Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vacances 2016
+111
speedy1
jojo22
noulane
mercoeur
christop
br000
ti'clem
Arthur H
pascal
SEGALINE
erwin
fab22
hermine 22
jeromer
MAYEN
rivarol
Agri67
carlo s
pat61
herve56
vulpin
guerart
MA 31
pitafe
sambott
sevi
huron28
d.d.
centkght
Jardinier du 70
OLIVIER37
benj1012
ari21
BV-Fan
vivanden
cycyne
poun47
tof
bastien
milhoc
PV 53
CAMZ61
-Ch-
allycondroz
22bretagne
alain
pig
marie86
V51
john deere 28
MICHMUCH
Tallou
gasgas
franck62
la souris verte
pyros
Latiss
FloDen
figoulu
bruce 17
etaisere
thenor510
lili Tf76
nonord
JM
lolo13430
chris19
rb42
basto
thierry01052
poitou.fabrice
tf76
007agribond
ivanquoi
ADBLUE
fusa 32
bzh centre
polo40
tine2
Chantou
aburri
tekila
Camille
Bill 56
Cam's
manos
salicapi
yaya
marcus24
fred 52
Baj
jeff 0000
marco
le chouan
8360.47
michel
8070al
alain50
massey8210
hexa
oli
Phil81
escrito17
lagaff3
jdboy
philaubers
bibi43
iris
PatogaZ
Céline26
la boulange
115 participants
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Vacances 2016
Rappel du premier message :
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Ou allez vous en vacances cet été( pour ceux qui partent)?Qui choisi le lieu:monsieur,madame,enfants..?
pour nous,rien de décidé.
Dernière édition par la boulange le Mer 9 Mar 2016 - 20:58, édité 4 fois
la boulange- + Membre +
85
Re: Vacances 2016
Vous êtes incorrigibles les autoaddicts C'est un topic sur les vacances,pas sur les belles (ou supposées telles) bagnoles !!
Tiens, d'ailleurs, je vais vous parler d' une aventure de vacances.
J'étais entrain de faire une pétanque avec la famille dans l'Allier un dimanche aprèm' et je n'ai pas vu que quelqu'un m'avait appelé sur mon portable qui était dans le fourgon.
C'était ........fred03 qui me disait d'avertir mon neveu que des veaux à lui étaient sur la route.
Comme fred savait que j'étais là-bas en vacances et qu'il n'avait pas le n° de Pascal (le neveu éleveur de limousines) il s'est dit que l'oncle allait faire la commission, manque de bol, l'oncle en question avait abandonné armes et bagages (dont le tel portable) pour lutter d'arrache-pied contre les pros de la pétanque
Le plus cocasse, c'est qu'il y a moins d'un an, je n'avais jamais entendu d'ACE et encore moins de fred 03 !! Si ce dernier n'avait pas mis sa localisation précise sous son avatar à l'époque, je n'aurais jamais su, même en fréquentant ACE qu'il exploitait dans le même village que mon neveu.
Petit miracle des hasards du Net et de la vie !!!
par contre, j'avais oublié de prendre le 06 de lagaff 03 avec moi, ce qui fait que je n'ai pas pu lui proposer de lui faire une petite visite alors que je suis passé sans doute près de chez lui (Moulins, Cérilly, forêt de Tronçais, Ainay le Château)....sans oublier Saint Menoux où j'ai fait la surprise du "débredinoire" à ma compagne ...... (les Bourbonnais comprendront, les autres n'ont qu'à taper dans Gogol )
Tiens, d'ailleurs, je vais vous parler d' une aventure de vacances.
J'étais entrain de faire une pétanque avec la famille dans l'Allier un dimanche aprèm' et je n'ai pas vu que quelqu'un m'avait appelé sur mon portable qui était dans le fourgon.
C'était ........fred03 qui me disait d'avertir mon neveu que des veaux à lui étaient sur la route.
Comme fred savait que j'étais là-bas en vacances et qu'il n'avait pas le n° de Pascal (le neveu éleveur de limousines) il s'est dit que l'oncle allait faire la commission, manque de bol, l'oncle en question avait abandonné armes et bagages (dont le tel portable) pour lutter d'arrache-pied contre les pros de la pétanque
Le plus cocasse, c'est qu'il y a moins d'un an, je n'avais jamais entendu d'ACE et encore moins de fred 03 !! Si ce dernier n'avait pas mis sa localisation précise sous son avatar à l'époque, je n'aurais jamais su, même en fréquentant ACE qu'il exploitait dans le même village que mon neveu.
Petit miracle des hasards du Net et de la vie !!!
par contre, j'avais oublié de prendre le 06 de lagaff 03 avec moi, ce qui fait que je n'ai pas pu lui proposer de lui faire une petite visite alors que je suis passé sans doute près de chez lui (Moulins, Cérilly, forêt de Tronçais, Ainay le Château)....sans oublier Saint Menoux où j'ai fait la surprise du "débredinoire" à ma compagne ...... (les Bourbonnais comprendront, les autres n'ont qu'à taper dans Gogol )
Invité- Invité
Trop fort le "débredinoire" ... Oui, je connais, mon épouse est née à côté.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:
C’était bien la peine que je te mpete mon tel !!!!!
Ben oui en gros tu est passé a 10 bornes de chez moi , tu y étais a quelle date ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
C'était le mardi 13 Août qu'on est passés vers chez toilagaff3 a écrit:C’était bien la peine que je te mpete mon tel !!!!!alaindesalpes a écrit:
Ben oui en gros tu est passé a 10 bornes de chez moi , tu y étais a quelle date ?
Comme j'ai avoué ma faute, serais-je à demi pardonné ?
En tous cas, ça sera pour une prochaine fois car j'aurais en principe l'occasion d'y repasser et là, croix de bois croix de fer, je n'oublierai pas ton tel.
Invité- Invité
En plus j’étais chez moi , on est partis le 16 pour revenir le 18 .
Par contre je ne dit pas ou j'ai été car je vais me faire par certains foromeurs ........
Par contre je ne dit pas ou j'ai été car je vais me faire par certains foromeurs ........
Allier
En bord de mer mais pas par ici ........amDBs9 a écrit:Monaco ?
Et Mme amDBs9 , elle ne doit pas être originaire de très loin de moi ?
Si ça ce trouve nous nous sommes croisés sur les bancs d'école .........
Allier
Peu être qql jours avant ou après le repas chez Alex .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tu es capable de ne pas être sorti !lagaff3 a écrit:En bord de mer mais pas par ici ........amDBs9 a écrit:Monaco ?
les bancs de l'école ! tu voudrais bien y retourner mais savoir se que tu sais
Invité- Invité
Dompierre sur Besbrelagaff3 a écrit:En bord de mer mais pas par ici ........amDBs9 a écrit:Monaco ?
Invité- Invité
Alors pas tout a fait a coté du débredinoire .....
Allier
On part 4 jours la semaine prochaine dans l’Hérault pendant que les enfants seront à l'école!
Enfin des vacances ! Des vrais cette fois çi.
thenor510- + membre techno +
26
Et m...e , prévu de rester après ce géant week-end chez Alex6 dans les environs , rentrer car temps vraiment pas top ,donc remis à je ne sais quand ,par contre , pleins de bons souvenirs du 14 et 15 /09 .
matinal poun ce matin
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
vacances terminées retour dans la grisaille du nord
Comme vous on est resté dans le coin ,beau temps ,brochettes sur la terrasse ce midi:Dpoun47 a écrit:Et m...e , prévu de rester après ce géant week-end chez Alex6 dans les environs , rentrer car temps vraiment pas top ,donc remis à je ne sais quand ,par contre , pleins de bons souvenirs du 14 et 15 /09 .
Invité- Invité
Tant mieux pour vous , visite de la citadelle de Blaye et direction Agen .Agrimarne a écrit:Comme vous on est resté dans le coin ,beau temps ,brochettes sur la terrasse ce midi:Dpoun47 a écrit:Et m...e , prévu de rester après ce géant week-end chez Alex6 dans les environs , rentrer car temps vraiment pas top ,donc remis à je ne sais quand ,par contre , pleins de bons souvenirs du 14 et 15 /09 .
ET voila déjà de retour, C 'est la fraicheur chez nous
thenor510- + membre techno +
26
dans quel région ?102 eme d infanterie a écrit:depart dimanche
hexa- + membre techno +
sud essonne
Veinard, tu vas avoir du beau temps pas comme nous, rentrés plus tôt que prévu à cause de la pluie, du vent et le froid102 eme d infanterie a écrit:depart dimanche
marco- + membre techno +
BELGIQUE
nous si tout va bien il faudra attendre 2014
lili Tf76- + membre techno +
tse
la meteo annonce du soleil la semaine prochaine sur la cotemarco a écrit:Veinard, tu vas avoir du beau temps pas comme nous, rentrés plus tôt que prévu à cause de la pluie, du vent et le froid102 eme d infanterie a écrit:depart dimanche
Invité- Invité
Bonnes vacances102 eme d infanterie a écrit:la meteo annonce du soleil la semaine prochaine sur la cotemarco a écrit:Veinard, tu vas avoir du beau temps pas comme nous, rentrés plus tôt que prévu à cause de la pluie, du vent et le froid102 eme d infanterie a écrit:depart dimanche
hexa- + membre techno +
sud essonne
La mère est calme,(le père aussi) la plage presque pour nous, dans quelques jours retour dans l'Est
Invité- Invité
La corse ???
Retour en bateau???
Retour en bateau???
22bretagne- + membre techno +
bretagne
bonnes fin de vacances à vousAgrimarne a écrit:La mère est calme,(le père aussi) la plage presque pour nous, dans quelques jours retour dans l'Est
çà donne envie en + il annonce des températures au-delà de 25 °
Non, simplement Bornes les mimosas, la température de l'eau autour de 20... 21° maximum, pas assez pour moi, mais Sylvie nage dans de l'eau à Pastis !!!
Invité- Invité
quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
allycondroz- + membre techno +
tous pres
que j'aimerais etre a votre place
bon retour
bon retour
tse
aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'ai parlé avec Pierre,chez Alex il est prêt à lâcher un peu le boulot pour quelques plaisirs de la vie,. pas facile pour un bosseur comme lui.lili Tf76 a écrit:que j'aimerais etre a votre place
Fbon retour
Invité- Invité
+1 Tine, perso, tous les jours j'ai un motif pour rentrer faire mon métier passionnant, mais j'apprécie de plus en plus ces moments pour nous deux en dehors d'un boulot.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
Invité- Invité
+1.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
ça fait du bien de couper un peu,il faut profiter un peu......et ça permet de repartir du bon pied.
philaubers- + membre techno +
59
On aurait mieux fait de descendre après le repas chez Alex plutôt que de remonter dans la pluie et le froid! en plus on avait les maillotscycyne a écrit:bonnes fin de vacances à vousAgrimarne a écrit:La mère est calme,(le père aussi) la plage presque pour nous, dans quelques jours retour dans l'Est
çà donne envie en + il annonce des températures au-delà de 25 °
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si tu as de forts pouvoirs de persuasion tu peux repasser par chez nous en rentrantAgrimarne a écrit:J'ai parlé avec Pierre,chez Alex il est prêt à lâcher un peu le boulot pour quelques plaisirs de la vie,. pas facile pour un bosseur comme lui.lili Tf76 a écrit:que j'aimerais etre a votre place
Fbon retour
Dernière édition par tine2 le Mar 24 Sep 2013 - 20:29, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Moi aussi je les aimes ces moments,mais avec ces pu1 de vaches...Agrimarne a écrit:+1 Tine, perso, tous les jours j'ai un motif pour rentrer faire mon métier passionnant, mais j'apprécie de plus en plus ces moments pour nous deux en dehors d'un boulot.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
La dernière fois c'était à Chantillac
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
on arrive à partir 1 semaine par an tout les 5Agrimarne a écrit:J'ai parlé avec Pierre,chez Alex il est prêt à lâcher un peu le boulot pour quelques plaisirs de la vie,. pas facile pour un bosseur comme lui.lili Tf76 a écrit:que j'aimerais etre a votre place
Fbon retour
tse
On voit de plus en plus de gens transis d'amour pour leurs bêtes à cornes (ou pas). Mon père est de ceux là, ma ère et moi, ça vient, vite.....le chouan a écrit:Moi aussi je les aimes ces moments,mais avec ces pu1 de vaches...
Profitez bien Michel, vous l'avez mérité.
Invité- Invité
mais un peu de temps à 2 sa manque aussilili Tf76 a écrit:on arrive à partir 1 semaine par an tout les 5Agrimarne a écrit:J'ai parlé avec Pierre,chez Alex il est prêt à lâcher un peu le boulot pour quelques plaisirs de la vie,. pas facile pour un bosseur comme lui.lili Tf76 a écrit:que j'aimerais etre a votre place
Fbon retour
tse
+1lili Tf76 a écrit:mais un peu de temps à 2 sa manque aussilili Tf76 a écrit:on arrive à partir 1 semaine par an tout les 5Agrimarne a écrit:J'ai parlé avec Pierre,chez Alex il est prêt à lâcher un peu le boulot pour quelques plaisirs de la vie,. pas facile pour un bosseur comme lui.lili Tf76 a écrit:que j'aimerais etre a votre place
Fbon retour
Entre pineau et muscadet
Week-end réussi, c'était superle chouan a écrit:Moi aussi je les aimes ces moments,mais avec ces pu1 de vaches...Agrimarne a écrit:+1 Tine, perso, tous les jours j'ai un motif pour rentrer faire mon métier passionnant, mais j'apprécie de plus en plus ces moments pour nous deux en dehors d'un boulot.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Week-end réussi, c'était superle chouan a écrit:Moi aussi je les aimes ces moments,mais avec ces pu1 de vaches...Agrimarne a écrit:+1 Tine, perso, tous les jours j'ai un motif pour rentrer faire mon métier passionnant, mais j'apprécie de plus en plus ces moments pour nous deux en dehors d'un boulot.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
Bon ben c'est où le prochain?
Entre pineau et muscadet
Bon ben c'est où le prochain?
Je sais pas mais je sais quand, en 2014
Je sais pas mais je sais quand, en 2014
marco- + membre techno +
BELGIQUE
au soleil pour les fètes de fins d année
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
n'importe nawak allycondroz !! moi je dis toujours : je vis de mon métier mais pas pour mon métier !! il y a un temps pour tout !! moi aussi j'aime ces moments de détentes , on a qu'une vie !philaubers a écrit:+1.tine2 a écrit:aimer son métier c'est une chose mais ne pas savoir couper ,s'en est une autreallycondroz a écrit:quand tu aime ton metier tu es tous les jours en vacances!
ça fait du bien de couper un peu,il faut profiter un peu......et ça permet de repartir du bon pied.
Invité- Invité
Sauf les chats qui en ont sept, paraît-il !! Miaou, Miaouachille a écrit:
n'importe nawak allycondroz !! moi je dis toujours : je vis de mon métier mais pas pour mon métier !! il y a un temps pour tout !! moi aussi j'aime ces moments de détentes , on a qu'une vie !
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20