Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca y est ca me gonfle
+16
tof
bikete
cas.soc
la souris verte
poun47
phil 16
8080
007agribond
bzhdu56
francois80
cycyne
vulpin
africatwin
dgé
centkght
palmito
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
ca y est ca me gonfle
premiere page: 26 presentations
il faut aller en deuxième voir troisième page pour retrouver les fils ou on discute...
tout ca pour des gens qui n'interviendrons plus jamais
je sais pas vous, mais moi j'en tire la conclusion qu'a certaines heures je ne viendrait plus !
il faut aller en deuxième voir troisième page pour retrouver les fils ou on discute...
tout ca pour des gens qui n'interviendrons plus jamais
je sais pas vous, mais moi j'en tire la conclusion qu'a certaines heures je ne viendrait plus !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: ca y est ca me gonfle
idem pour moi
ca me gonfle prodigieusement et ca fait un peu faux cul de souhaiter la bienvenue
ca me gonfle prodigieusement et ca fait un peu faux cul de souhaiter la bienvenue
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:idem pour moi
je croyais que c’était l'inverse, les faux cul: ceux qui ne souhaitent jamais la bienvenu, dont je fais parti
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
alors la ca fait un moment que je ne souhaite plus rien sachant que 80% (95%) on les revois jamaiscentkght a écrit:idem pour moi
et je suis malheureux c'est pour ca que je suis pas a 50.000 messages
C'est à dire, mon bon Palmito, qu'il y en a qui ont un métro de retard, , ou qui veulent faire péter leur compteur, on se pose la question... https://www.agri-convivial.com/t38338-y-va-nous-en-faire-combien-comme-ca-routier-de-la-plaine#1130030
Invité- Invité
bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
Le soucis est, je pense, ailleur; vous etes victimes de votre succès dans le fait que ça va trop vite et qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde....Si vous etes 2 jrs sans venir, vous etes "out" sur beaucoup de sujet car ils font 3-4 pages....
Le soucis est, je pense, ailleur; vous etes victimes de votre succès dans le fait que ça va trop vite et qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde....Si vous etes 2 jrs sans venir, vous etes "out" sur beaucoup de sujet car ils font 3-4 pages....
africatwin- + membre techno +
nord
centkght a dit :
idem pour moi
bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,
idem pour moi
bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue , bienvenue ,
vulpin- + membre techno +
oise
rassure toi , tu n'est vraiment pas en cause , loin de laafricatwin a écrit:bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
je parle vraiment de ceux qui maintenant son obligés de se presenter mais qui de toutes facons n'interviendrons jamais
+1
quand ca me va plus je coupe et reviens faire un tour + tard!!
ça fait du tri dans les messages
quand ca me va plus je coupe et reviens faire un tour + tard!!
ça fait du tri dans les messages
Invité- Invité
africatwin a écrit:bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
C'est plutôt qu'on était en famille, et là y'a un tas de nouveaux qui viennent troubler notre quiétude, on croirait un débarquement, ça oppresse..... Ca veut pas dire qu'il n'y en aura pas de valeur dans le lot (2 ou 3), mais c'est vrai qu'on se sent mal à l'aise à la vue de la liste des nouveaux sujets.
Je suis peut-être un rabat-joie, mais au moins, Dgé, Palmito et Bidou (n'est-ce pas ?) pensent comme moi.
Invité- Invité
j'aime quant on me parle comme caAnestel a écrit:C'est à dire, mon bon Palmito, qu'il y en a qui ont un métro de retard, , ou qui veulent faire péter leur compteur, on se pose la question... https://www.agri-convivial.com/t38338-y-va-nous-en-faire-combien-comme-ca-routier-de-la-plaine#1130030
nous sommes des gens polis ...........
il est vrai que depuis peu ils affluent c'est à cause du temps ?????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Y a eu un rush hier notamment, suite à ce qu'on a changé pour ne pas que les nouveaux se fassent.... un peu bousculer quand ils ne se présentent pas , mais je pense que ça va se calmer. Tout à l'heure c'était tranquille, je me suis dit "cool c'est bon", sauf qu'il y en a un qui a ressorti tous les nouveaux pour dire bienvenue sans même regarder qui c'était apparemment . On verra à l'usage si les présentation plus que sommaires se révèlent participer ou non....
@palmito:
@palmito:
Invité- Invité
je plussoie
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
cycyne a écrit:nous sommes des gens polis ...........
y a des fois...faut fermer la lumière....
africatwin- + membre techno +
nord
L'avantage, quand ils se faisaient bousculer, ceux qui étaient vraiment motivés, se présentaient et pour une bonne part d'entre eux, ils sont restés et participent .
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vous mais malgré tout j'étais contente que l'on me souhaite la bienvenue... et ça mets en confiance
Invité- Invité
oui mais nous :pinocio a écrit:L'avantage, quand ils se faisaient bousculer, ceux qui étaient vraiment motivés, se présentaient et pour une bonne part d'entre eux, ils sont restés et participent .
habemus pinocium
Invité- Invité
palmito a écrit:rassure toi , tu n'est vraiment pas en cause , loin de laafricatwin a écrit:bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
je parle vraiment de ceux qui maintenant son obligés de se presenter mais qui de toutes facons n'interviendrons jamais
ouais ! finalement c'était peut-être mieux avant : des gens qui s'inscrivent sans jamais poster ...
ensuite, pour celui qui souhaite vraiment participer sur ce forum, la présentation (son premier sujet ouvert) est l'occasion d'une mise dans le grand bain ...
et puis la politesse et la convivialité, çà va de paire : quand on entre dans un lieu public, le bonjour que l'on adresse à de parfaits inconnus est plus poli que sincère mais qu'importe çà s'appelle politesse et savoir vivre ...
alors tant pis pour les centaines de "bienvenue" qui n'iront pas plus loin, on n'en meurt pas pour autant
Invité- Invité
petite diference:krystel a écrit:Je suis d'accord avec vous mais malgré tout j'étais contente que l'on me souhaite la bienvenue... et ça mets en confiance
tu t'est presentée on t'a souhaité la bienvenue, c'est parfait et tu participe c'est genial
maintenant combien depuis trois jours sont obligés de se presenter et ne feront plus jamais une intervention ?
jack77 a écrit:palmito a écrit:rassure toi , tu n'est vraiment pas en cause , loin de laafricatwin a écrit:bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
ouais ! finalement c'était peut-être mieux avant : des gens qui s'inscrivent sans jamais poster ...
ensuite, pour celui qui souhaite vraiment participer sur ce forum, la présentation (son premier sujet ouvert) est l'occasion d'une mise dans le grand bain ...
et puis la politesse et la convivialité, çà va de paire : quand on entre dans un lieu public, le bonjour que l'on adresse à de parfaits inconnus est plus poli que sincère mais qu'importe çà s'appelle politesse et savoir vivre ...
alors tant pis pour les centaines de "bienvenue" qui n'iront pas plus loin, on n'en meurt pas pour autant
Je pense que tu doit avoir raison Jack77
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Faut supprimer les présentations et pissétou !!!
Quand un forum a trop de succès voilà ce qui se passe ALORS que sur le miens je suis pas emmerdé avec les présentations !!!
D'ailleurs chez moi j'ai une rubrique dédiée pour celui qui veut mais rien d'obligatoire comme ici !
toute façon,j'ai pas de pinoc
Quand un forum a trop de succès voilà ce qui se passe ALORS que sur le miens je suis pas emmerdé avec les présentations !!!
D'ailleurs chez moi j'ai une rubrique dédiée pour celui qui veut mais rien d'obligatoire comme ici !
Dernière édition par 007agribond le Mer 13 Mar 2013, 20:55, édité 2 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
non,les présentations,c'est bien(meme si perso je laisse le soin aux autres de souhaiter la bienvenue).
Invité- Invité
j'ai pas dit , enfin on a pas dit , qu'il fallait les supprimer , loin de lalaurent53 a écrit:non,les présentations,c'est bien(meme si perso je laisse le soin aux autres de souhaiter la bienvenue).
on va voir a l'usage mais peut etre que sous cette forme la, c'est disons casse pied a certaines heures
maintenant d'une part c'est un avis personnel et ensuite je suis extrêmement heureux de voir des admins qui essaient de regler le forum au mieux
FAUDRAIS savoir , quand je suis arriver sur le forum je me suis fait engueuler car pas de presentation !!!! mais c est bien de se presenter apres je pense que meme si on ne leurs fait pas part de notre bienvenue ils sont bienvenue quand meme non ??
8080- + membre techno +
ille et vilaine
anestel : ton direct-drive pour les nouveaux c'est une fausse bonne idée
1°: comme dit plus haut par palmito : y'en a plein qui se présentent et qui ne posteront plus jamais
2° pinocio va nous taper une déprime à plus pouvoir secouer du"bleu" de temps à autre
3° la présentation est peut-être la première preuve de la motivation du nouveau à vouloir rentrer dans le club
4° avant de rentrer dans une boutique, je jette un oeil de par la vitrine pour voir ce qui se passe à l'intérieur : quand je me décide à pousser la porte, je sais déjà à peu près où je dois me diriger ...
1°: comme dit plus haut par palmito : y'en a plein qui se présentent et qui ne posteront plus jamais
2° pinocio va nous taper une déprime à plus pouvoir secouer du"bleu" de temps à autre
3° la présentation est peut-être la première preuve de la motivation du nouveau à vouloir rentrer dans le club
4° avant de rentrer dans une boutique, je jette un oeil de par la vitrine pour voir ce qui se passe à l'intérieur : quand je me décide à pousser la porte, je sais déjà à peu près où je dois me diriger ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:anestel : ton direct-drive pour les nouveaux c'est une fausse bonne idée
C'est très bien résumé
Invité- Invité
Dans ce cas les présentation se feront après minuit et hop ça gènera beaucoup moins de monde !!!palmito a écrit: certaines heures
Faut juste un volontaire et un seul pour les accueillir durant la nuit
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Dis moi combien tu me donnes, je vais voir si je peux trouver un créneau pour faire un peu de ménage chez toi de temps à autre007agribond a écrit:D'ailleurs chez moi j'ai une rubrique dédiée pour celui qui veut mais rien d'obligatoire comme ici !
Invité- Invité
vu le decalage horaire je veux bien me devouer007agribond a écrit:Dans ce cas les présentation se feront après minuit et hop ça gènera beaucoup moins de monde !!!palmito a écrit: certaines heures
apres faut juste savoir ce que je touche par "bienvenue"
Jack , pour les points 1-3-4, je n'ai pas attendu ta réflexion pour m'en rendre compte et surtout sur le point 1 dès que j'ai vu les premières "pseudo présentations" si laconiques par contre pour le point 2 faut voir avec pinoc . On se laisse quelques jours encore pour voir, et après on décidera.
"c'est par les failles que rentre la lumière" je crois que c'est de léonard Cohen.
"c'est par les failles que rentre la lumière" je crois que c'est de léonard Cohen.
Invité- Invité
jack77 a écrit:anestel : ton direct-drive pour les nouveaux c'est une fausse bonne idée
+1 pour le point 4 soulevé fort à propos par notre ami du 77 .
Invité- Invité
Anestel
c'est :
heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
audiart
c'est :
audiart
Invité- Invité
palmito a écrit:vu le decalage horaire je veux bien me devouer007agribond a écrit:Dans ce cas les présentation se feront après minuit et hop ça gènera beaucoup moins de monde !!!palmito a écrit: certaines heures
apres faut juste savoir ce que je touche par "bienvenue"
arff ça va être du joli !
palmito qui va prendre un air obséquieux et mielleux pour souhaiter la bienvenue !
je veux voir ça !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Jack , pour les points 1-3-4, je n'ai pas attendu ta réflexion pour m'en rendre compte et surtout sur le point 1 dès que j'ai vu les premières "pseudo présentations" si laconiques par contre pour le point 2 faut voir avec pinoc . On se laisse quelques jours encore pour voir, et après on décidera.
c'est pas un constat d'échec anestel !!! juste que çà n'a pas produit exactement l'effet escompté
et puis pour le point 2 , c'est parfois un pur moment de bonheur de voir pinoc intervenir à demi mots et l'autre de ne pas comprendre ... jusqu'à ce que gépetto junior commence à avoir le bois de nez qui fume
Invité- Invité
merci d'avoir rectifiéjacquou le croquant a écrit:Anestel
c'est :
audiart
Invité- Invité
j'ai un peu honte d'avoir sorti ce sujet alors que je suis absolument d'accord avec les admins qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire un forum impec
anestel rien contre toi, bien au contraire la bretonne bretonnante qui essaie des trucs
anestel rien contre toi, bien au contraire la bretonne bretonnante qui essaie des trucs
Il faut aussi remettre les choses dans le contexte : à une époque ont voyait des gens se pointer pour simplement venir chercher de l'info sans echanger. le type qui déboule pour demander la recette miracle pour faire 120qx (comme on le fait tous ici ) sans meme se présenter,c'est un peu trop
avec plusieurs niveaux d'acces ,ça evite un peu ce phenomene et evite les indiscretions
avec plusieurs niveaux d'acces ,ça evite un peu ce phenomene et evite les indiscretions
Invité- Invité
Ouais mais bon, je remarque au passage que tu piquerais bien mon tafpalmito a écrit:j'ai un peu honte d'avoir sorti ce sujet alors que je suis absolument d'accord avec les admins qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire un forum impec
Invité- Invité
Je l'avais pourtant prédit
https://www.agri-convivial.com/t33886p35-nouveaux#1127592
https://www.agri-convivial.com/t33886p35-nouveaux#1127592
Invité- Invité
mais non, mais non, enfin bon combien tu donne ?pinocio a écrit:Ouais mais bon, je remarque au passage que tu piquerais bien mon tafpalmito a écrit:j'ai un peu honte d'avoir sorti ce sujet alors que je suis absolument d'accord avec les admins qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire un forum impec
A certaine heure on se croirait sur le périf !faut suivre c'est sur que ça me change d'ou je vient.Diesel a écrit:un forum victime de son succès !!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:africatwin a écrit:
...
C'est plutôt qu'on était en famille, et là y'a un tas de nouveaux qui viennent troubler notre quiétude, on croirait un débarquement, ça oppresse..... Ca veut pas dire qu'il n'y en aura pas de valeur dans le lot (2 ou 3), mais c'est vrai qu'on se sent mal à l'aise à la vue de la liste des nouveaux sujets.
ça alors,je pensais,plus il y a de participants,plus c'est enrichissant
Invité- Invité
Chamb a écrit:africatwin a écrit:bah...j'suis un des "derniers" inscrits et je suis toujours (ou encore ) là....
Je suis peut-être un rabat-joie, mais au moins, Dgé, Palmito et Bidou (n'est-ce pas ?) pensent comme moi.
+1 Chamb!!!!
J'arrive plus à souhaiter la bienvenue à toutes et tous, sinon, tu ne fait plus que ça quand si tu ne te connectes pas plusieurs fois/jour...
Invité- Invité
En moyenne environ 6/ jour(au mini)
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Alors comment fait on ,présentation ou pas,bienvenu ou on passe sur un autre sujet ,ça va être difficile de faire plaisir à touit le monde .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'ai la solution :poun47 a écrit:Alors comment fait on ,présentation ou pas,bienvenu ou on passe sur un autre sujet ,ça va être difficile de faire plaisir à touit le monde .
on laisse faire les admins
nos bon admins, nos beaux admins , oui j"ose : nos merveilleux admins
un peu de fayotage n'a jamais fait de mal a personne
Page 1 sur 2 • 1, 2