Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ministre et corrida ....
+14
case ih 81
Peccadille
wild
Alan.fr
pig
VERT 42
bzh centre
M 201
fergie62
EtienneCH4
Titi
Jardinier du 70
spontus
carlo s
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 1 sur 1
ministre et corrida ....
qui va gagner
les bobo parisien ??
pauvre France rurale
https://www.sudouest.fr/2019/08/15/deux-ministres-assistent-a-une-corrida-a-bayonne-colere-et-indignation-des-militants-de-la-cause-animale-6447835-727.php
les bobo parisien ??
pauvre France rurale
https://www.sudouest.fr/2019/08/15/deux-ministres-assistent-a-une-corrida-a-bayonne-colere-et-indignation-des-militants-de-la-cause-animale-6447835-727.php
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: ministre et corrida ....
on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Invité- Invité
t auras de la MO à pas cher en ferme102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
sud de l'ile
ou est la liberté ?
ca sous entends qu un elu ne peut plus aller a la chasse , a la peche , etc
il y a surement d autres ministres et elus qui font bien pire pendant leurs vacances !
il y a surement d autres ministres et elus qui font bien pire pendant leurs vacances !
Invité- Invité
Quand t'es à la tête d'un pays dans l'état tel qu'il est , déjà, tu ne pars pas en vacance !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Comment peut on parler de bien être animal dans les élevages, être contre l' abattage Halal et en même temps être indifférent devant une corrida où on fait souffrir des animaux pour le plaisir ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Si il en avait de pendu, il serait descendu dans l'arène Dans nos parcs a bestiaux, on est pas à l'extérieur, il faut bien les trier!
Un nanti comme les autres
Un nanti comme les autres
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
auquel cas faut aussi supprimer les combats de boxe, les marathons, le tennis, etc...Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Comment peut on parler de bien être animal dans les élevages, être contre l' abattage Halal et en même temps être indifférent devant une corrida où on fait souffrir des animaux pour le plaisir ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Jamais vu l214 être indigné par les tête coupée par lez islamistesEtienneCH4 a écrit:auquel cas faut aus si supprimer les combats de boxe, les marathons, le tennis, etc...Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Que représente la corrida en nombre de bête mise à mort
Bizarre pas d emulations pour les abattages pour la fin du ramadan
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui bien pire !!!!!marie70 a écrit:ou est la liberté ?
https://www.bladi.info/threads/jeffrey-epstein-pedophile-mort.487197/
https://francais.rt.com/international/65007-tableau-bill-clinton-vetu-robe-a-il-ete-retrouve-jeffrey-epstein?fbclid=IwAR3KwcIHd77VR_SOOusLpuPJM0_iozPTQ9X0IYlghtc-vUASBCQGSSAVFGk
sud de l'ile
radio paris se délecte de telles conneries ................
M 201- + membre techno +
I & l
pendant ce temps là pas de sujet qui fachent ;la vie est belle
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pas certain que le taureau soit consentant contrairement au sportif humain !!!EtienneCH4 a écrit:auquel cas faut aussi supprimer les combats de boxe, les marathons, le tennis, etc...Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Et si tu compares la corrida à la boxe ou au marathon, il faut mettre des hommes en face d' autres hommes dans l' arène.
Haute Saône
Ce n'est même pas le débat dans ce cas ! Ce qui me révolte c'est qu'une poignée d'illuminés veulent nous dicter notre conduite a l'image de leur façon de vivre. Un ministre n'aurait plus le droit a une vie privée ?Jardinier du 70 a écrit:Pas certain que le taureau soit consentant contrairement au sportif humain !!!EtienneCH4 a écrit:auquel cas faut aussi supprimer les combats de boxe, les marathons, le tennis, etc...Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
Et si tu compares la corrida à la boxe ou au marathon, il faut mettre des hommes en face d' autres hommes dans l' arène.
Après , on peut discuter de l'intérêt de la corrida , mais cette polémique va au delà .... la liberté individuelle bordel !
VERT 42- + membre techno +
42
je ne connais rien à la corrida et je ne suis pas fan
mais si les médias étaient un tant soit peu intelligents
ils passeraient sous silence les agissements et les élucubrations de
ces associations à la cons
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
sauf si ils sont d accord avec eux ....pig a écrit:je ne connais rien à la corrida et je ne suis pas fan
sud de l'ile
carlo s a écrit:sauf si ils sont d accord avec eux ....pig a écrit:je ne connais rien à la corrida et je ne suis pas fan
Et il faut bien qu'ils alimentent leurs infos même pendant les vacances !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bof débat de bobos crétins , je ne connais rien a a la corrida mais comme dit plus haut , pourquoi s'indigner d'un ministre a une corrida et pas d'un président sur un scooter allant se faire faire une gaterie par sa pouf . quand je pense a l'époque http://www.joursdechasse.com/georges-pompidou-chef-detat-et-homme-de-chasse , ça aurait jasé dans les rondelles dorées parisiennes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
wild- + membre techno +
80
+1 pour Jardinier 70Jardinier du 70 a écrit:Pas certain que le taureau soit consentant contrairement au sportif humain !!!EtienneCH4 a écrit:auquel cas faut aussi supprimer les combats de boxe, les marathons, le tennis, etc...Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis mitigé sur la corrida.102 eme d infanterie a écrit:on s en tape , pendant se temps la l invasion islamo- africaine envahi l Europe .
La corrida est inacceptable. Tout comme l'abattage halal. Principalement par des personnes qui vivent avec et dans la nature, donc les agriculteurs, les éleveurs.
La tradition n'est pas toujours bonne et parfois il faut remettre les choses à plat. L'excision est du même tonneau. Faire "plaisir" à certains au détriment des autres.
Quand à comparer le marathon ou le tennis avec la corrida, j'y ajouterai le travail tout court. C'est également un mélange de liberté, de devoirs et de plaisir, comme le sport. Mais où est la liberté et le plaisir pour le taureau??? D'où l'absurdité de la comparaison corrida et marathon.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
A partir du moment où tu es une personnalité "publique" comme les politiques mais aussi les sportifs … , tu te dois de respecter certaines règles et tu n' as plus vraiment de "vie privée".VERT 42 a écrit:Un ministre n'aurait plus le droit a une vie privée ?
C' est le revers de la médaille.
Haute Saône
juste question bien être animal, les homards , ils les bouffent comment les écolos ? trempés vifs dans l'eau bouillante c'est ça ? c'est bien ce que je pensais
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le bien etre animal,je suis eleveur et perso je souffre beaucoup plus que les betes que j'eleve
avant tout on devrait parler du bien etre de l'humain
comme toujours dans certains domaines on en fait trop et ca tourne a l'obcesion
je ne suis pas amateur de corrida,je m'en tape,mais je respecte ceus que ca interesse et libre a eux de profiter de leurs passion ,marre de tous ces cons qui veulent tout interdire ou obliger tout le monde a aller dans leur sens
avant tout on devrait parler du bien etre de l'humain
comme toujours dans certains domaines on en fait trop et ca tourne a l'obcesion
je ne suis pas amateur de corrida,je m'en tape,mais je respecte ceus que ca interesse et libre a eux de profiter de leurs passion ,marre de tous ces cons qui veulent tout interdire ou obliger tout le monde a aller dans leur sens
case ih 81- + membre techno +
tarn
Alan.fr a écrit:juste question bien être animal, les homards , ils les bouffent comment les écolos ? trempés vifs dans l'eau bouillante c'est ça ? c'est bien ce que je pensais
Haute Saône
Tout a fait d'accord avec Jardinier du 70 .Que vient faire le problème de vie privée des politiques ....c'est pas le sujet .Le sujet c'est la cohérence des réformes et loi que le ministre impose et sa vie privée :"faite comme je dis mais pas comme je fais " Dans la vie être "cohérent " avec ses idées et actes ,c'est la moindre des choses surtout quand on est MINISTREJardinier du 70 a écrit:A partir du moment où tu es une personnalité "publique" comme les politiques mais aussi les sportifs … , tu te dois de respecter certaines règles et tu n' as plus vraiment de "vie privée".VERT 42 a écrit:Un ministre n'aurait plus le droit a une vie privée ?
C' est le revers de la médaille.
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2019/10/18/40-personnalites-dont-jean-reno-et-pierre-arditi-signent-une-tribune-pour-defendre-la-corrida,8488618.php
Ça change des 90crétins qui défendaient le voile
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2019/10/18/40-personnalites-dont-jean-reno-et-pierre-arditi-signent-une-tribune-pour-defendre-la-corrida,8488618.php
Je suis étonné que Marie-Sarah Lambert en fasse partie
zarouf- + membre techno +
Yonne
Quand t' es PRO Corrida tu peux pas être contre l' abattage Halal … c' est la même chose … une histoire de traditions.
Haute Saône
l'égorgement halal est un rite religieux qui soutient le prosélytisme, à preuve ils font pareil avec les humains (mécréants)Jardinier du 70 a écrit:Quand t' es PRO Corrida tu peux pas être contre l' abattage Halal … c' est la même chose … une histoire de traditions.
la corrida est un rite païen en souvenir du don annuel des seigneurs espagnols aux ouvriers de leur ferme, il avaient le droit de manger le taureau qu'ils avaient attrapé, et sans épée à l'époque !!!
sur le même principe il faut interdire la fête de jeanne d'arc, brulée vive, et tous les saint catholiques puisque tous martyrs,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Perso je parle de souffrance animale en général et pas de BDSM entre adultes consentants (ou pas).
Haute Saône
Juifs et arabes doivent être contents:
https://policeetrealites.com/2019/10/20/-france-victoire-pour-labattage-rituel-les-animaux-pourront-etre-abattus-sans-etourdissement-prealable/?fbclid=IwAR0Nedts-xYrle5nNbSgWZOOR2uooTknbxLTgBcM0XBBS6QRkPN_yg4RdyQ
https://policeetrealites.com/2019/10/20/-france-victoire-pour-labattage-rituel-les-animaux-pourront-etre-abattus-sans-etourdissement-prealable/?fbclid=IwAR0Nedts-xYrle5nNbSgWZOOR2uooTknbxLTgBcM0XBBS6QRkPN_yg4RdyQ
Haute Saône
Ce contenu est introuvable, désolé.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
En gros le Conseil d' Etat considère que c' est normal que les juifs et arabes continuent l' abattage par égorgement sans étourdissement et que ça fait pas souffrir les animaux.
https://rassemblementnational.fr/communiques/abattage-rituel-le-conseil-detat-se-soumet-au-communautarisme/
https://rassemblementnational.fr/communiques/abattage-rituel-le-conseil-detat-se-soumet-au-communautarisme/
Haute Saône
et plutot que de parler d'agribashing contre l'agro-industrie curieusement on entend pas parler la fédé sur ce sujet ...!!!!!!!!!!!!Jardinier du 70 a écrit:En gros le Conseil d' Etat considère que c' est normal que les juifs et arabes continuent l' abattage par égorgement sans étourdissement et que ça fait pas souffrir les animaux.
business is business....
tot ou tard- + membre techno +
56