Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et un plat de nouilles, un !!!
+16
Poluxomatose
dugers
philaubers
allroad59
Bugiste
Sweepy
tekila
gratteplanete10
vulpin
carlo s
manu17
antoine
sevi
salicapi
PatogaZ
nonord
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Et un plat de nouilles, un !!!
Rappel du premier message :
On passe son temps en attendant la moisson...
On passe son temps en attendant la moisson...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: Et un plat de nouilles, un !!!
Oooops............ mes biquettes mangeraient bien quelques nouilles...une chance que le morfal n'est pas avec (le 8100)
Agri67- + membre techno +
Alsace
oui ça fonctionne très bien et avec adblue,c'est pas comme la marque qui a refuser cette méthode de depollution et qui se retrouve avec de gros problèmesgb62 a écrit:c'est vrai celui là , je concède mais les 2 autres ...nonord a écrit:mon 8360 est presque de trop,mais je ne veux pas m'en séparergb62 a écrit:tiens bizarre je n'avais jamais vu ce topic celui du milieu si c'est un 8360 (celui là il a un moteur ) et la jaune je veux t'en mettre un p'tit kekechose mais les 2 autres pour le prix des pneus (et encore )nonord a écrit:ça fait un peu loin pour te dépannerphilaubers a écrit:celui qui n'a pas de benne,il est prévu pour remplacer celui qui tombe en panne?
j'allais pas lui mettre la 5t aux fesses
tu traines bien 4 socs avec ... il ne faudrait pas qu'il se casse en 2
c'était pour le montrer ,avec ses grosses godasses, à sevi qui a le même
je crois que je vais me faire lyncher
peur de rien ce zinc (surtout pas d'une biquette )
sérieusement,il peut tout faire:5 corps,18t,décompacteur+ rota+semoir......
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nonord, je ne te félicite pas pour avoir des nouilles par contre pour l'entretien chapeau!!!
Invité- Invité
ben je ne suis pas le seul,je vois que c'est la même chose chez agri 67SAB 77 a écrit:nonord, je ne te félicite pas pour avoir des nouilles par contre pour l'entretien chapeau!!!
vu le prix du matos,il y a un minimum(enfin je crois) et c'est quand même + agréable que de travailler avec un tas de mer.e
bon,j'ai toujours pas eu de nouvelle de cnh (pour la pub )
dunkerque est
il faut une CX ,ça va pô la txnonord a écrit:ben je ne suis pas le seul,je vois que c'est la même chose chez agri 67SAB 77 a écrit:nonord, je ne te félicite pas pour avoir des nouilles par contre pour l'entretien chapeau!!!
vu le prix du matos,il y a un minimum(enfin je crois) et c'est quand même + agréable que de travailler avec un tas de mer.e
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
là ça va pô l'faire j'ai bien l'intention de la mener à la retraite(la mienne ) pour 4 j par an.......sevi a écrit:il faut une CX ,ça va pô la txnonord a écrit:ben je ne suis pas le seul,je vois que c'est la même chose chez agri 67SAB 77 a écrit:nonord, je ne te félicite pas pour avoir des nouilles par contre pour l'entretien chapeau!!!
dunkerque est
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2