentesque, mégalithyque ...amDBs9 a écrit:Le promène quoi ???????Anestel a écrit: Et oui ! Mais c'est dommage qu'il pleuve pendant les vacances, il y a plein de trucs à faire et à voir à l'extérieur.. Par exemple le tour du Golfe en promène-couillon ça doit être pas mal je pense, par beau temps...
tof- + membre techno +
sud 28
Et le blaireau se déplace en troupe informelle ...
Tof, attention à ce que tu dis car Mme amdbs9 est cachée au milieu.
En attendant, regardez d'où je prends la photo ? Oui, je me suis infiltré ... c'est ça la ruse "agricole" ! Mon côté renard !
En attendant, regardez d'où je prends la photo ? Oui, je me suis infiltré ... c'est ça la ruse "agricole" ! Mon côté renard !
Invité- Invité
pardon Mme am
tof- + membre techno +
sud 28
J'aime mieux ça !!!
Et la ... couillon (d'après Anestel) ... blaireau (d'après Tof) ... une autre idée peut être ???
Et la ... couillon (d'après Anestel) ... blaireau (d'après Tof) ... une autre idée peut être ???
- Spoiler:
Invité- Invité
ca va tu n'as pas les chaussettes en dessous des sandales
Cam's- + membre techno +
demain,on aura peut être des photos des plus beaux maillots de bain sur la plage bretonne?
quoique,vu les photos d'ukraine,méfiance.....
philaubers- + membre techno +
59
Il y aurait bien Mme amdbs9 ... mais je n'ose pas car la majorité des gars du forum se demanderaient s'ils ont fait le bon choix !philaubers a écrit:demain,on aura peut être des photos des plus beaux maillots de bain sur la plage bretonne?
Invité- Invité
ha ben c'est sûr, toujours en bermuda dans le bermude, ça bronze pas les gambettes
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
C'est pas trop mon truc le bronzage ... Ou alors, le bronzage agricole en visites d'essais ...
Invité- Invité
Les maçons devraient avoir fini donc on devrait pouvoir partir! Ce sera les Alpilles ou la Haute Savoie du 26 aout au 2 septembre. Reste à se décider et à trouver un hôtel sympa!
Tu es mieux en posant devant des Aston que devant de gros caillouxamDBs9 a écrit:J'aime mieux ça !!!
- Spoiler:
tof- + membre techno +
sud 28
Je crois avoir découvert madame amdbs9 (tu parles d'un nom ...) , ce ne serait pas la seule qui se fend la poire ? Vu qu'elle est la seule à savoir qu'il y a un couillon qui a promis de faire une photo de couillons en troupeau !amDBs9 a écrit:Et le blaireau se déplace en troupe informelle ...
Tof,attention à ce que tu dis car Mme amdbs9 est cachée au milieu.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et le blaireau se déplace en troupe informelle ...
il a su plaquer madame ....pour aller chiquer un pot avec le capitaine du bateau ....
- Spoiler:
...mais qui vous dit d'ailleurs que le capitaine était un mâle ????
et madame amdbs9 qui pendant ce temps là qui faisait de ses louanges parce qu'il avait su se glisser ....soi disant pour prendre la photo
Tu parles Charles !!!
- Spoiler:
....oui j'aime bien semer la merde dans les ménages .....et alors ????
Invité- Invité
Je viens de découvrir une seconde femme qui avait le sourire sur ta photo ...amDBs9 a écrit:Tu ne confondrais pas avec sa mère ou sa grand mère par hasard ?
Invité- Invité
J'en connais pas beaucoup en vacances qui ne passent pas pour des blaireaux... C'est un monde quand même d'êtres forcément un beauf parce que tu veux aller faire un truc + ou - organisé, les campeurs sauvages hors des sentiers battus ne sont pas plus malins!!!
Ca arrive qu'il faille leur dire que le ramassage des OM ne passe pas là où ils ont décidés de laisser leur poubelle, au piquet d'une clôture par exemple, ou qu'ils ont planté la tente au milieu d'une pâture et que les brebis sont pas loin et qu'elles hésitent à venir faire leur parcours habituel....
Ca arrive qu'il faille leur dire que le ramassage des OM ne passe pas là où ils ont décidés de laisser leur poubelle, au piquet d'une clôture par exemple, ou qu'ils ont planté la tente au milieu d'une pâture et que les brebis sont pas loin et qu'elles hésitent à venir faire leur parcours habituel....
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20