Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hollande: la descente aux enfers.
+88
007agribond
Franki
figoulu
jfk311
pyros
bic86
Etienne
hexa
Medard86
Certil
lauva
Baj
Manu18
manu76
williams 475
poitou.fabrice
vulpin
vivanden
erwin
paysannature
centkght
mccain
tof
OLIVBIO77
tine2
bidou02
bob89
jd31
yoda
sevi
bzh centre
Deutzman
alceste
iris
lolo13430
pit59
GL
éric 27
Dehors
palmito
BV-Fan
dgé
918spyder
fou furieux
pato35
cereal.be
fusa 32
Sparthakus
fergie62
INFOCLEM
yaya
merinos
escrito17
rve
wild
oli
elie
Alan.fr
alain
jde4040
zarouf
daniel89
marcus24
philaubers
marco
la cigogne
carlo s
nonord
DUNCAN
spontus
milhoc
manu 53
Le Mecreant
cycyne
david speleo
PHACO
Pierre89
gingko
8360.47
hermine 22
Peccadille
CAMZ61
GRUMPY
Camille
sibalo
EG6195
speedy1
PatogaZ
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Hollande: la descente aux enfers.
Rappel du premier message :
hollande crée des emplois fonctionnarisés d'un côté et laisse partir les emplois productifs :
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/11/20005-20120711ARTFIG00560-psa-annonce-un-vaste-plan-de-restructuration.php
hollande crée des emplois fonctionnarisés d'un côté et laisse partir les emplois productifs :
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/11/20005-20120711ARTFIG00560-psa-annonce-un-vaste-plan-de-restructuration.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Hollande: la descente aux enfers.
si ça continu il va falloir faire une cote de popularité negative au rythme ou il descend!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
wild- + membre techno +
80
Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je le pense aussialain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
Invité- Invité
il ne parlait pas assez d'agriculture!philaubers a écrit:je n'ai jamais été fan de sarko,il ne parlait pas assez d'agriculture!PatogaZ a écrit:euh ........ yessss !!!philaubers a écrit:bien vu de sa part en effet......Manu18 a écrit:Je conseille celle-ci aussi, par SARKO juste avant l'élection...
https://www.youtube.com/embed/DcYhKYxv5SU?rel=0
mais si il s'était occupé d'appliquer son programme sarko,on en serait pas là.
peuple cocu , panpan cucu !!!
mais son programme en 2007 semblait enthousiasmant.
mais bon,un politique et son programme,c'est pas cul et chemise!
le peu qu' il a pu s' en préoccuper était dans le cadre du grenelle et les emmerdements d' aujourd'hui sont les cadeaux d' hier issus du grenelle de Sarko
mon avis est qu' il n' y connaissait rien et qu'il a fait faire par des abrutis vert d' astre genre borloo , barnier , NKM
c' est donc un coup de poignard par défaut , mais un coup dans le dos quand même
je pense que c' aura été une goutte dans l' océan de sa défaite , je n' en suis pas malheureux , toute trahison , même inconsciente , de l' agriculture devra se payer , et cher
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
Il est juste nul et c'est tout
Un chef doit savoir s'entourer et faire tourner l'équipe, ce n'est pas du tout le cas.
Certil- + membre techno +
Marne
Hollandouille gère la France selon la feuille de route européenne. Il a assez peu de pouvoir politique car il est enfermé dans un cadre.102 eme d infanterie a écrit:je le pense aussialain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
D'ici cinq à dix ans, avec le traité "transatlantique" (libre-échange total) nous n'aurons également plus aucune marge de manoeuvre économique.
Et on ne vous demandera même pas votre avis, le traité passera par l'assemblée européenne et ne sera en aucun cas ratifié par les parlements nationaux.
Faut-il s'en réjouir ou en pleurer ?
Toute entrave au commerce mondial est pénalisante pour le Pib mondial. Espèrons que nous arriverons à profiter du libre échange. Je pense qu'en France nous sommes condamnés à une stagnation des revenus, au mieux.
Le PIB par tête recule dans notre pays depuis quelques années.
Paralèllement, les places financières retrouvent du tonus, emmenées par la croissance mondiale.
C'est pour cela que Hollande augmente les taxes sur les capitaux, i-e les épargnants, pour redistribuer l'argent aux petits salariés, chômeurs et fonctionnaires qui constituent la masse électorale qui permet de remporter les élections.
Invité- Invité
Le PIB industriel lui recule. Car c'est bien le PIB, mais notre PIB et légèrement supérieur a 0% grâces aux fonctionnaires et aux mesures a la "con" emplois d'avenir.....
On dépense 100€ pour en récupérer 10€
Dernière édition par sibalo le Sam 2 Nov 2013 - 17:38, édité 1 fois
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je crois que le PIB industriel c'est 12% du PIB national.sibalo a écrit:Le PIB industriel lui recule. Car c'est bien le PIB, met notre PIB et légèrement supérieur a 0% grâces aux fonctionnaires et aux mesures a la "con" emplois d'avenir.....
La France c'est de l'agriculture, des services et comme vous le dites très justement, de la dépense publique.
Invité- Invité
D'ici 10 ans... il s'en sera passé des choses et pas forcement des belles.
Le monde sera devenu quelque chose que nous ne pouvons pas imaginer aujourd'hui.
Rappelez vous, depuis plus de 1000 ans le changement de siècle (j'entend d'époque) se fait aux alentours de la 15eme année du siècle suivant, parfois sur plusieurs années (1914-1918 qui vit la fin des monarchies.) L'agonie a commencé en 2008, on approche de la fin.
Le monde sera devenu quelque chose que nous ne pouvons pas imaginer aujourd'hui.
Rappelez vous, depuis plus de 1000 ans le changement de siècle (j'entend d'époque) se fait aux alentours de la 15eme année du siècle suivant, parfois sur plusieurs années (1914-1918 qui vit la fin des monarchies.) L'agonie a commencé en 2008, on approche de la fin.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Sympa , tu me plombe le week endLe Mecreant a écrit:D'ici 10 ans... il s'en sera passé des choses et pas forcement des belles.
vulpin- + membre techno +
oise
Pourquoi, c'est plutôt une bonne nouvelle non? on va avoir la chance de connaitre le monde du 21e siècle...vulpin a écrit:Sympa , tu me plombe le week endLe Mecreant a écrit:D'ici 10 ans... il s'en sera passé des choses et pas forcement des belles.
Elle est pas belle, la vie ?
56 Bignan
d ici 5 a 10 ans on sera une colonie pour une part de la chine et de l autre des pays arabes le quatar en tete de file,Béret vert a écrit:Hollandouille gère la France selon la feuille de route européenne. Il a assez peu de pouvoir politique car il est enfermé dans un cadre.102 eme d infanterie a écrit:je le pense aussialain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
D'ici cinq à dix ans, avec le traité "transatlantique" (libre-échange total) nous n'aurons également plus aucune marge de manoeuvre économique.
Et on ne vous demandera même pas votre avis, le traité passera par l'assemblée européenne et ne sera en aucun cas ratifié par les parlements nationaux.
Toute entrave au commerce mondial est pénalisante pour le Pib mondial. Espèrons que nous arriverons à profiter du libre échange. Je pense qu'en France nous sommes condamnés à une stagnation des revenus, au mieux.
Paralèllement, les places financières retrouvent du tonus, emmenées par la croissance mondiale.
C'est pour cela que Hollande augmente les taxes sur les capitaux, i-e les épargnants, pour redistribuer l'argent aux petits salariés, chômeurs et fonctionnaires qui constituent la masse électorale qui permet de remporter les élections.
de la france il n y aura plus que le nom l agriculture et le peu d industrie qu il reste leurs ,seront feodalisées
Invité- Invité
+1alain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Non la Chine ne viendra pas chez nous... Elle va commencer par manger la Russie.lucette a écrit:d ici 5 a 10 ans on sera une colonie pour une part de la chine et de l autre des pays arabes le quatar en tete de file,Béret vert a écrit:Hollandouille gère la France selon la feuille de route européenne. Il a assez peu de pouvoir politique car il est enfermé dans un cadre.102 eme d infanterie a écrit:je le pense aussialain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
de la france il n y aura plus que le nom l agriculture et le peu d industrie qu il reste leurs ,seront feodalisées
La Russie va devenir un petit pays au niveau de sa population a la fin du siècle. Il y a de gros problème d'alcool chez les hommes, les femmes ne veulent pas se marier... Moins de 2 enfants par femme depuis la chute de l'URSS
Somme (Plateau Picard)
et la tour de sechage en bretagne financée en partie par la chine tu la passes a la trappe?sibalo a écrit:Non la Chine ne viendra pas chez nous... Elle va commencer par manger la Russie.lucette a écrit:d ici 5 a 10 ans on sera une colonie pour une part de la chine et de l autre des pays arabes le quatar en tete de file,Béret vert a écrit:Hollandouille gère la France selon la feuille de route européenne. Il a assez peu de pouvoir politique car il est enfermé dans un cadre.102 eme d infanterie a écrit:je le pense aussialain a écrit:Je me demande de plus en plus si, Hollandouille na pas été choisi justement pour sont incompétence pour être mieux manipuler par ceux de sont entourage.
La Russie va devenir un petit pays au niveau de sa population a la fin du siècle. Il y a de gros problème d'alcool chez les hommes, les femmes ne veulent pas se marier... Moins de 2 enfants par femme depuis la chute de l'URSS
Invité- Invité
C'est pour ramener sur leur marché Chinois les produits.
Le Qatar quand il achète les plus grands hôtels, le PSG, qu'il investit dans les grandes entreprises du CAC40, dans les banlieues, dans les mosquées dans les chaines de télé ...... Je suis désolé mais c'est bien pour nous "envahir"
Le Qatar quand il achète les plus grands hôtels, le PSG, qu'il investit dans les grandes entreprises du CAC40, dans les banlieues, dans les mosquées dans les chaines de télé ...... Je suis désolé mais c'est bien pour nous "envahir"
Somme (Plateau Picard)
Le Mecreant a écrit:D'ici 10 ans... il s'en sera passé des choses et pas forcement des belles.
L'année prochaine, de toutes façon , on repart comme en quatorze !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
hollande et son equipe sont bien ou ils sont
depuis plus de 30 ans ,ils ont été de tout les bons coups pour empecher toutes reformes
la France est devenue ingerable avec ses 2 milliards de trous
il faut déjà se preparer au pire quand a l'avenir ,c'est a dire comment se chauffer et se nourrir
les retraites a 30000 e ne serviront plus a rien
un bon tas de patate et de bois auront plus de valeur
depuis plus de 30 ans ,ils ont été de tout les bons coups pour empecher toutes reformes
il faut déjà se preparer au pire quand a l'avenir ,c'est a dire comment se chauffer et se nourrir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1hermine 22 a écrit:hollande et son equipe sont bien ou ils sont
Les 2 milliards ne seront jamais remboursès.
Les pays qui s'en sortiront c'est ceux qui produisent créent des richesses, on est mal parti
Marne
C'est plutôt 2000 milliards.Certil a écrit:+1hermine 22 a écrit:hollande et son equipe sont bien ou ils sont
Les 2 milliards ne seront jamais remboursès.
Les pays qui s'en sortiront c'est ceux qui produisent créent des richesses, on est mal parti
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Marne
encore merci monsieur Hollande
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Marne
ce n'est pas caricatural que cacycyne a écrit:encore merci monsieur Hollande
la santé fait partie des fondamentaux dans une société comme la notre ,l'igorer et gaspiller de l'argent dans des subventions bidons n'est qu'une injure envers elle
bretagne
Avec ce gouvernement , je m'attendais a rien , j'arrive quand même a être déçu .
oise
vulpin a écrit:Avec ce gouvernement , je m'attendais a rien , j'arrive quand même a être déçu .
Invité- Invité
il y a une video qui circule avec notre flamby qui promet de ne pas ajouter de taxe au football français
encore une promesse de campagne car la video datent du 31-01-2012
j ai comme l impression que notre gouvernement fait l autruche en ce moment
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:il y a une video qui circule avec notre flamby qui promet de ne pas ajouter de taxe au football français
oise
çà continue la descente
Promis, juré, craché !!! surtout qu'ils n'ont pas école ce jour là !!!!cycyne a écrit:
çà continue la descente
56 Bignan
C'est bien çà, faut faire circuler !cycyne a écrit:
çà continue la descente
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
avec les portiques ,encore une autre usine a gaz a gerer
avec normal 1er,l'energie devrait baisser
avec normal 1er,l'energie devrait baisser
bretagne
Ici, tous les élèves , primaire et secondaire, ont cours ce 13 /11 pour rattraper les deux jours de plus de vacances de la Toussaint. Le deuxième jour c'est en mai 2014.Le Mecreant a écrit:
Promis, juré, craché !!! surtout qu'ils n'ont pas école ce jour là !!!!
Invité- Invité
vérification faite, pas d'école le 13 novembre.
56 Bignan
C'est ça la Bretagne et après vous vous plaignez d'être sous développésLe Mecreant a écrit:vérification faite, pas d'école le 13 novembre.
Invité- Invité
Vu les taux de réussite au bac dans le coin, c'est plutôt pour donner une chance aux bourguignons de ne pas se retrouver complétement minablespinocio a écrit:C'est ça la Bretagne et après vous vous plaignez d'être sous développésLe Mecreant a écrit:vérification faite, pas d'école le 13 novembre.
56 Bignan
La meilleure moyenne au bac 2013 est Dijonnaise : 20.10 / 20Le Mecreant a écrit:Vu les taux de réussite au bac dans le coin, c'est plutôt pour donner une chance aux bourguignons de ne pas se retrouver complétement minablespinocio a écrit:C'est ça la Bretagne et après vous vous plaignez d'être sous développésLe Mecreant a écrit:vérification faite, pas d'école le 13 novembre.
surtout, ne me demande pas comment on trouve une moyenne comme ça
Invité- Invité
Pftt, une exception qui confirme la règle... ici c'est 97 % de réussite dans presque tout les lycées de Vannes.pinocio a écrit:La meilleure moyenne au bac 2013 est Dijonnaise : 20.10 / 20Le Mecreant a écrit:Vu les taux de réussite au bac dans le coin, c'est plutôt pour donner une chance aux bourguignons de ne pas se retrouver complétement minablespinocio a écrit:C'est ça la Bretagne et après vous vous plaignez d'être sous développésLe Mecreant a écrit:vérification faite, pas d'école le 13 novembre.
surtout, ne me demande pas comment on trouve une moyenne comme ça
56 Bignan
ontretemps
Le problème est que le Socialisme n'est pas un système politique dont le but est de trouver des solutions d'ordre organisationnelles de bien commun. Non, c'est une religion athée qui veut imposer un nouvel ordre moral et dont le fait de gouverner est secondaire. C'est le pouvoir qui compte, à fin d'imposer sa vision de l'homme.
Nous voyons ce que donne une religion au pouvoir dans les pays arabes.
Le socialisme n'est pas laic, il est anti-catholique, appréciez la nuance...
Je souhaite à la France qu'elle aille jusqu'au bout de cette logique mortifère à fin qu'elle ouvre peut être un jour les yeux sur ce qu'est réellement le Socialisme et quels sont ses objectifs et sa finalité.
Le 06/11/2013 à 22:17 un lecteur du figaro
Le problème est que le Socialisme n'est pas un système politique dont le but est de trouver des solutions d'ordre organisationnelles de bien commun. Non, c'est une religion athée qui veut imposer un nouvel ordre moral et dont le fait de gouverner est secondaire. C'est le pouvoir qui compte, à fin d'imposer sa vision de l'homme.
Nous voyons ce que donne une religion au pouvoir dans les pays arabes.
Le socialisme n'est pas laic, il est anti-catholique, appréciez la nuance...
Je souhaite à la France qu'elle aille jusqu'au bout de cette logique mortifère à fin qu'elle ouvre peut être un jour les yeux sur ce qu'est réellement le Socialisme et quels sont ses objectifs et sa finalité.
Le 06/11/2013 à 22:17 un lecteur du figaro
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Le ministre de l'Intérieur n'a pas dit un mot depuis quinze jours. Pourquoi fuit-il les micros ?
MOI J'ATTENDS TOUJOURS QUE VALLS ET LA GAUCHE DEGAGENT !
LE FIGARO
Mais pourquoi donc Manuel Valls a-t-il décidé de passer sous le radar? Le ministre de l'Intérieur n'a accordé aucune interview, répondu à aucune question dans la presse depuis quinze jours, et cela commence à se voir. Pourtant, le pays est plus que jamais éruptif, les Bretons toujours en colère, les radars cassés, les portiques installés pour prélever l'écotaxe vandalisés. A Quimper, quelques casseurs vont être traduits devant le tribunal corrrectionnel, mais on s'étonne quand même du faible nombre d'interpellations survenues lors de la manifestation de samedi dernier, en regard d'autres rassemblements tellement plus «contrôlés», bien que plus pacifiques. Ceux qui défilaient contre le mariage pour tous se souviennent d'une mobilisation massive des forces de police. Et si d'aventure on se promenait du côté de l'Élysée, on pouvait voir de véritables barrages militaires - véhicules blindés, et croisillons de fer - pour stopper la marée humaine et ô combien violente des familles nombreuses. Nicolas Bernard-Buss, condamné à deux mois de prison ferme, s'en souvient. Mais à Quimper, on se demande où était Manuel Valls, gardien sourcilleux de l'ordre républicain. Il était en Espagne, apprend-on, pour assister à un exercice de simulation d'un accident nucléaire.
Il a également annulé un voyage en Israël - sans doute pour éviter de se voir reprocher une absence trop voyante. Et il a annulé un voyage attendu depuis des mois à Calais où les questions liées au sort des migrants et du classement de Calais en zone de sécurité prioritaire (ZSP) se font de plus en plus pressante. Mais, selon la presse locale, le climat social serait particulièrement tendu ces derniers jours à Calais. Des salariés de Calaire et de LK Industries menaçaient de manifester.
Filer doux
D'autres raisons peuvent expliquer une discrétion à laquelle le ministre de l'Intérieur ne nous avait pas habitués. L'un de ses prédécesseurs place Beauvau, Brice Hortefeux, a dénoncé la semaine dernière des chiffres de la délinquance qui, dit-il, «s'aggravent». Le proche de Nicolas Sarkozy a énoncé des «chiffres du mois de septembre» qui «ne sont pas communiqués», qu'il «faut dénicher»: «Violences aux personnes (+ 5,18 %) ; atteintes aux biens + 4,94 % ; grande criminalité + 13,9 % ; vols à la tire + 12,2 %». S'ils sont exacts, Manuel Valls n'est pas pressé de commenter ces résultats, alors que le gouvernement encaisse les mauvaises nouvelles les unes après les autres. Enfin, François Hollande lui aurait demandé de ne pas en rajouter.
Manuel Valls a donc décidé de filer doux depuis l'enquête interne qui a pleinement donné raison à ses services dans l'expulsion de Léonarda. Il est vrai que, par les temps qui courent, une simple allumette peut propager un incendie généralisé. Il ne faut pas provoquer les lycéens qui cherchent à se remobiliser en faveur des expulsés. Il ne faut pas énerver les Bretons - et Valls serait même de ceux qui plaident pour l'annulation pure et simple de cette écotaxe, selon le journal Le Parisien. Après avoir joué avec talent le rôle d'un Nicolas Sarkozy de gauche, Manuel Valls a donc décidé de faire une pause…
MOI J'ATTENDS TOUJOURS QUE VALLS ET LA GAUCHE DEGAGENT !
LE FIGARO
Mais pourquoi donc Manuel Valls a-t-il décidé de passer sous le radar? Le ministre de l'Intérieur n'a accordé aucune interview, répondu à aucune question dans la presse depuis quinze jours, et cela commence à se voir. Pourtant, le pays est plus que jamais éruptif, les Bretons toujours en colère, les radars cassés, les portiques installés pour prélever l'écotaxe vandalisés. A Quimper, quelques casseurs vont être traduits devant le tribunal corrrectionnel, mais on s'étonne quand même du faible nombre d'interpellations survenues lors de la manifestation de samedi dernier, en regard d'autres rassemblements tellement plus «contrôlés», bien que plus pacifiques. Ceux qui défilaient contre le mariage pour tous se souviennent d'une mobilisation massive des forces de police. Et si d'aventure on se promenait du côté de l'Élysée, on pouvait voir de véritables barrages militaires - véhicules blindés, et croisillons de fer - pour stopper la marée humaine et ô combien violente des familles nombreuses. Nicolas Bernard-Buss, condamné à deux mois de prison ferme, s'en souvient. Mais à Quimper, on se demande où était Manuel Valls, gardien sourcilleux de l'ordre républicain. Il était en Espagne, apprend-on, pour assister à un exercice de simulation d'un accident nucléaire.
Il a également annulé un voyage en Israël - sans doute pour éviter de se voir reprocher une absence trop voyante. Et il a annulé un voyage attendu depuis des mois à Calais où les questions liées au sort des migrants et du classement de Calais en zone de sécurité prioritaire (ZSP) se font de plus en plus pressante. Mais, selon la presse locale, le climat social serait particulièrement tendu ces derniers jours à Calais. Des salariés de Calaire et de LK Industries menaçaient de manifester.
Filer doux
D'autres raisons peuvent expliquer une discrétion à laquelle le ministre de l'Intérieur ne nous avait pas habitués. L'un de ses prédécesseurs place Beauvau, Brice Hortefeux, a dénoncé la semaine dernière des chiffres de la délinquance qui, dit-il, «s'aggravent». Le proche de Nicolas Sarkozy a énoncé des «chiffres du mois de septembre» qui «ne sont pas communiqués», qu'il «faut dénicher»: «Violences aux personnes (+ 5,18 %) ; atteintes aux biens + 4,94 % ; grande criminalité + 13,9 % ; vols à la tire + 12,2 %». S'ils sont exacts, Manuel Valls n'est pas pressé de commenter ces résultats, alors que le gouvernement encaisse les mauvaises nouvelles les unes après les autres. Enfin, François Hollande lui aurait demandé de ne pas en rajouter.
Manuel Valls a donc décidé de filer doux depuis l'enquête interne qui a pleinement donné raison à ses services dans l'expulsion de Léonarda. Il est vrai que, par les temps qui courent, une simple allumette peut propager un incendie généralisé. Il ne faut pas provoquer les lycéens qui cherchent à se remobiliser en faveur des expulsés. Il ne faut pas énerver les Bretons - et Valls serait même de ceux qui plaident pour l'annulation pure et simple de cette écotaxe, selon le journal Le Parisien. Après avoir joué avec talent le rôle d'un Nicolas Sarkozy de gauche, Manuel Valls a donc décidé de faire une pause…
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Manuel Valls se planque pendant les manifestations bretonnes et HOLLANDE n'ira pas inaugurer l'assemblée annuelle des maires de France.
De plus, la rue saint-Honoré dans sa portion élyséenne est désormais coupée par des barrières à partir de 21 heures !
Ils ont la trouille !
De plus, la rue saint-Honoré dans sa portion élyséenne est désormais coupée par des barrières à partir de 21 heures !
Ils ont la trouille !
Invité- Invité
valls est pour moi un peu au dessus du lot de ministres et il est malin.il la ferme quand ça va mal,c'est ce qu'il y a de mieux pour sa cote de popularité......un peu comme marine,voire martine.
philaubers- + membre techno +
59
pour l'académie de créteil nous avons de l'écoleLe Mecreant a écrit:Promis, juré, craché !!! surtout qu'ils n'ont pas école ce jour là !!!!cycyne a écrit:
çà continue la descente
t as vu martine elle l ouvre quand c est la redoute et en plus elle mache pas ses mots sur le gouvernement en placephilaubers a écrit:valls est pour moi un peu au dessus du lot de ministres et il est malin.il la ferme quand ça va mal,c'est ce qu'il y a de mieux pour sa cote de popularité......un peu comme marine,voire martine.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
peut etre un soupçon de jalousie...fergie62 a écrit:t as vu martine elle l ouvre quand c est la redoute et en plus elle mache pas ses mots sur le gouvernement en placephilaubers a écrit:valls est pour moi un peu au dessus du lot de ministres et il est malin.il la ferme quand ça va mal,c'est ce qu'il y a de mieux pour sa cote de popularité......un peu comme marine,voire martine.
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
non,je n'ai pas entendu!je ne suis qu'à 15 kilomètres,mais le vent est contraire!fergie62 a écrit:t as vu martine elle l ouvre quand c est la redoute et en plus elle mache pas ses mots sur le gouvernement en placephilaubers a écrit:valls est pour moi un peu au dessus du lot de ministres et il est malin.il la ferme quand ça va mal,c'est ce qu'il y a de mieux pour sa cote de popularité......un peu comme marine,voire martine.
philaubers- + membre techno +
59
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20