Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est quoi le groupe Cachot
+14
yaya
spontus
jde4040
Le Mecreant
tof
marco
philaubers
lolo13430
Medard86
Peccadille
007agribond
tine2
PatogaZ
Bambass
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est quoi le groupe Cachot
Rappel du premier message :
Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
Généralement il s'agit de la prisons. Alors si c'est le cas, puis savoir de quoi je suis accusé?
Bambass- + Membre Accro +
Burkina Faso
Re: c'est quoi le groupe Cachot
Effectivement, les miens ne dérivent pas ... un peu comme si personne n'osait commenter, infirmer, contredire (que craignez vous ?) ... mais je ne retire rien de ce que j'ai dit à propos de Monsieur Patogaz !dame-rdomroy a écrit:..tof a écrit:C'est marrant ce post
On lit 2 sujets en même temps
Comme toujours ! je ne sais pas si un seul post est resté sans dériver jusqu'au bout (à l'exception des posts sans réponses, ce sont les seuls qui ne dérivent pas )
Invité- Invité
jack77 a écrit:voilà qui résume bien ma pensée : à chacun ses convictions mais convaincre les autres me rappelle les temps ancestraux des " évangicateurs "jacquou le croquant a écrit:Bambass a écrit:J'ai des difficultés, et j'avais besoins de leur soutien. Mais ce n'est pas ce que je vois vraiment. Pourtant je ne dis de mal de personne. Mais quant a ma fois J'ai 40 ans et plus et je suis ce que je suis. je vis comme ça, je parle comme ça et je vois les choses comme ça. Excuse mais c'est ce que j'ai comme richesse. Si vous me prenez ça je ne suis plus rien.
tout ce qu'on te demande c'est de garder ta "richesse" pour toi seul ...
évangicateurs ...
bizarre autant qu'étrange !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Effectivement, les miens ne dérivent pas ... un peu comme si personne n'osait commenter, infirmer, contredire (que craignez vous ?) ... mais je ne retire rien de ce que j'ai dit à propos de Monsieur Patogaz !dame-rdomroy a écrit:..tof a écrit:C'est marrant ce post
On lit 2 sujets en même temps
Comme toujours ! je ne sais pas si un seul post est resté sans dériver jusqu'au bout (à l'exception des posts sans réponses, ce sont les seuls qui ne dérivent pas )
dans quel sens d'ailleurs le mot "colonialiste " par rapport à Pato ?
Invité- Invité
Allez pas vous fâcher pour ça
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Allez pas vous fâcher pour ça
+10 000 tof!
j'allais ressortir le post "va falloir se détendre"!
philaubers- + membre techno +
59
amDBs9 a écrit:C'est plus Patogaz qui m'ennuie et que j'enverrais bien au cachot plutôt que Bambass, en fait = quand je lis "frères africains", je vois des relents nauséabonds de colonialisme qui ont encore moins à faire ici que les idées religieuses.Anestel a écrit:amDBs9 a écrit:Euh :
1/ je n'avais pas vu qu'il était africain
2/ qu'on soit africain, asiatique ou scandinave, quelles différences ?
3/ et si je croise un breton, que dois je faire ?
Tu lui offres une bouteille de truc à galipette
Plus sérieusement, que Bambass soit de n'importe quel continent n'est pas le problème ici. c'est, je pense être assez représentative d'une majorité de forumeurs en écrivant ça, juste qu'il nous gonfle lorsqu'il cite des passages de son livre. Nous sommes chacun assez grands et intelligents pour savoir en quoi on veut-ou pas-croire.
Fin de ma participation à ce sujet.
vous voulez que je les appelle comment , nos amis d' Afrique ??? c' est peut être nauséabond , mais ici , vous faites une compétition d' humour sur le dos de bambass que j' essaye de sauver à vos yeux , et ça c' est pas nauséabond , c' est purement dégueulasse
je sais que je vous dérange , luc , mais pour d' autres raisons , ce serait bien de les avouer aujourd'hui , je crois que l' heure en est arrivée , allez , laissez vous aller !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
philaubers a écrit:tof a écrit:Allez pas vous fâcher pour ça
+10 000 tof!
ah euh ouais ...
on peut siffler un "temps mort" comme au basket ?
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:philaubers a écrit:tof a écrit:Allez pas vous fâcher pour ça
+10 000 tof!
ah euh ouais ...
on peut siffler un "temps mort" comme au basket ?
je suis peut être bien malade , mais pas encore tout à fait mort , attendez encore un peu !!!
je savais déranger beaucoup de monde mais pas à ce point
je vous salue , j' en ai lu assez pour ce jour !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
amDBs9 a écrit:Euh :
1/ je n'avais pas vu qu'il était africain
2/ qu'on soit africain, asiatique ou scandinave, quelles différences ?
3/ et si je croise un breton, que dois je faire ?
Avec un breton si tu arrive avec ce qu'il y a a coté de aston, ca devrais se passer a peu pres bien
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
euh mon post voulait dire :
faudrait peut- être faire une pause (il est tard , on est sur les nerfs ces jours çi ) et ne pas s'emballer sur des malentendus (Pato et Amdbs9) .
keep cool .
faudrait peut- être faire une pause (il est tard , on est sur les nerfs ces jours çi ) et ne pas s'emballer sur des malentendus (Pato et Amdbs9) .
keep cool .
Invité- Invité
je pense que le malaise vient précisément de l' absence de malentendus , je crois que c' est fort précisément posé comme équationjacquou le croquant a écrit:euh mon post voulait dire :
keep cool .
PatogaZ- + Admin +
ouais ben j'pense qu'il se fait fort tard pour résoudre des équations à plusieurs inconnues ce swaarrrrr !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit: ouais ben j'pense qu'il se fait fort tard pour résoudre des équations à plusieurs inconnues ce swaarrrrr !
on verra ça demain , je vais essayer de dormir avec cette saloperie que je traine depuis 3 semaines , c' est pas gagné
PatogaZ- + Admin +
Bambass personne ne met en doute ta foi, il se peut que dans ton pays ton attitude soit acceptable, ce n'est pas le cas en France metropolitaine ou l'on considère que la foi est une question tout à fait personnelle.
Historiquement le proselytisme religieux y est très mal accepté.
Je rajoute que même dans ton pays il existe des eglises différentes qui pretendent toutes et chacune détenir seule la Vérité a l'exclusion de toutes les autres.
Si le Dieu de Jesus existe, il est amour et comme chaque père, il aime tous ses enfants COMME ILS SONT. et ce même s'il ne sont pas comme il le souhaiterais.
Je t'invite a relire la parabole de l'enfant prodigue.
Donc encore une fois je te remet le texte de
François Goguel qui affirmait :
"... et c'est pourquoi le libéralisme évangélique n'a pas a porter de condamnation absolue contre les dogmatismes, qu'ils soient catholiques romains ou se réclamant de la réforme. Mais ce qu'il ne peut pas admettre, c'est que ces dogmatismes, au surplus divers, prétendent tous au monopole de la vérité; que pour chacun d'entre eux, il n'y ait point de salut hors de son église.
Nous devons donc annoncer, proclamer ce que nous croyons, ce dont nous sommes certains: il y a plusieurs demeures dans la maison du Père, et donc plusieurs chemins pour accéder a cette maison.
Pour chaque homme, pour chaque femme, c'est au témoignage intérieur du Saint-Esprit, tel qu'il le ressent personnellement, qu'il appartient de déterminer la voie qui peut et doit être la sienne,
Voie que l'Evangile et non l'Eglise doit lui permettre de découvrir.
Le rôle de l'Eglise est de lui annoncer cet évangile, de le lui faire méditer et aimer et non de se substituer à lui, dont elle n'est que la servante. "
Je t'invite donc fraternellement a nous faire partager ta richesse humaine, et de laisser Dieu venir au devant de chacun d'entre nous lui même pour nous faire partager la sienne.
Je rajoute que même dans ton pays il existe des eglises différentes qui pretendent toutes et chacune détenir seule la Vérité a l'exclusion de toutes les autres.
Si le Dieu de Jesus existe, il est amour et comme chaque père, il aime tous ses enfants COMME ILS SONT. et ce même s'il ne sont pas comme il le souhaiterais.
"... et c'est pourquoi le libéralisme évangélique n'a pas a porter de condamnation absolue contre les dogmatismes, qu'ils soient catholiques romains ou se réclamant de la réforme. Mais ce qu'il ne peut pas admettre, c'est que ces dogmatismes, au surplus divers, prétendent tous au monopole de la vérité; que pour chacun d'entre eux, il n'y ait point de salut hors de son église.
Nous devons donc annoncer, proclamer ce que nous croyons, ce dont nous sommes certains: il y a plusieurs demeures dans la maison du Père, et donc plusieurs chemins pour accéder a cette maison.
Pour chaque homme, pour chaque femme, c'est au témoignage intérieur du Saint-Esprit, tel qu'il le ressent personnellement, qu'il appartient de déterminer la voie qui peut et doit être la sienne,
Le rôle de l'Eglise est de lui annoncer cet évangile, de le lui faire méditer et aimer et non de se substituer à lui, dont elle n'est que la servante. "
Je t'invite donc fraternellement a nous faire partager ta richesse humaine, et de laisser Dieu venir au devant de chacun d'entre nous lui même pour nous faire partager la sienne.
56 Bignan
voila qui est bien dit !!!
PatogaZ- + Admin +
Le Mecreant a écrit:Bambass personne ne met en doute ta foi, il se peut que dans ton pays ton attitude soit acceptable, ce n'est pas le cas en France metropolitaine ou l'on considère que la foi est une question tout à fait personnelle.
c'est très juste!
philaubers- + membre techno +
59
Bravo Le Mécréant
C'est un tableau d'honneurs que l'on devrait créer ,pour remplacer le cachot ......
C'est un tableau d'honneurs que l'on devrait créer ,pour remplacer le cachot ......
Dernière édition par Agrimarne le Sam 04 Aoû 2012, 07:50, édité 1 fois
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:voila qui est bien dit !!!
je dirais même plus : voilà qui est bien dit !!
Le mécréant est maître dans la manière, des propos toujours à propos et bien souvent en citant ses sources, ce qui démontre une grande connaissance du sujet et une réelle culture ...
et tout çà sans chercher l'affrontement ou la joute verbale
Invité- Invité
Peut être un peu exagéré tout ça, non ? Très franchement, je te trouve plutôt en bonne santé !PatogaZ a écrit:
je suis peut être bien malade , mais pas encore tout à fait mort , attendez encore un peu !!!
je savais déranger beaucoup de monde mais pas à ce point
je vous salue , j' en ai lu assez pour ce jour !!!!
Au fait, Pato, tu peux me tutoyer même quand ce que je dis ne te convient pas.
Allez, sans rancune et rendez vous sur les sujets techniques sur lesquels j'ai plus modestement ma place que dans les joutes idéologiques qui ne sont pas pour moi eu égard à mon curriculum vitae ...
J'oubliais : je mets souvent cette citation d'Emmanuel Kant à la fin des "grands topo" que je peux faire :
"La pratique sans la théorie est aveugle,
la théorie sans la pratique est impuissante."
Nous serons, peut être, au moins d'accord la dessus !
Invité- Invité
je suis malade et pas de bon poil , donc on reprendra ça plus tard si il ne m' arrive pas ce qu'il est arrivé à un copain qui a eu la même chose que moi
PatogaZ- + Admin +
Sans les nauséabonds Bambass ne serait pas ici à nous prêcher la bonne religion: non seulement il ne disposerait pas d'Internet mais plus embêtant pour lui, il ne serait même pas né: merci la penniciline.amDBs9 a écrit:
C'est plus Patogaz qui m'ennuie et que j'enverrais bien au cachot plutôt que Bambass, en fait = quand je lis "frères africains", je vois des relents nauséabonds de colonialisme qui ont encore moins à faire ici que les idées religieuses.
Invité- Invité
Si tu es vraiment malade, désolé de rigoler sur une sujet tout à fait sérieux ...PatogaZ a écrit:je suis malade et pas de bon poil , donc on reprendra ça plus tard si il ne m' arrive pas ce qu'il est arrivé à un copain qui a eu la même chose que moi
Je te souhaite un bon rétablissement
Invité- Invité
Béret vert a écrit: non seulement il ne disposerait pas d'Internet mais plus embêtant pour lui, il ne serait même pas né: merci la penniciline.
Sans blague !
ravi d'apprendre que le continent africain doit sa survie aux bons zeuropéens ...avec un Z comme Zorro !
Invité- Invité
DOUCEMENT LES CHEVAUX comme ils disaient avant , on part du cachot en passant par nos magnifiques picardes ( histoire de se remettre de nos horreurs politiques ) et on en arrive aux colonies ce post ne derive pas , il va droit au crash . n'allez pas dans le mur en klaxonnant
jde4040- + Membre +
somme
Puisque-vous réagissez, et bien plutôt que de compter sur moi pour que je le prouve, soyez un peu moins fainéant et prouvez-moi le contraire.jacquou le croquant a écrit:Béret vert a écrit: non seulement il ne disposerait pas d'Internet mais plus embêtant pour lui, il ne serait même pas né: merci la penniciline.
Sans blague !
ravi d'apprendre que le continent africain doit sa survie aux bons zeuropéens ...avec un Z comme Zorro !
Invité- Invité
Je m'intéresse à l'Histoire, cela entraîne chez moi une tendance à apporter des rectifications quand des personnes se laissent aller à raconter n'importe quoi: le fait de posséder une connection Internet autorise beaucoup de gens à s'exprimer, il est naturel que cela les expose également au ridicule.jde4040 a écrit:DOUCEMENT LES CHEVAUX comme ils disaient avant , on part du cachot en passant par nos magnifiques picardes ( histoire de se remettre de nos horreurs politiques ) et on en arrive aux colonies ce post ne derive pas , il va droit au crash . n'allez pas dans le mur en klaxonnant
Je sais que mes réponses peuvent déranger, mais je signale en passant que ce n'est pas moi qui ai mis le sujet des "colonies" sur le tapis. Si les sujets historiques sont tabous, je ne vois pas d'autres moyens de les empêcher qu'organiser des autodafés.
Invité- Invité
Rôooooh pinaise y'a d'la baston ici
Tout ça grâce au "fameux cachot" ?
Quand je disais qu'il aurait fait plus de mal que de bien (le cache eau) bin....
J'm'étais point trompé En vu de ce post qui va encore partir en vrille !!
Pato,toi qui vois beaucoup plus loin que la plupart d'entre nous,pourquoi avoir créé ou laissé créer ce sacré cache eau ?(ne pas répondre)
Tiens j'vais vous faire part d'une idée de substitution.
Sur un autre forum (sur les armes) j'me suis fait exclure pour une semaine tout simplement,c'est propre,net,efficace,et surtout,personne n'en sais rien à part l'intéréssé.
Alors ? Ce serait ti point mieux ?
Quand je disais qu'il aurait fait plus de mal que de bien (le cache eau) bin....
Pato,toi qui vois beaucoup plus loin que la plupart d'entre nous,pourquoi avoir créé ou laissé créer ce sacré cache eau ?(ne pas répondre)
Sur un autre forum (sur les armes) j'me suis fait exclure pour une semaine tout simplement,c'est propre,net,efficace,et surtout,personne n'en sais rien à part l'intéréssé.
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Le cachot permet ici de regrouper les brebis égarées par leurs propos déplacés!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
PatogaZ a créé le cachot, il n'a pas inventé la formule qui existe déjà sur de nombreux forums. Sauf erreur c'est le seul cachot que je connaisse disposant d'un parloir, ce qui démontre encore une fois la magnanimité de ce cher PatogaZ. On ne peut pas lui reprocher à la fois l'existence d'une peine de sursis et en même temps d'être partisan de rendre ce moment le moins désagréable possible.
PatogaZ est un administrateur très libéral. Certaines personnes seraient bien inspirées de lui lâcher les baskets.
PatogaZ est un administrateur très libéral. Certaines personnes seraient bien inspirées de lui lâcher les baskets.
Invité- Invité
moi je l'ai jamais vu en vrai notre pato mais a voir sur le forum il donne envie de le caresser comme un bon vieux nounours
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu vas nous l'adoucirtine2 a écrit:moi je l'ai jamais vu en vrai notre pato mais a voir sur le forum il donne envie de le caresser comme un bon vieux nounours
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai sorti Bambass du cachot, en espérant qu'il a compris pourquoi il y a fait un bref séjour.
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai sorti Bambass du cachot, en espérant qu'il a compris pourquoi il y a fait un bref séjour.
Errare humanum est, mais j'y ai aussi mis du mien
Je l'avoue à demi-mot, j'ai un peu allumé l'artiste Bambass et c'est finalement tout le post qui prend feu.
Mais bon, le prosélytisme sous-jacent que pratique cette personne, surtout pour ces tristes sbires que sont les Témoins de J..., impose des réponses fermes et sans équivoques.
Bambass, tu écriras 1'000 x
" Je vous aime tous sur ACE. Je ne suis qu'une mouche à côté de vous Grands Seigneurs"
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
007agribond a écrit:Rôooooh pinaise y'a d'la baston ici
c' est marrant comme une couleur de pseudo différente peut déchainer les passions
finalement ce cachot était une bonne idée , 8 jours d' exclusion font moins peur que d' avoir son pseudo couleur brun
PatogaZ- + Admin +
Voici ce qui est ecrit dans la version belge de la bible
21 ¶ Alors Pierre s’approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi? Sera-ce jusqu’à sept fois?
22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à septante fois sept fois.
Pour les sudistes (au sud d'Armentière) qui ne comprendrais pas, je laisse le soin a nos amis belges de le ur apprendre a compter .
21 ¶ Alors Pierre s’approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi? Sera-ce jusqu’à sept fois?
22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à septante fois sept fois.
Pour les sudistes (au sud d'Armentière) qui ne comprendrais pas, je laisse le soin a nos amis belges de le ur apprendre a compter .
56 Bignan
Béret vert a écrit:PatogaZ a créé le cachot, il n'a pas inventé la formule qui existe déjà sur de nombreux forums. Sauf erreur c'est le seul cachot que je connaisse disposant d'un parloir, ce qui démontre encore une fois la magnanimité de ce cher PatogaZ. On ne peut pas lui reprocher à la fois l'existence d'une peine de sursis et en même temps d'être partisan de rendre ce moment le moins désagréable possible.
Daccord avec bv.
La democratie, c'est pas naturel, ca s'apprend.
C'est une construction de l'esprit. Essayez d'en avoir un peu !
Bambass n'a pas compris qu"en France, la religion a un lourd passé et que la solution consensuelle est que ce sujet reste strictement personnel d'ou le concept de laïcité.
Bambass essaie de vendre des frigos à des esquimaux. Simple decalage de culture.Si ça lui plait de precher dans le desert...
(ok vanne pas terrible)
On a assez de soucis avec une certaine forme d'islam "conquerant".
L'attaque frontale contre pato: probleme d'interpretation qui debouche sur le conflit du savoir et savoir faire.
Alors comme ça ça couvait!
Va falloir essayer de grandir les momes!
Meme si les forums favorisent l'echange, ne pas oublier que le mode d'expression est necessairement reducteur.
Alors restons calme et buvons frais.
Pato a mis en place un outil fabuleux que l'on se doit de RESPECTER .
Yan
yaya- + membre techno +
Ostland
Bambass le problème est qu'il ne se rende toujours pas compte que son prêchi-prêcha nous gonfle et je doute que ce soit de la naïveté...yaya a écrit:Béret vert a écrit:PatogaZ a créé le cachot, il n'a pas inventé la formule qui existe déjà sur de nombreux forums. Sauf erreur c'est le seul cachot que je connaisse disposant d'un parloir, ce qui démontre encore une fois la magnanimité de ce cher PatogaZ. On ne peut pas lui reprocher à la fois l'existence d'une peine de sursis et en même temps d'être partisan de rendre ce moment le moins désagréable possible.
Daccord avec bv.
Bambass n'a pas compris qu"en France, la religion a un lourd passé et que la solution consensuelle est que ce sujet reste strictement personnel d'ou le concept de laïcité.
Bambass essaie de vendre des frigos à des esquimaux. Simple decalage de culture.Si ça lui plait de precher dans le desert...
(ok vanne pas terrible)
On a assez de soucis avec une certaine forme d'islam "conquerant".
L'attaque frontale contre pato: probleme d'interpretation qui debouche sur le conflit du savoir et savoir faire.
Alors comme ça ça couvait!
Meme si les forums favorisent l'echange, ne pas oublier que le mode d'expression est necessairement reducteur.
Yan
Sinon toujours bien résumé yaya!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
L'est pas vieux Pato!tine2 a écrit:moi je l'ai jamais vu en vrai notre pato mais a voir sur le forum il donne envie de le caresser comme un bon vieux nounours
Ah, ben là devient chÔ!il donne envie de le caresser
Merci de me faire sortir. Vraiment je ne veux pas revenir sur ce sujet. Je sais que nous allons pas nous comprendre.
Mais penses que le monde à changer est pour le moins exagérer. Sinon de maniéré négative. Vous n'avez pas encore compris que l'homme n'a rien apporter de positif et de maniéré définitive a l'humanité. Soyons sage de reconnaitre au moins cela. Nous imitons la nature, mais nous le faisons mal aussi. La preuve aujourd'hui les conséquences du changement climatique. C'est un processus qui est lancer et nous ne savons pas quand il s’arrêtera. Il y a de quoi a ne pas être fière de nous même parlant des les humains.
Mais penses que le monde à changer est pour le moins exagérer. Sinon de maniéré négative. Vous n'avez pas encore compris que l'homme n'a rien apporter de positif et de maniéré définitive a l'humanité. Soyons sage de reconnaitre au moins cela. Nous imitons la nature, mais nous le faisons mal aussi. La preuve aujourd'hui les conséquences du changement climatique. C'est un processus qui est lancer et nous ne savons pas quand il s’arrêtera. Il y a de quoi a ne pas être fière de nous même parlant des les humains.
Burkina Faso
Charlatan!!!
Nous avons tous besoin d'un changement. La scène du monde le montre bien. mais qui apportera ce changement significatif? La question reste poser, et elle est pertinente. Nous avons tous besoin de réponse. Expliquer moi, mais pas avec des théories qui ont déjà montré leurs limite.
Burkina Faso
on a rien a expliquer, parle agriculture, du materiel, de ton pays egalement, ca ne pose pas de problemes bien au contraire
mais arrete avec dieu, c'est ton affaire, pas obligatoirement la notre et surtout ce n'est pas le l'endroit pour le faire...
mais arrete avec dieu, c'est ton affaire, pas obligatoirement la notre et surtout ce n'est pas le l'endroit pour le faire...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Camille a écrit:Charlatan!!!
Mais non!!! je ne suis pas charlatan!
Burkina Faso
pfffffttttt.....t'as ka attendre le jugement dernier, en attendant shoot en touche!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
le nounours du forum , c' est pas moi , c' est nounours polnord , notre moulinos national !!!!
PatogaZ- + Admin +
c'est bon laissons tomber!!!
Burkina Faso
comme quoi faut pas grand chose pour foutre le freuzPatogaZ a écrit:007agribond a écrit:Rôooooh pinaise y'a d'la baston ici
c' est marrant comme une couleur de pseudo différente peut déchainer les passions
finalement ce cachot était une bonne idée , 8 jours d' exclusion font moins peur que d' avoir son pseudo couleur brun
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PatogaZ a écrit:007agribond a écrit:Rôooooh pinaise y'a d'la baston ici
D’accord avec agribond, le cachot c’est ni plus ni moins qu’un écrase-merde qu’on expose dans l’arène au grand divertissement des quelques vautours « lèches-bottes » qui ne manquent jamais de s’en donner à cœur joie, moi j’appelle pas ça du respect
yaya a écrit:Béret vert a écrit:PatogaZ a créé le cachot, il n'a pas inventé la formule qui existe déjà sur de nombreux forums. Sauf erreur c'est le seul cachot que je connaisse disposant d'un parloir, ce qui démontre encore une fois la magnanimité de ce cher PatogaZ. On ne peut pas lui reprocher à la fois l'existence d'une peine de sursis et en même temps d'être partisan de rendre ce moment le moins désagréable possible.
Daccord avec bv.
Yan
Invité- Invité
Ceux qui sont allés au cachot n'ont pas respecté certains forumeurs non plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y vont. J'adhère totalement à ce qu'a écrit Bérêt Vert à sa dernière intervention. Et selon la "gravité" de l'envoi au cachot les autres forumeurs sont assez mature pour oublier très vite qui y est passé.Dymo2 a écrit:PatogaZ a écrit:007agribond a écrit:Rôooooh pinaise y'a d'la baston ici
D’accord avec agribond, le cachot c’est ni plus ni moins qu’un écrase-merde qu’on expose dans l’arène au grand divertissement des quelques vautours « lèches-bottes » qui ne manquent jamais de s’en donner à cœur joie, moi j’appelle pas ça du respectyaya a écrit:Béret vert a écrit:PatogaZ a créé le cachot, il n'a pas inventé la formule qui existe déjà sur de nombreux forums. Sauf erreur c'est le seul cachot que je connaisse disposant d'un parloir, ce qui démontre encore une fois la magnanimité de ce cher PatogaZ. On ne peut pas lui reprocher à la fois l'existence d'une peine de sursis et en même temps d'être partisan de rendre ce moment le moins désagréable possible.
Daccord avec bv.
Yan
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3