Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10 tonnes heure
+7
CAMZ61
tiantian
moulinos
roidelabiquette
hermine 22
salicapi
massey8210
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
10 tonnes heure
qui a dit que les vieux sont foutus???????????
c'est le debit en pressage avec mon RB jd 550 ==> 34 bottes de 300 par heure
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: 10 tonnes heure
super round le JD 550 ! ça fait de belles bottes, mais le pick-up est vraiment pas large... en paille c'est difficile derrière une grosse m.b !
de plus, je suis d'accord avec toi, les "vieux" sont pas foutus !
de plus, je suis d'accord avec toi, les "vieux" sont pas foutus !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
c'est vieux un 550 ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sorti debut des annees 80.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
la biquette vous laisse pantois chers aceistes ................:)
morbihan
j'ai jamais aimé les RB JD mais je me souviens pas trop des 550.
actuellement il nous reste un 592 à la CUMA,une vraie plaie ce truc
actuellement il nous reste un 592 à la CUMA,une vraie plaie ce truc
Invité- Invité
que lui reproches tu au 592?
je trouve le 550 simple de meca tres facile d'entretien; faut etre vigilant au demarrage des bottes
j'ai eu un fiatagri 5670 avant......... une grosse m....e sponsorisé par mon eta je ne pouvais presser que la moitié de mes pailles souvent obligé de faire le reste par l'eta.
je trouve le 550 simple de meca tres facile d'entretien; faut etre vigilant au demarrage des bottes
j'ai eu un fiatagri 5670 avant......... une grosse m....e sponsorisé par mon eta je ne pouvais presser que la moitié de mes pailles souvent obligé de faire le reste par l'eta.
morbihan
difficile d'amorcer une botte,obligation de reculer our l'ejecter,les ficelles qui se terminent sur le coté et qui se deroulent...enfin,bon,c'est peut etre moi qui sait pas lui parler
Invité- Invité
amorcage delicat là oui par contre avec d'autre marque on ne recule pas????????????
par chez moi il y a bcp de deutz fahr tres en vogue dans les eta et cuma et bien je trouve que le ficelage qui se termine au milieu n'est pas top non plu.................
par chez moi il y a bcp de deutz fahr tres en vogue dans les eta et cuma et bien je trouve que le ficelage qui se termine au milieu n'est pas top non plu.................
morbihan
sur un autre postmassey8210 a écrit:qui a dit que les vieux sont foutus???????????
on avait discuté du diametre
c est 170?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est un 180 mais j'arrete a 170-175 cm
morbihan
massey8210 a écrit:c'est un 180 mais j'arrete a 170-175 cm
ok
si tu le dis
c est que c'est vrai
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
on a une une jd 854 premiun ,c'est sa 2° campagne .Pas de soucis elle va trés bien ,le liage ficelle bof bof .On est passé au filet et là le bébit de chantier est drolement acceléré .
tiantian- + membre techno +
sud 52
elles sont pas belles mes bottes
[img][/img]
j'm'en doutais qui me croyait pas le mouli...............:)
tof speciale pour mouli qui prends un masseyiste pour un marseillais
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
morbihan
il n'est pas brulé celui la?massey8210 a écrit:la biquette vous laisse pantois chers aceistes ................:)
Invité- Invité
bof elles sont coniquemassey8210 a écrit:elles sont pas belles mes bottes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ca ne vaut pas des bottes de welger.....
Invité- Invité
çà vient du chauffeur il est comique.................:)
morbihan
par chez nous lely, vicon et claas pas d'autre round
personnellement on a un claas sa marche bien
personnellement on a un claas sa marche bien
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
amortir un welger pour 800 boules par an????????
mon 550 m'a couté 5000 euros il y a 7 ans
mon 550 m'a couté 5000 euros il y a 7 ans
morbihan
il y a d'autres bonnes presses aussi et moins chères que les welger! chez case rb 464 et bien ça marche vraiment pas mal! et environ 10000€ de moins que la welger
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le ficelage qui termine au milieu des Deutz Fahr son bien car les botte tienne mieux par rapport au John Deere ou la ficelle traine derrière
Invité- Invité
j'ai un vieux new holland 644 de 97 ça marche du tonnerre
aujourd'hui dans une petite parcelle de 2.5 ha j'ai fait 45 round de 1m50 à l'heure
aujourd'hui dans une petite parcelle de 2.5 ha j'ai fait 45 round de 1m50 à l'heure
Invité- Invité
ouais sauf quand le gars tire sur le nombre de tour il y a rien sur les bords alors que sur le jd il y a un coté mieux ficelé interessant quand on y prete attention en chargeant les rounds sur la remorque.
chacun reste convaincu de sa marque............:)
grabouille il y a que les jd qui brule????????????? lucifer n'a pas de preference il me semble
grabouille il y a que les jd qui brule????????????? lucifer n'a pas de preference il me semble
morbihan
massey8210 a écrit:çà vient du chauffeur il est comique.................:)
et bourré?
faut arreter le calva
Invité- Invité
non c'est vrai ....mais un faible pour les jd je trouve en 590massey8210 a écrit:ouais sauf quand le gars tire sur le nombre de tour il y a rien sur les bords alors que sur le jd il y a un coté mieux ficelé interessant quand on y prete attention en chargeant les rounds sur la remorque.
Invité- Invité
Se qui reste dommage avec john deere ses qui sont pas assez évoluer alors que deutz fahr a évoluer surtout sur la facon d'avaler le fourrage IMPESIONNANT COMMENT LE ROUND AVANCE DANS LE CHAMP IL AVALE que sa sois du vert (lenrubannage) comme du foin ou de la paille ....
Invité- Invité
Dans la cuma à mon père, avant on a eu 3 presse JD ( je pourrais redemander les modèles si vous voulez), donc satisfait sauf pour la dernière, ouil y avai un problème de pick up, elle bourrait tout le temps, on trouvait que le pick n'était pas bien adapté à la presse et je sais plus si on a eu aussi de problème de ficelage
Maintenant, on a une CLAAS variant 380, un vrai monstre, elle avale !!! et pas dessus de ficelage qui se termine au milieux . Bon des fois quelques petits soucis, mais bon ça reste une presse ^^
Maintenant, on a une CLAAS variant 380, un vrai monstre, elle avale !!! et pas dessus de ficelage qui se termine au milieux . Bon des fois quelques petits soucis, mais bon ça reste une presse ^^
Invité- Invité
c'est vrai le defaut du jd 550 c'est dans l'enrubannage............ mais j'en fais pas ou peu ( 25 par an donc eta) pour moi anti economique l'enru
morbihan
a l'origine c'est un vicon peint en vertthomas56 a écrit:Se qui reste dommage avec john deere ses qui sont pas assez évoluer alors que deutz fahr a évoluer surtout sur la facon d'avaler le fourrage IMPESIONNANT COMMENT LE ROUND AVANCE DANS LE CHAMP IL AVALE que sa sois du vert (lenrubannage) comme du foin ou de la paille ....
PH72- + Membre +
Sarthe
PH72 a écrit:a l'origine c'est un vicon peint en vertthomas56 a écrit:Se qui reste dommage avec john deere ses qui sont pas assez évoluer alors que deutz fahr a évoluer surtout sur la facon d'avaler le fourrage IMPESIONNANT COMMENT LE ROUND AVANCE DANS LE CHAMP IL AVALE que sa sois du vert (lenrubannage) comme du foin ou de la paille ....
Kuhn s'est pas la même chose?
Invité- Invité
Gil a écrit:PH72 a écrit:a l'origine c'est un vicon peint en vertthomas56 a écrit:Se qui reste dommage avec john deere ses qui sont pas assez évoluer alors que deutz fahr a évoluer surtout sur la facon d'avaler le fourrage IMPESIONNANT COMMENT LE ROUND AVANCE DANS LE CHAMP IL AVALE que sa sois du vert (lenrubannage) comme du foin ou de la paille ....
Normalement c'est la même chose.
Mon entrepreneur avait combi Vicon ou khun (c'est les même) il ne la gardé que 2 ans ,toujours en panne et a racheté un welguer.
Invité- Invité
question ,vous parlez de liage ficelle ou filet ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
ma perf avec un liage ficelle...............:)
morbihan
je pose la question parce que le filet a supplanté la ficelle dans nos zones
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
maintenant les c'est kuhn qui à racheter la technologie de l'ancien vicon, vicon à maintenant repris la technologie d'une marque italienne mais a beaucoup perduGil a écrit:PH72 a écrit:a l'origine c'est un vicon peint en vertthomas56 a écrit:Se qui reste dommage avec john deere ses qui sont pas assez évoluer alors que deutz fahr a évoluer surtout sur la facon d'avaler le fourrage IMPESIONNANT COMMENT LE ROUND AVANCE DANS LE CHAMP IL AVALE que sa sois du vert (lenrubannage) comme du foin ou de la paille ....
PH72- + Membre +
Sarthe
les rivière casalis (deutz vicon etc..... ) ont fait beaucoup de barbecuemassey8210 a écrit:ouais sauf quand le gars tire sur le nombre de tour il y a rien sur les bords alors que sur le jd il y a un coté mieux ficelé interessant quand on y prete attention en chargeant les rounds sur la remorque.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1