Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
taureau corrida et banque alimentaire
3 participants
taureau corrida et banque alimentaire
j ai entendu ce matin a la radio que dans le vaucluse la banque alimentaire locale va recevoir un don suite a une corida organisé ce week end jusque la rien de bien mechant
sauf que les anti corida s offusquent de ce don de 6taureaux d une valeur de 10000 euros
tout ça me laisse bien perplexe en ces temps difficiles ,dans tout domaine il n y a plus de liberté et il y a des anti tout partout organisaient en association en tout genre
sauf que les anti corida s offusquent de ce don de 6taureaux d une valeur de 10000 euros
tout ça me laisse bien perplexe en ces temps difficiles ,dans tout domaine il n y a plus de liberté et il y a des anti tout partout organisaient en association en tout genre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: taureau corrida et banque alimentaire
Autant que la corrida m'écoeure je ne peux regarder de telle image, ni comprendre un tel comportement .... sauf quand c'est le taureau qui gagne (je sais .... je ne vais pas faire des amis... mais jouer avec la mort ....et en public )
Autant que je suis d'accord avec la responsable de l'association qui a accepter l'offre car de toutes les façons, la viande va être mangé, vendu sinon. Et la viande fait cruellement défaut à cette association da'ide aux plus démunis.
Mais c'est un dilemme .... c'est clair
Autant que je suis d'accord avec la responsable de l'association qui a accepter l'offre car de toutes les façons, la viande va être mangé, vendu sinon. Et la viande fait cruellement défaut à cette association da'ide aux plus démunis.
Mais c'est un dilemme .... c'est clair
Invité- Invité
et dire que moi on m'interdit d'utiliser des outils a bout pointu pour manipuler les vaches
je suis pour les corida mais les torero doivent le faire a main nue
je suis pour les corida mais les torero doivent le faire a main nue
Invité- Invité
et sans lever 10 cm de corne au taureau ,et de pas les affaiblir avant de rentrer dans l arêne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tiens la spa remet ça elle attaque les éleveurs.....
Ils ont suement besoin d argent
Ils ont suement besoin d argent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La viande doit être dure. ....comment vont faire les sans dents ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse