Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paille avoine
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Paille avoine
La paille d'avoine, c'est bon ? en litière, en conso ou les 2 ?
ça fait bien longtemps que je n'en ai pas utilisé (depuis 1979!) je n'ai que de la paille d'orge de printemps, et je me pose la question de rouler une dizaine d'ha de paille d'avoine...
merci de vos avis !
ça fait bien longtemps que je n'en ai pas utilisé (depuis 1979!) je n'ai que de la paille d'orge de printemps, et je me pose la question de rouler une dizaine d'ha de paille d'avoine...
merci de vos avis !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: Paille avoine
Les chèvres aussi adorent ça! C'est bon aussi pour la paillage mais un peu moins que l'orge.
mais qu'est ce que tu fais dans la paille pour que ca te gratte comme ca ?
Invité- Invité
Très bonne paille, autant en consommation que en paillage.
Tout les ans j'en fais quelques hectares que je vends à mon voisin qui élève des cheveaux.
Tout les ans j'en fais quelques hectares que je vends à mon voisin qui élève des cheveaux.
manos- + membre techno +
Vendée
baba a écrit:par contre ça gratte mais ça gratte, p...in qu'est-ce que ça gratte !
Je trouve que l'orge gratte plus et l'épeautre encore plus!
pour moi c'est l'avoine qui à la palme !Céline26 a écrit:baba a écrit:par contre ça gratte mais ça gratte, p...in qu'est-ce que ça gratte !
Je trouve que l'orge gratte plus et l'épeautre encore plus!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1