Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avoine et/ou sa paille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
avoine et/ou sa paille
tout est dit ou presque, si quelqu'un est intéressé par de l'avoine, il m'en reste 3 ou 4 tonnes(a la louche) ou de la paille, j'en ai une 30aine de boules,(a confirmer mais plus que moins)ben j'en ai
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: avoine et/ou sa paille
tu donne ça aux veaux maintenant ...
sinon pour la paille , elle est stocké a l abri , a combien de bornes tu es de chez moi ? tu es a coté de garlin , c est ça ?
en MP si tu veux
sinon pour la paille , elle est stocké a l abri , a combien de bornes tu es de chez moi ? tu es a coté de garlin , c est ça ?
en MP si tu veux
Invité- Invité
ouai je vais faire des essais, sans rien dire a personne, on va voir
la paille elle st dehors, il a plus qu'un mm depuis qu'elle est faite, je suis a 20 bornes de garlin entre aire sur l’Adour et grande sur l’Adour, tu en voudrais combien , j'ai été contacté par un négociant mais si je peux contenter tout le monde ou en faire profiter qu'un que je connais, je préfère, dis moi ça assez vite je dois lui dire qque chose début de semaine, et petite info utile, j'ai rien pour charger ...
@+
la paille elle st dehors, il a plus qu'un mm depuis qu'elle est faite, je suis a 20 bornes de garlin entre aire sur l’Adour et grande sur l’Adour, tu en voudrais combien , j'ai été contacté par un négociant mais si je peux contenter tout le monde ou en faire profiter qu'un que je connais, je préfère, dis moi ça assez vite je dois lui dire qque chose début de semaine, et petite info utile, j'ai rien pour charger ...
@+
borderes et lamensans
mince alors , je n est pas de frontale non plus .. c est quoi ton tarif ?
Invité- Invité
bah ça encore ça peut peut être s'arranger, le tarif, ben j'ai al base, 6€ la balle auquel il faut rajouter le pressage dont je ne connais pas le tarif, donc je te donnerai le définitif demain je pense
borderes et lamensans
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1