Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chasse aux furets
+2
mickmick
gingko
6 participants
chasse aux furets
de 9h a 15 h sans pose casse croute :7 pinpins au tapis et en apero et digestif 2 rats musques .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: chasse aux furets
j'ai eu des fouines dans le faux plaf de mon ancien appart, la misère.... isolation ravagée, bruits en tous genre, moisissures... on a réussi a les attraper, mais les dégats sont là.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
J'avais un furet, blanc, il était vraiment trop, trop gentil ............
Invité- Invité
furetage cette semaine :vidé la cartouchière (je tire très mal) 5 seulement au tapis.il me faudrait du disperseur
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Mon grand oncle était un accro aux lapin , j'ai eu chassé avec son 12 : 2 canons lisses non chokés à chien chambré en 65 : à bourre grasse , tout ce que tu vois entre les chiens entre 10 et 15m c'est mort ! Mais comme je suis un grand étourdi j'oubliais de remonter les chiens une foit sur deux , pour dire , ce matin j'ai chassé 2 heures et en rentrant à la voiture je me suis rendu compte que je n'avais pas chargé . Alors comme je chasse en sous bois j'utilise un 1/4 de choke et un 1/2 choke avec croisillon au premier et ARX au second , le tout en plomd de 7 qui fait 9 , et ça écarte bien aussi . Le top c'est un bécassier ou un rayé .
Invité- Invité
westvar a écrit:Mon grand oncle était un accro aux lapin , j'ai eu chassé avec son 12 : 2 canons lisses non chokés à chien chambré en 65 : à bourre grasse , tout ce que tu vois entre les chiens entre 10 et 15m c'est mort ! Mais comme je suis un grand étourdi j'oubliais de remonter les chiens une foit sur deux , pour dire , ce matin j'ai chassé 2 heures et en rentrant à la voiture je me suis rendu compte que je n'avais pas chargé . Alors comme je chasse en sous bois j'utilise un 1/4 de choke et un 1/2 choke avec croisillon au premier et ARX au second , le tout en plomd de 7 qui fait 9 , et ça écarte bien aussi . Le top c'est un bécassier ou un rayé .
je n'y connais rien à la chasse (c'est peut-être un tort car j'ai plein de lapins qui me bouffent tous les tournesols) mais apparemment c'est tout un art très technique et très pointu pire que la sbv !!!!!!!!!!!!!! ici les chasseurs ont fureté et en ont attrappés une bonne centaine sur un bois d'environ 1ha et il en reste bien trop encore !!!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
troll a écrit:furetage cette semaine :vidé la cartouchière (je tire très mal) 5 seulement au tapis.il me faudrait du disperseur
c est ça qu il te faut :
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sont fou c est ricains
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile