Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un novice: comment règler ma nh 8040 cx
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
un novice: comment règler ma nh 8040 cx
je vais démarer en escourgeon comment règler ma cx 8040 tour batteur règlage contre bat. grille inf.et sup rot. vent.
vos conseils vont me faire gagner un temps fou et évité de faire trop l'arabe dans les barbes (gratouille...rrr) paille encore verte.
pas de contre batteur kangourou pas dispo pour cette année mais crêtes doivent être livrée (ou as-tu rangé les attaches ali)
en blé si possible aussi. mais je sais il faud adapter a mes conditions mais je ne sens pas cette machine elle ne réagis pas comme ma tx62
ou elle est trop neuve battu 0.58 ha Merçi d'avance au pro du battage .
les ultraflex de michelin en 800/70/32 (monté sur ma bécane)dans une parcelle humide d'après ce que j'ai vu à 1.3kg vont faire merveille.
vos conseils vont me faire gagner un temps fou et évité de faire trop l'arabe dans les barbes (gratouille...rrr) paille encore verte.
pas de contre batteur kangourou pas dispo pour cette année mais crêtes doivent être livrée (ou as-tu rangé les attaches ali)
en blé si possible aussi. mais je sais il faud adapter a mes conditions mais je ne sens pas cette machine elle ne réagis pas comme ma tx62
ou elle est trop neuve battu 0.58 ha Merçi d'avance au pro du battage .
les ultraflex de michelin en 800/70/32 (monté sur ma bécane)dans une parcelle humide d'après ce que j'ai vu à 1.3kg vont faire merveille.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: un novice: comment règler ma nh 8040 cx
Le tableau de réglage est en option sur les nouilles ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Salut,
Sur ma 740, si j'ai bonne mémoire, je dirais 9 et 13 pour les grilles.
Si non tu as un tableau dans le livre et tu peux aller chercher les réglages usines dans l'ordi avec l'acs et la tu peux modfier à ton bon vouloir
Sur ma 740, si j'ai bonne mémoire, je dirais 9 et 13 pour les grilles.
Si non tu as un tableau dans le livre et tu peux aller chercher les réglages usines dans l'ordi avec l'acs et la tu peux modfier à ton bon vouloir
titloulou- + membre techno +
belgique
en de 900 a 1100 trs/ min, grille ouverte supérieur ouverte de 1/3 ou plus, grille inférieur ouverte de 1/3 ou plus
Invité- Invité