Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plan des grilles superieurs tx
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
plan des grilles superieurs tx
On a eut la mauvaise surprise de s apercevoir que le plan des grilles supérieur sur la tx 36 était fêlé de haut en bas !!
On pensait ressouder mais le concessionnaire ne nous a pas conseiller de faire ainsi, en effet il avati déjà été ressouder/ renforcé a cette endroit par l'ancien proprio.
Cela viendrait d'un roulement à aiguilles qui s'est fait la male sur la bielle de va et vien du milieu...
Ca fait drole de voir les grille inférieur qui tape dans les grilles supérieurs
Ça vous est déjà arrivé ?
On pensait ressouder mais le concessionnaire ne nous a pas conseiller de faire ainsi, en effet il avati déjà été ressouder/ renforcé a cette endroit par l'ancien proprio.
Cela viendrait d'un roulement à aiguilles qui s'est fait la male sur la bielle de va et vien du milieu...
Invité- Invité
re:plan des grilles supérieures
je pense que tu es bon pour une bonne révision du caisson-auto:silent-blocs, roulements ,excentrique, boitier avant de continuer de démolir tout le système
Invité- Invité
Re: plan des grilles superieurs tx
Le premier symptôme :si les grilles se dessoudent ,le message du dessus est bon ,ne pas insister après c'est plus grave
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est similaire , mais je préfère éviter de renforcer les pièces qui vibrent ou secouent , par exemple pour moi les supports de secoueurs de MAV : avec la fréquence de secouage , au plus on renforce au plus la note est salée à la fin . Les vibrations trouvent toujours le point faible et avec mon père c'est allé jusqu'au chassis de la machine sur une ancienne MAV . Je préfère changer ou essayer autan que possible de rester fidèle à l'origine pour l'élasticitée.XABABA a écrit:On a eut la mauvaise surprise de s apercevoir que le plan des grilles supérieur sur la tx 36 était fêlé de haut en bas !!
Invité- Invité
Tu as raison Westvar ,les vibrations si minimes soit elle détruises tout
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1