Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169981 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est quoi le groupe Cachot
+14
yaya
spontus
jde4040
Le Mecreant
tof
marco
philaubers
lolo13430
Medard86
Peccadille
007agribond
tine2
PatogaZ
Bambass
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
c'est quoi le groupe Cachot
Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
Bambass- + Membre Accro +
Burkina Faso
Re: c'est quoi le groupe Cachot
Bambass a écrit:Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
pas au courant , demande à l' admin qui t' y a mis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est un groupe de hard rock avec à la batterie patogaz, à la basse Pinoccio et au chant Anestel ...
leur dernier succès au top 50 :
Acekeçavachiééééé.
le groupe est suivi par de nombreux fans et grouppies enthousiastes .
leur dernier succès au top 50 :
Acekeçavachiééééé.
le groupe est suivi par de nombreux fans et grouppies enthousiastes .
Dernière édition par jacquou le croquant le Ven 3 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Bambass a écrit:Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
pas au courant , demande à l' admin qui t' y a mis
J'ai écris mais pas de réponse! explique moi s'il te plait pato.
Burkina Faso
il me semble que c'est suite a ta déclaration d'hier sur le sujet "
https://www.agri-convivial.com/t22876p70-forum-en-berne-a-l-occasion-des-obseques-de-notre-ami-hubert#870223
et c'est lolo qui a prit la décision de te mettre au cachot (ça sert d'avertissement)
https://www.agri-convivial.com/t22876p70-forum-en-berne-a-l-occasion-des-obseques-de-notre-ami-hubert#870223
et c'est lolo qui a prit la décision de te mettre au cachot (ça sert d'avertissement)
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Un peu de lecture p't'être ?Bambass a écrit:Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
=>Mise en place du cachot par l'administrateur(clic ici)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Tu as été mis au cachot parce que tu as mis un message très mal venu hier dans un post concernant le décès d'Hubert, et qui a choqué pas mal de monde, moi y compris. ton message a été effacé et le post en question a été verrouillé. nous t'avions réintégré mais la condition était que tu ne parles pas de tes convictions. C'est un avertissement. La prochaine fois que tu remets un texte de ce style, nous te mettons dehors. Pour l'instant tu es au cachot pour un temps indéterminé que nous n'avons pas encore fixé entre nous. Voilà l'explication Bambass.
Invité- Invité
L’amour, la sagesse, et l’humilité veulent que je ne dise pas ce qui blesse à autrui, de surcroit a des personnes qui ont perdu un être qui leurs sont cher. C’est vrai qu’il y a une polémique sur la condition des morts. Mais le message de la résurrection est réconfortant, et dans ma région même les non croyants l’utilisent pour s’encourager dans de situation comme celle-ci. Et pourtant c’est même vrai qu’il y aura la résurrection des morts.
En toute sincérité je n’ai voulu choquer personne. Pour moi c’est une manière d’encourager. Mais si vous trouver que j’ai offensé je demander pardon sincèrement. Mais reste que la bible ne parle pas en vain. Excusez-moi !
En toute sincérité je n’ai voulu choquer personne. Pour moi c’est une manière d’encourager. Mais si vous trouver que j’ai offensé je demander pardon sincèrement. Mais reste que la bible ne parle pas en vain. Excusez-moi !
Burkina Faso
bambass , t' es gentil , mais parfois , tu as le don de poster la grosse bourde au moment le moins opportun
je ne doute pas de ta sincérité , vois avec lolo , je ne déjuge jamais mes admins en qui j' ai une confiance aveugle , si tu es sincère , il comprendra , j' en suis certain
je ne doute pas de ta sincérité , vois avec lolo , je ne déjuge jamais mes admins en qui j' ai une confiance aveugle , si tu es sincère , il comprendra , j' en suis certain
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Aussi je vais te demander Anestel s'il te plait de supprimer le poste que j'ai eu sur la religion. son titre est: qu'elle est le dessein de Dieu pour l'humanité?
Burkina Faso
N'en remets pas une couche s'il te plait .Bambass a écrit:L’amour, la sagesse, et l’humilité veulent que je ne dise pas ce qui blesse à autrui, de surcroit a des personnes qui ont perdu un être qui leurs sont cher. C’est vrai qu’il y a une polémique sur la condition des morts.En toute sincérité je n’ai voulu choquer personne. Pour moi c’est une manière d’encourager. Mais si vous trouver que j’ai offensé je demander pardon sincèrement.Mais le message de la résurrection est réconfortant, et dans ma région même les non croyants l’utilisent pour s’encourager dans de situation comme celle-ci. Et pourtant c’est même vrai qu’il y aura la résurrection des morts.. Excusez-moi !Mais reste que la bible ne parle pas en vain
Que la bible soit ton livre de chevet, c'est ton droit, que tu tentes de convaincre chacun ici de cela, ça relève du lavage de cerveau.
Nous n'avons certainement pas la même façon de voir et d’appréhender ces choses entre ton pays et le nôtre, mais respecte les croyances de chacun ici sans vouloir imposer tes convictions.
Invité- Invité
Badaboumbambass.. (merci Béret Vert)
Certains ici n'ont peut être pas très envie de se faire sermoner. Cela surtout de la part d'une secte où c'est très loin d'être joli-joli!
Surtout après ta dernière tentative pour monter un élevage de poulets. En fait, c'est des brebis (égarées..?) que tu cherchais :
Certains ici n'ont peut être pas très envie de se faire sermoner. Cela surtout de la part d'une secte où c'est très loin d'être joli-joli!
Surtout après ta dernière tentative pour monter un élevage de poulets. En fait, c'est des brebis (égarées..?) que tu cherchais :
Dernière édition par Peccadille le Ven 3 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Béret vert a écrit:@ Peccadille: Bambass, pas Bombass
par simple curiosité , j' ai tapé bombass sur gogol et ça m' a sorti ça :
PatogaZ- + Admin +
Béret vert a écrit:@ Peccadille: Bambass, pas Bombass
Moi en tapant bombasse j'ai eu ça :
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:par simple curiosité , j' ai tapé bombass sur gogol et ça m' a sorti ça :
On dirait plutot le genre de calendrier que l'on trouve dans le fond des ateliers
Tit kokin va
Brrrrretagne
Variante:bombasse atomique
et
Allez comprendre,pauvres brebis égarées que nous sommes......
et
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Variante:bombasse atomique
et
bombasse verdasse :
PatogaZ- + Admin +
ça recommence!!! les administrateur c'est vous. Supprimer tout ce que j'ai dit et qui vous dérange. Je crois que vous avez un gros problème. Vous êtes assez intelligent; pour moi tout ce qui suscite la curiosité mérite une recherche approfondi. Et la vérité fini toujours par triompher sur le mensonge. C'est vous les admins. Aussi si je demande pardon sincèrement, ce n'est pas parce que je veux rester forcement sur le site, mais c'est parce que je sais aussi ce qu'est la mort. Je pense que j'avais émis mon intention de partir de ce site pato au moins le sais.
Burkina Faso
je crains que ce ne soit pas le bon forum pour débattre de cela.Bambass a écrit:qu'ellequel est le dessein de Dieu pour l'humanité?
Je te conseil plutôt le forum ACE (Archange - Cantique - Enluminures)
Invité- Invité
voilà anestel ta trés bien expliqué pourquoi je t'ai mis au cachot encore je voulais te mettre 8 jours de réflection
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bambass a écrit:ça recommence!!! les administrateur c'est vous. Supprimer tout ce que j'ai dit et qui vous dérange. Je crois que vous avez un gros problème. Vous êtes assez intelligent; pour moi tout ce qui suscite la curiosité mérite une recherche approfondi. Et la vérité fini toujours par triompher sur le mensonge. C'est vous les admins. Aussi si je demande pardon sincèrement, ce n'est pas parce que je veux rester forcement sur le site, mais c'est parce que je sais aussi ce qu'est la mort. Je pense que j'avais émis mon intention de partir de ce site pato au moins le sais.
je ne pense pas que ton départ soit souhaité , bambass , simplement votre approche des choses est un peu différente et ça fait réagir
PatogaZ- + Admin +
J'ai même pire en magasin, mais pas tout de suite !amDBs9 a écrit:je crains que ce ne soit pas le bon forum pour débattre de cela.Bambass a écrit:qu'ellequel est le dessein de Dieu pour l'humanité?
Je te conseil plutôt le forum ACE (Archange - Cantique -EnluminuresEnfumage)
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ai même pire en magasin, mais pas tout de suite !amDBs9 a écrit:je crains que ce ne soit pas le bon forum pour débattre de cela.Bambass a écrit:qu'ellequel est le dessein de Dieu pour l'humanité?
Je te conseil plutôt le forum ACE (Archange - Cantique -EnluminuresEnfumage)
on ne se moque pas !!!!
PatogaZ- + Admin +
Ohla, le chef ne rigole pas ....
Pinocio, tu as quoi en magasin ? J'ai aussi ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ohla, le chef ne rigole pas ....
le chef rigole pas !!!!! on ne se moque pas des frères africains
PatogaZ- + Admin +
j'ai cherché bombass agricole sur google.......
philaubers- + membre techno +
59
Euh :
1/ je n'avais pas vu qu'il était africain
2/ qu'on soit africain, asiatique ou scandinave, quelles différences ?
3/ et si je croise un breton, que dois je faire ?
Invité- Invité
C'est ta belle mère ?philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
Invité- Invité
J'ose pas et de plus, je serai obligé de me censurer .amDBs9 a écrit:Ohla, le chef ne rigole pas ....
ps: pour le chef, t'inquiète pas si il a autant de voix que il y a deux jours, on va entendre radio Londres après le passage d'une nichée de souris dans le gramophone
Invité- Invité
Et pourquoi il a droit au vouvoiement lui par le chef et oo7 au doux qualificatifPatogaZ a écrit: votre approche des choses
ci dessous:
A savoir
PatogaZ a écrit:mon salloooo
A si ....
Parceque j'le vaux bien
Brrrrretagne
Oh ... tu irais visité le cachot que ça te ferait peut être du repospinocio a écrit:J'ose pas et de plus, je serai obligé de me censurer .amDBs9 a écrit:Ohla, le chef ne rigole pas ....
ps: pour le chef, t'inquiète pas si il a autant de voix que il y a deux jours, on va entendre radio Londres après le passage d'une nichée de souris dans le gramophone
Je peux t'accompagner si nécessaire ... histoire de faire du bien au chef !
Invité- Invité
philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
on doit pas avoir le même Google !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:C'est ta belle mère ?philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
oui,en vacances en guadeloupe il y a 6 ans!
59
Ils ont tous une idée arrêter sur moi pato.
Burkina Faso
philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
T'as quand même de sérieuses relations Phil tu nous feras les présentations le 15/09 si toutefois on a fini la moisson
marco- + membre techno +
BELGIQUE
amDBs9 a écrit:Euh :
Tu lui offres une bouteille de truc à galipette
Plus sérieusement, que Bambass soit de n'importe quel continent n'est pas le problème ici. c'est, je pense être assez représentative d'une majorité de forumeurs en écrivant ça, juste qu'il nous gonfle lorsqu'il cite des passages de son livre. Nous sommes chacun assez grands et intelligents pour savoir en quoi on veut-ou pas-croire.
Fin de ma participation à ce sujet.
Invité- Invité
marco a écrit:philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
T'as quand même de sérieuses relations Phil tu nous feras les présentations le 15/09 si toutefois on a fini la moisson
ma femme hésite de temps en temps à s'inscrire sur ACE,je crois que c'est mieux qu'elle attende un peu!!!!
59
J'ai des difficultés, et j'avais besoins de leur soutien. Mais ce n'est pas ce que je vois vraiment. Pourtant je ne dis de mal de personne. Mais quant a ma fois J'ai 40 ans et plus et je suis ce que je suis. je vis comme ça, je parle comme ça et je vois les choses comme ça. Excuse mais c'est ce que j'ai comme richesse. Si vous me prenez ça je ne suis plus rien.
Burkina Faso
Bambass a écrit:J'ai des difficultés, et j'avais besoins de leur soutien. Mais ce n'est pas ce que je vois vraiment. Pourtant je ne dis de mal de personne. Mais quant a ma fois J'ai 40 ans et plus et je suis ce que je suis. je vis comme ça, je parle comme ça et je vois les choses comme ça. Excuse mais c'est ce que j'ai comme richesse. Si vous me prenez ça je ne suis plus rien.
tout ce qu'on te demande c'est de garder ta "richesse" pour toi seul ...
Invité- Invité
philaubers a écrit:marco a écrit:philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
ma femme hésite de temps en temps à s'inscrire sur ACE,je crois que c'est mieux qu'elle attende un peu!!!!
Pourquoi ???
Invité- Invité
C'est plus Patogaz qui m'ennuie et que j'enverrais bien au cachot plutôt que Bambass, en fait = quand je lis "frères africains", je vois des relents nauséabonds de colonialisme qui ont encore moins à faire ici que les idées religieuses.Anestel a écrit:amDBs9 a écrit:Euh :
Tu lui offres une bouteille de truc à galipette
Plus sérieusement, que Bambass soit de n'importe quel continent n'est pas le problème ici. c'est, je pense être assez représentative d'une majorité de forumeurs en écrivant ça, juste qu'il nous gonfle lorsqu'il cite des passages de son livre. Nous sommes chacun assez grands et intelligents pour savoir en quoi on veut-ou pas-croire.
Fin de ma participation à ce sujet.
Dernière édition par amDBs9 le Ven 3 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Non il faut qu'elle viennes aussi!philaubers a écrit:marco a écrit:philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Non il faut qu'elle viennes aussi!philaubers a écrit:marco a écrit:philaubers a écrit:j'ai cherché bombass agricole sur google.......
Ben oui .... l'union fait la force ! Elle devrait prendre un vrai plaisir ... à découvrir la vérité vraie. J'imagine :
Invité- Invité
voilà qui résume bien ma pensée : à chacun ses convictions mais convaincre les autres me rappelle les temps ancestraux des " évangicateurs "jacquou le croquant a écrit:Bambass a écrit:J'ai des difficultés, et j'avais besoins de leur soutien. Mais ce n'est pas ce que je vois vraiment. Pourtant je ne dis de mal de personne. Mais quant a ma fois J'ai 40 ans et plus et je suis ce que je suis. je vis comme ça, je parle comme ça et je vois les choses comme ça. Excuse mais c'est ce que j'ai comme richesse. Si vous me prenez ça je ne suis plus rien.
tout ce qu'on te demande c'est de garder ta "richesse" pour toi seul ...
Invité- Invité
C'est marrant ce post
On lit 2 sujets en même temps
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
..tof a écrit:C'est marrant ce post
Comme toujours ! je ne sais pas si un seul post est resté sans dériver jusqu'au bout (à l'exception des posts sans réponses, ce sont les seuls qui ne dérivent pas )
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3