Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances 2016
+111
speedy1
jojo22
noulane
mercoeur
christop
br000
ti'clem
Arthur H
pascal
SEGALINE
erwin
fab22
hermine 22
jeromer
MAYEN
rivarol
Agri67
carlo s
pat61
herve56
vulpin
guerart
MA 31
pitafe
sambott
sevi
huron28
d.d.
centkght
Jardinier du 70
OLIVIER37
benj1012
ari21
BV-Fan
vivanden
cycyne
poun47
tof
bastien
milhoc
PV 53
CAMZ61
-Ch-
allycondroz
22bretagne
alain
pig
marie86
V51
john deere 28
MICHMUCH
Tallou
gasgas
franck62
la souris verte
pyros
Latiss
FloDen
figoulu
bruce 17
etaisere
thenor510
lili Tf76
nonord
JM
lolo13430
chris19
rb42
basto
thierry01052
poitou.fabrice
tf76
007agribond
ivanquoi
ADBLUE
fusa 32
bzh centre
polo40
tine2
Chantou
aburri
tekila
Camille
Bill 56
Cam's
manos
salicapi
yaya
marcus24
fred 52
Baj
jeff 0000
marco
le chouan
8360.47
michel
8070al
alain50
massey8210
hexa
oli
Phil81
escrito17
lagaff3
jdboy
philaubers
bibi43
iris
PatogaZ
Céline26
la boulange
115 participants
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Dernière édition par la boulange le Mer 09 Mar 2016, 20:58, édité 4 fois
la boulange- + Membre +
85
Re: Vacances 2016
pas de vacances , comme d'hab'
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ah, tu es maso ?
C'est la génération d'avant qui fonctionnait comme çà. Pas celle en activité aujourd'hui ...
C'est la génération d'avant qui fonctionnait comme çà. Pas celle en activité aujourd'hui ...
Invité- Invité
je suis pas maso , j' ai pas le temps , et quand on ne commence pas à y aller ça manque pasamDBs9 a écrit:Ah, tu es maso ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on esseyera de passerle chouan a écrit:C'est là:jeff 0000 a écrit:@ achille : non , je ne suis pas en couple avec V51
@ le chouan et aux autres vendéens , je vais à Bois de Cené , entre Bouin et Challans . Si y'a des gars pas loin , MP et j'essayerai de passer faire un coucou .
http://lebiovillage.blog4ever.com/
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
là il doit être au resto,en train de déguster une petite salade toute simple à 42 euros (assaisonnement non compris) et ensuite,c'est parti jusqu'au bout de la nuit au papagayo avec les stars et le champagne qui coule à flot!
philaubers- + membre techno +
59
Vu aussi pas mal de bridés et de voiléesAnestel a écrit:Et ben t'as pas chomé....
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
si ca te manque pas tant mieux pour toiPatogaZ a écrit:je suis pas maso , j' ai pas le temps , et quand on ne commence pas à y aller ça manque pasamDBs9 a écrit:Ah, tu es maso ?
moi j'ai besoin de couper de temps en temps pour pas devenir cinglé
bon les Voyages ACE au 4 coins de la france c'est un peu des vacances
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
des scooters et des jantes?le chouan a écrit:Vu aussi pas mal de bridés et de voiléesAnestel a écrit:Et ben t'as pas chomé....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
au fait, mr et mme talu ont 4fils,comment s'appellent-ils?
réponse demain si vous avez pas trouvé,bonne nuit!
charente maritime 17
jean car il y en a 4 des (jantes alu) bofescrito17 a écrit:au fait, mr et mme talu ont 4fils,comment s'appellent-ils?
Invité- Invité
car avec 4 jean talu c'est mieux...guy37 a écrit:jean car il y en a 4 des (jantes alu) bofescrito17 a écrit:au fait, mr et mme talu ont 4fils,comment s'appellent-ils?
charente maritime 17
philaubers a écrit:le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
là il doit être au resto,en train de déguster une petite salade toute simple à 42 euros (assaisonnement non compris) et ensuite,c'est parti jusqu'au bout de la nuit au papagayo avec les stars et le champagne qui coule à flot!
faut pas se faire de fausse idée..avec mes 60ha j'y suis allé tous les ans pendant 4..5 ans c'est vrai que l'on me logeait....mais tu manges en paillote sur la plage de pampelune..en cherchant un peu...pour pas plus cher qu'a fouras ou la rochelle...super petit village dans le secteur RAMATUELLE le probléme c'est le monde il vaut mieux avoir une moto, j'y ai vu des voitures que l'on voit que la bas genre opel kadett limousine, c'est pas beau , ferrari verte, ect... l'hiver c'est triste mais d'avril a septembre...bref j'y ai de tres bon souvenir
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
je suit pas maso non plus j'y allee pas aussiPatogaZ a écrit:je suis pas maso , j' ai pas le temps , et quand on ne commence pas à y aller ça manque pasamDBs9 a écrit:Ah, tu es maso ?
rentré hier soir et bin comme le sexe t'i goute t'i retourne
au passage rencontre avec guy 37 tres simpa et heureux d'avoir pus voir mon premier forumeur
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Le top = Monacobruce 17 a écrit:faut pas se faire de fausse idée..avec mes 60ha j'y suis allé tous les ans pendant 4..5 ans c'est vrai que l'on me logeait....mais tu manges en paillote sur la plage de pampelune..en cherchant un peu...pour pas plus cher qu'a fouras ou la rochelle...super petit village dans le secteur RAMATUELLE le probléme c'est le monde il vaut mieux avoir une moto, j'y ai vu des voitures que l'on voit que la bas genre opel kadett limousine, c'est pas beau , ferrari verte, ect... l'hiver c'est triste mais d'avril a septembre...bref j'y ai de tres bon souvenirphilaubers a écrit:le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
QQ tofs quand j'aurai le temps
Sinon je suis passé aussi a La Mûre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ben non j'ai vu le panneau sur la route
Savais même pas que je passerais là
Savais même pas que je passerais là
tof- + membre techno +
sud 28
Ne lui dis pas
tof- + membre techno +
sud 28
tu as vu la nouvelle culture envahissante a droite du rond pointMICHMUCH a écrit:je suit pas maso non plus j'y allee pas aussiPatogaZ a écrit:je suis pas maso , j' ai pas le temps , et quand on ne commence pas à y aller ça manque pasamDBs9 a écrit:Ah, tu es maso ?
rentré hier soir et bin comme le sexe t'i goute t'i retourne
au passage rencontre avec guy 37 tres simpa et heureux d'avoir pus voir mon premier forumeur
Invité- Invité
ouai
j'ai pris des tof mai je ç pas les mettre j'attend que ma fille rentre
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon c'est une culture réalisé par le conseil général mis a dispo gratos par Éole ! et nous on a pas le droit d'en cultiverMICHMUCH a écrit:ouai
Invité- Invité
Du hakik?guy37 a écrit:bon c'est une culture réalisé par le conseil général mis a dispo gratos par Éole ! et nous on a pas le droit d'en cultiverMICHMUCH a écrit:ouai
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
surtout pour se garer, quand j'y suis allé ,c'etait juste avant un grand prix ça aide pas heu....la je connais pas de bon plan...tof a écrit:Le top = Monacobruce 17 a écrit:faut pas se faire de fausse idée..avec mes 60ha j'y suis allé tous les ans pendant 4..5 ans c'est vrai que l'on me logeait....mais tu manges en paillote sur la plage de pampelune..en cherchant un peu...pour pas plus cher qu'a fouras ou la rochelle...super petit village dans le secteur RAMATUELLE le probléme c'est le monde il vaut mieux avoir une moto, j'y ai vu des voitures que l'on voit que la bas genre opel kadett limousine, c'est pas beau , ferrari verte, ect... l'hiver c'est triste mais d'avril a septembre...bref j'y ai de tres bon souvenirphilaubers a écrit:le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Oui super Monaco !tof a écrit:Le top = Monacobruce 17 a écrit:faut pas se faire de fausse idée..avec mes 60ha j'y suis allé tous les ans pendant 4..5 ans c'est vrai que l'on me logeait....mais tu manges en paillote sur la plage de pampelune..en cherchant un peu...pour pas plus cher qu'a fouras ou la rochelle...super petit village dans le secteur RAMATUELLE le probléme c'est le monde il vaut mieux avoir une moto, j'y ai vu des voitures que l'on voit que la bas genre opel kadett limousine, c'est pas beau , ferrari verte, ect... l'hiver c'est triste mais d'avril a septembre...bref j'y ai de tres bon souvenirphilaubers a écrit:le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
As tu vu les supercars toujours garés devant l'hôtel de Paris ? Oui un truc dans ce genre là :
Invité- Invité
C'est vrai qu'entre les Villes de St Trop ou Monaco, y'a du cheval au M² sur le goudron
Moi quand je suis en villégiature dans le port j'essaye de pas me faire repérer par le fisc
ça c'est le bateau de Tof un pauvre céréalier qui n'a même pas les moyens de se payer une bâche
Moi quand je suis en villégiature dans le port j'essaye de pas me faire repérer par le fisc
ça c'est le bateau de Tof un pauvre céréalier qui n'a même pas les moyens de se payer une bâche
Invité- Invité
Exactement çaamDBs9 a écrit:Oui super Monaco !tof a écrit:Le top = Monacobruce 17 a écrit:faut pas se faire de fausse idée..avec mes 60ha j'y suis allé tous les ans pendant 4..5 ans c'est vrai que l'on me logeait....mais tu manges en paillote sur la plage de pampelune..en cherchant un peu...pour pas plus cher qu'a fouras ou la rochelle...super petit village dans le secteur RAMATUELLE le probléme c'est le monde il vaut mieux avoir une moto, j'y ai vu des voitures que l'on voit que la bas genre opel kadett limousine, c'est pas beau , ferrari verte, ect... l'hiver c'est triste mais d'avril a septembre...bref j'y ai de tres bon souvenirphilaubers a écrit:le yacht!mais avec ou sans moteur.....amDBs9 a écrit:Ca dépend philau = Tof est t il sur une barque rouillée avec 2 rames en bois pourri ou sur un yacht de 30 m ?
As tu vu les supercars toujours garés devant l'hôtel de Paris ? Oui un truc dans ce genre là :
Hallucinant !
Vu la Bugatti Veyron number One
tof- + membre techno +
sud 28
A chaque fois que je vais à Monaco, je me poste devant l'hôtel de Paris avec mon appareil photo !
Invité- Invité
Il y a aussi l'hôtel Métroplole qui accueille de jolies caisses ...
Bentley Continental GT
Bentley Mulsanne
Bentley Continental GT
Bentley Mulsanne
Invité- Invité
On a du y passer environ la moitié de la journéeamDBs9 a écrit:A chaque fois que je vais à Monaco, je me poste devant l'hôtel de Paris avec mon appareil photo !
la Veyron etait a un autre hotel mais pas le Métropole
J'ai accosté le gars venu la garer devant,elle appartient a................un Prince Arabe............
tof- + membre techno +
sud 28
Tu m'aurais dit qu'elle appartenait à un agriculteur ou à technicien agricole, je ne t'aurais pas cru
Quoique ....................................
Quoique ....................................
Invité- Invité
Pas trop le look de l'emploi
Sinon la Bentley est la plus répandue là bas et devient presque commune
Sinon la Bentley est la plus répandue là bas et devient presque commune
tof- + membre techno +
sud 28
Euh pas la Mulsanne. La Conti GT, OK ... comme à Paris d'ailleurs et même à Dijon.
PS = la prochaine fois j'irai voilé
PS = la prochaine fois j'irai voilé
Invité- Invité
il arrive que l'on a de grosse surprise de vu de facedavid24 a écrit:la blonde a l'air pas mal, d'autres photos peut être ?
Invité- Invité
Voilà un bon résumé de Monaco en tout cas sous l'angle automobistique !
L'une des 2 a une une valeur marchande environ 1000 fois supérieure à l'autre ...
L'une des 2 a une une valeur marchande environ 1000 fois supérieure à l'autre ...
Invité- Invité
et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Invité- Invité
Là, le chauffeur de la twingo a un peu de valeur certesdavid24 a écrit:et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Mais je dirais que si le proprio de la Veyron est le pdg d'une grosse entreprise privée, c'est lui qui peut avoir payé la twingo de la feignasse de blonde qui touche le RSA depuis des années, a son loyer payé par la CAF, etc....
Invité- Invité
attention une belle blonde dans une twingo est rarement au RMIChamb a écrit:Là, le chauffeur de la twingo a un peu de valeur certesdavid24 a écrit:et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Mais je dirais que si le proprio de la Veyron est le pdg d'une grosse entreprise privée, c'est lui qui peut avoir payé la twingo de la feignasse de blonde qui touche le RSA depuis des années, a son loyer payé par la CAF, etc....
c'est peut être la maitresse du conducteur d'à coté
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
David24 deviendrait "socialo communiste" ?Chamb a écrit:Là, le chauffeur de la twingo a un peu de valeur certesdavid24 a écrit:et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Chamb n'aimerait plus les femmes ?
Invité- Invité
la bénéficiaire du rsa va peut-être le dépenser dans la chaine de hard discount du conducteur de la bugatti !!!!!amDBs9 a écrit:David24 deviendrait "socialo communiste" ?Chamb a écrit:Là, le chauffeur de la twingo a un peu de valeur certesdavid24 a écrit:et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Invité- Invité
à part si ce dernier est un gros céréalier en guoguette dans le Sudbaba a écrit:la bénéficiaire du rsa va peut-être le dépenser dans la chaine de hard discount du conducteur de la bugatti !!!!!amDBs9 a écrit:David24 deviendrait "socialo communiste" ?Chamb a écrit:Là, le chauffeur de la twingo a un peu de valeur certesdavid24 a écrit:et que penser de la valeur du conducteur ? bien souvent, le chauffeur de la plus petite a participé indirectement au paiement de la plus grosse
Invité- Invité
Il faudrait vraiment que ce soit un très gros (voire plus) céréalier.
Aujourd'hui, une Bugatti Veyron neuve, ça vaut entre 1.5 à 2.0 millions d'euros.
Mais si des agri français peuvent se payer ce genre de voiture, ce serait bon signe pour la profession !
Aujourd'hui, une Bugatti Veyron neuve, ça vaut entre 1.5 à 2.0 millions d'euros.
Mais si des agri français peuvent se payer ce genre de voiture, ce serait bon signe pour la profession !
Invité- Invité
Plaisanterie un peu lourde sur les céréaliers mise à part, celui qui achête ça ne se paye pas une voiture mais investit dans une espèce d'oeuvre d'art sur roues, non?
Invité- Invité
Oui, tout à fait ... très rares sont les voitures qui ne décotent pas. Celle ci ne décote pas ...
Invité- Invité
j'préfère une méhari, elle ne décote pas non plus, ça vaut même la peau des glaouis !
Invité- Invité
j'étais aussi à Monaco début août , quelques voitures
ils ne savent même pas garer leurs voitures tout seul
ils ne savent même pas garer leurs voitures tout seul
Ah ... voilà du très sérieux :
Bentley Continental GT "Mansory"
Rolls Royce Phantom
Aston Martin DBS Volante
Bentley Continental GT "Mansory"
Rolls Royce Phantom