Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
REGLAGE DE COUPE NH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
REGLAGE DE COUPE NH
AYANT GHANGER ma coupe ,j ais un petit soucis ,voila j ais une coupe haute capacitee en 6.10 sur ma 8080 elle a l entrainement en haut et je n ais pas les 2 ou 3 pages du bouquin nh qui parlent des reglages de vis , des tensions de chaines ainsi que des courroies .si parmis vous ont le bouquin pourriez vous me scanner ces 2 ou 3 pages merci et je suis a la recherche du tube de vis de dechargement en 4 m je croit car le mien est en train de se faire la malle il est epais comme du papier a cigarette , donc si vous avez cela dans le fond du hangar ca peut m interreser !
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: REGLAGE DE COUPE NH
Et mince ,j'ai fait le ménage dans ma brocante 7 t de ferraille 500€ ,pas mal de bouts de jaunes ,dont une vis de trémie
Si c'est de celle là que l'on parle ,c'est juste la dernière spire qui n'est pas chouette ,il ne doit pas être compliqué de la renforcer
Si c'est de celle là que l'on parle ,c'est juste la dernière spire qui n'est pas chouette ,il ne doit pas être compliqué de la renforcer
Invité- Invité
Re: REGLAGE DE COUPE NH
ce dont je parle c est le tube de la vis de vidange de tremie ,elle est prete a percer
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1