Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça me gonfle
+7
indo 3.6.3
carlo s
éric 27
hermine 22
marcus24
david speleo
lolo13430
11 participants
ça me gonfle
je presse la paille j'ai emballé de 6h a midi ça ma gonflé pourtant pas descendu une foi du tracteur si pour pisser mon neveu à ramassé les bottes tout le matin a fond ké passion ,petit elle y était(la passion ) maintenant elle y est de moins en moins
Dernière édition par lolo13430 le Mar 10 Juil 2012 - 15:01, édité 1 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: ça me gonfle
ca vas passer
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Lolo, moi pas en avoir tout compris
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
je perd la passion des machines petit a petit il y a encore 3 ou 4 ans j'aurais pu présser 24h /24 maintenant je le ferais encore mais avec moins d'enviemarcus24 a écrit:Lolo, moi pas en avoir tout compris
Dernière édition par lolo13430 le Mar 10 Juil 2012 - 15:17, édité 1 fois
c'est nettement plus clair, merci .
Pourtant tu es jeune, 37 ans le matos est confortable par rapport a quand tu étais petit
Pourtant tu es jeune, 37 ans le matos est confortable par rapport a quand tu étais petit
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
largement plus confortable enfin c'est comme ça tant que j'y vais pas a reculon bossermarcus24 a écrit:c'est nettement plus clair, merci .
j'etais comme ca !!tot le matin !!tard le soir !!j'ai lacher du lest en virant un poulailler et surtout quans j'ai eu un bon chauffeur !qui est toujours la du reste !
mais les journées a rallonge ,j'en ai fait jusqu'a 55 ans et ca m'arrive encore d'en faire
allez lolo !!la gnac et tu iras au bout
mais les journées a rallonge ,j'en ai fait jusqu'a 55 ans et ca m'arrive encore d'en faire
allez lolo !!la gnac et tu iras au bout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
lolo13430 a écrit:largement plus confortable enfin c'est comme ça tant que j'y vais pas a reculon bossermarcus24 a écrit:c'est nettement plus clair, merci .
surtout qu'à reculon , ça va peiner à rentrer dans la presse
Invité- Invité
C'est qu'il va etre temps de changer de tracteur si ça t'agace de travailler avec celui là.
T'inquiete,ça m'arrive aussi d'en avoir marre d'etre le cul sur le siege
T'inquiete,ça m'arrive aussi d'en avoir marre d'etre le cul sur le siege
Invité- Invité
met des boules Quiès, tu veras ca fait du bien, moi je fais des fois pas loin de 65 km pour aller chercher le tracteur et des 6 heures 15 je suis dans le tracteur comme un zombi, et je n'allume meme plus l'autoradio.
courage !
courage !
éric 27- + membre techno +
eure
lolo13430 a écrit:je perd la passion des machines petit a petit il y a encore 3 ou 4 ans j'aurais pu présser 24h /24 maintenant je le ferais encore mais avec moins d'enviemarcus24 a écrit:Lolo, moi pas en avoir tout compris
par chez nous , pas de danger de tourner 34 h /34 !! tu tournes de 15 h à 21 h maxi !!! c'est moins rengaine !!!
Invité- Invité
c est vrai c est con de gagner du fric et pas en proffiter !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c est tout le monde pareil! les heures de tracteurs c est saoulant!!
les seuls trucs que j aime c est la pulve, la batteuse et les semis, le reste beurk!!
les seuls trucs que j aime c est la pulve, la batteuse et les semis, le reste beurk!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
COURAGE LOLO je fais ma paille aussi en ce moment,et c'est vrai que c'est galere tellement c'est sec en ce moment,moi j'arrete de presser vers dix heures sinon elle se brise putain de mistral
craponne- + membre techno +
gard
+1indo 3.6.3 a écrit:c est tout le monde pareil! les heures de tracteurs c est saoulant!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Hogge a écrit:+1indo 3.6.3 a écrit:c est tout le monde pareil! les heures de tracteurs c est saoulant!!
je m eclate plus dans l atelier ou avec les bovins qu à la rotative!!!
indo 3.6.3 a écrit:Hogge a écrit:+1indo 3.6.3 a écrit:c est tout le monde pareil! les heures de tracteurs c est saoulant!!
moi c'est exactement le contraire ! qu'est-ce qu'elles me gonflent mes vaches l'hiver !
par contre le tracteur toute la journée (quand tout fonctionne comme il faut...je précise quand même) un régal !!!
Invité- Invité
tasser les ensilages, sa me détend , alors que les chantiers de transport d'ensilage
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Dymo2 a écrit:indo 3.6.3 a écrit:Hogge a écrit:+1indo 3.6.3 a écrit:c est tout le monde pareil! les heures de tracteurs c est saoulant!!
moi c'est exactement le contraire ! qu'est-ce qu'elles me gonflent mes vaches l'hiver !
par contre le tracteur toute la journée (quand tout fonctionne comme il faut...je précise quand même) un régal !!!
allez j avoue avec l iPhone dans la main c est un peu mieux qu avant ....
support iPad à venir je pense
vu le cours de la viande .travailler pour rien depuis le 11 mai le deutz affiche 350h de travail pour les bêtes a cornes encore 100h je pense avoir fini la paille et la seconde coupe .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je pense que l'on est tous pareil,tout jeune on n'arrèterais jamais mais quand on prend de l'age la niaque n'est plus la mème.A 35 ans pour l'irriguation c'était pratiquement sans heures mais maintenant c'est plus du tout pareil.Lolo tu est jeune,et la niaque va revenir,courage à toi.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+ 1 poun a 35 ans rien ne te fait peur .
ma femme a 9 de tension . le fils 15 j avec 39 de fièvre . les antibio n y font rien .le vieux tourne heureusement
ma femme a 9 de tension . le fils 15 j avec 39 de fièvre . les antibio n y font rien .le vieux tourne heureusement
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
cette nuit il y avait du mistral donc j'ai préssé aprés mon neveu qui est allait ce coucher j'ai fait de 00h30 a ce matin 8h30 quand mon ouvrier et mon neveu sont venu me remplacer ,de retour j'ai fauché 20 ha voilà un bon sieston et pi c'est bon
faucher faner ou andainer ne me dérange pas présser ça me botte plus là ou je suis le mieux et c'est le poste ou je fait le plus d'heure c'est au milieu de mes brebis ça me dérange pas
faucher faner ou andainer ne me dérange pas présser ça me botte plus là ou je suis le mieux et c'est le poste ou je fait le plus d'heure c'est au milieu de mes brebis ça me dérange pas
papou89 a écrit:lolo13430 a écrit:largement plus confortable enfin c'est comme ça tant que j'y vais pas a reculon bossermarcus24 a écrit:c'est nettement plus clair, merci .
surtout qu'à reculon , ça va peiner à rentrer dans la presse
Invité- Invité