Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faites-vous le Dimanche ?
+166
la souris verte
hermine 22
jojo22
mf2625
bastien
bzh centre
le chouan
thierry01052
etaisere
poun47
Agri67
vivanden
Le Mecreant
dgé
benj1012
BV-Fan
DEMONFAUCON
Jardinier du 70
bicard
Grimme-62
fidjim
Mac Bernick17
bidou02
le segalis
céréale81
tf76
ADBLUE
918spyder
Poluxomatose
kev53
papounez
Latiss
flo45320
tiertier
ojbz14
erwin
wh 26
mrsame
rosquo
wild
Baj
Certil
d.d.
kws77
benoit62
alain
palmito
doudou-27
V51
MICHMUCH
authie80
logo55
gasgas
lili Tf76
charlot50
CRICRI80
fanfan tx 14
Bruno41
PA25
OLIVIER37
figoulu
jeannicot
porsche 133
Mout
elie
Lolo88
camillee
oli
MA 31
Deutzman
lagaff3
mat61
Valtra des Mauges
Papy 26
JM
tof
007agribond
marcus24
cereal.be
nico58
michel
bic86
sambott
philaubers
speedy1
pyb2304
bzhdu56
thenor510
HL 51
champargon
planplan19
david speleo
jdboy
jeff 0000
vince21
ben21
jfk311
pierrot22
manos
sevi
s.a.m
vhv
tekila
odb
la boulange
gratteplanete10
Chantou
bezo
escrito17
africatwin
carlo s
massey8210
gwen
Jean Tleman
centkght
Titi
Sparthakus
starsky
john deere 28
cycyne
bruno du 89
franck40
iris
hexa
marco
benbzh35
fiatman
bobby
tracteur90
xavier62
la cigogne
neckel
salicapi
seguim
manu17
copains comme cochons
PatogaZ
lolo13430
Yves 51
indo 3.6.3
bap
basto
nageol81
Seb 77
Cam's
babas27
blaise59
Olivier62
gé des lavandes
fabien9632
Bluetractor
tine2
jp27
vulpin
polo40
buard
chris19
electron
CAMZ61
ereuse60
pig
kerfanch
jpp81
Bill 56
titloulou
pyros
170 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Que faites-vous le Dimanche ?
Rappel du premier message :
Mise à part faire un tit tour sur ACE bien sûr !!!
Quelles sont vos occupations du seul jour de la semaine qui finit pas en "i" ?
Mise à part faire un tit tour sur ACE bien sûr !!!
Quelles sont vos occupations du seul jour de la semaine qui finit pas en "i" ?
Dernière édition par 007agribond le Dim 5 Aoû 2012 - 20:54, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Que faites-vous le Dimanche ?
surtout les cloches a mouton, c'est un peu a la mode "a vendre" le vol vas venir un ammene l'autre , on as aussi un appercut de ce qui vas se voller bientot!hermine 22 a écrit:tiens !!ca c'est pas idiot !!gé des lavandes a écrit:rien comme tjr, enfin juste moutons, moutons, moutons, encore moutons,.......... mais c'est que ca mange tout le temp ces bestiaux peu etre un petit tour sur une brocante la juste a coté voir si on trouve pas qch qui m'a été piké!
si tu vois une perceuse makita neuve ,deux grosses chaines de remorquage ,et une trappe a grain rouge avec rallonge (1 de long)tu m'envoie un mp
bon ,de mon coté je vais chercher egalement
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
une petite virée dans un petit parc d'attractions avec Mme et les enfants (surtout la grande 3ans)
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
formule 1 dans 20mm a spa, surement un des plus beau circuit du monde.
vulpin- + membre techno +
oise
gé des lavandes a écrit:rien comme tjr, enfin juste moutons, moutons, moutons, encore moutons,.......... mais c'est que ca mange tout le temp ces bestiaux peu etre un petit tour sur une brocante la juste a coté voir si on trouve pas qch qui m'a été piké!
brocante du village aussi pour moi avec madame et le petit de 8 mois.
avant,un peu d'entretien du jardin(garlon par ci par là).
et encore avant,roulage d'un peu de couvert.
levé à 5h45 ce matin alors qu'il n'y a rien qui brulait!
on se léve plus tot en vieillissant?
philaubers- + membre techno +
59
le plus souvent c'est paperasse et entretien matos,puis repos .
et parfois y'a de l'imprévu!!!!!
deux lattes cassées et déchargement avec la petite grue,car en plus l'épandeur était plein.
et parfois y'a de l'imprévu!!!!!
deux lattes cassées et déchargement avec la petite grue,car en plus l'épandeur était plein.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
course de moto sur prairies cet apres midi dans la commune voisine !!
ca devrait etre pas mal !!
ca devrait etre pas mal !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un tour à la fête du cheval breton à plogonnec !
kerfanch- + membre techno +
ils sont passés chez toi hier ?
moi vtt ce matin, a cet heure repos, grand prix et ace ensuite apres balade avec madame et la petite qui fait la sieste
babas27- + Membre +
bernay
Penser à hier, rester positive et sinon curer le box des chevaux, nettoyer les cages des lapins...et préparer la rentrée des enfants! Mais avant un grand bol de café - je manque un peu de someil
Invité- Invité
Ce matin trotting/carter avec ma jument... et cette aprem ben ehhh faudrait faire un peu de rangement/ménage mais la motivation est loin d'être là
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
vulpin a écrit:formule 1 dans 20mm a spa, surement un des plus beau circuit du monde.
+1 pour le GP
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
ce matin ,fin de la période de traite depuis 3 jours donc grasse matinée jusqu’à 8h,
ce n'était pas arrivé depuis 8 mois!!.
Ensuite alimentation des brebis et traite a 11h30(on est en train de tarir :donc on change les horaires et on saute des jours).
Cet après midi visite des parcs des vaches qui vêlent et a 17h rebelote:alimentation des brebis!.
Normalement ces dames devraient êtres taries d'ici 10 jours et ensuite on souffle jusqu’à la fin décembre.
Durant cette période creuse on essaye de faire le strict minimum le dimanche,pas de travaux des champs ,uniquement l'alimentation des animaux et on en profite pour aller se balader .
Ensuite alimentation des brebis et traite a 11h30(on est en train de tarir :donc on change les horaires et on saute des jours).
Cet après midi visite des parcs des vaches qui vêlent et a 17h rebelote:alimentation des brebis!.
Normalement ces dames devraient êtres taries d'ici 10 jours et ensuite on souffle jusqu’à la fin décembre.
Durant cette période creuse on essaye de faire le strict minimum le dimanche,pas de travaux des champs ,uniquement l'alimentation des animaux et on en profite pour aller se balader .
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
nageol81 a écrit:ce matin ,fin de la période de traite depuis 3 jours donc grasse matinée jusqu’à 8h,
ta pas froid en haut
basto- + membre techno +
dans le désert
aujourd'hui un peu de rangement/huilage matériels , apéro , modifs matériels , reapéro
bap- + membre techno +
loire atlantique
Un circuit extraordinaire !!!vulpin a écrit:formule 1 dans 20mm a spa, surement un des plus beau circuit du monde.
J'ai roulé sur 2 circuits (comme passager mais c'est déjà top) = Spa et Prenois. Spa est hallucinant !! J'étais passager dans une Aston Martin V8 Vantage Roadster. La descente puis le raidillon
Invité- Invité
ta pas froid en haut [/quote]
C'est l'hiver depuis mercredi
nageol81- + membre techno +
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
https://www.youtube.com/watch?v=X_kmhb6qQO8&feature=youtube_gdata_player
j ai fait ça cette aprèm après une belle matinée moto!!!
y avais le concours régional de labour près de chez moi mais des fois faut sortir du monde paysan !!!
ou pas?
j ai fait ça cette aprèm après une belle matinée moto!!!
y avais le concours régional de labour près de chez moi mais des fois faut sortir du monde paysan !!!
ou pas?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Anestel a écrit:Qui ça?
bernard et michel !! bernard avait réservé un chiot à andré et devait allé le chercher hier et ensuite te rendre visite !! tu dois avoir des dons divinatoires , j'ai éffectivement vu michel cet après midi à la fête du cheval breton ! , les deux compères ne sont pas allés en vadrouille dans le morbihan car michel n'était dispo hier ! la sortie est donc reportée aux jours prochains avec pause déjeuner en ta compagnie !! voilà pour les derniers potins !!
Ce ne sera plus une surprise alors ! Mais chouette ça me fera bien plaisir de les recevoir ! Merci pour l'info !
Invité- Invité
Dimanche dernier on étaient sur Nantes chez l'ainé et ce wk c'est ma fille qui rentre 15 jours au pays !(La totalité des ses congés les Am's n'ont pas la CGT !!) donc beaucoup de choses a se raconter en vrai pour changer de skip ou I-tel !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
sortie moto prévue avec un bande de potes .
pour un peu voir autre chose que le cul des vaches ou le tableau de bord de la biquette ...
Invité- Invité
un troupeau de frelons va envahir la campagne wallonejacquou le croquant a écrit:
pour un peu voir autre chose que le cul des vaches ou le tableau de bord de la biquette ...
Invité- Invité
jack77 a écrit:un troupeau de frelons va envahir la campagne wallonejacquou le croquant a écrit:
nan rassures toi !
y a des teutonnes dans l'troupeau .
ben vi la moyenne d'âge du groupe ne va pas en rajeunissant !
c'est d'ailleurs une constatation : de moins en moins de "jeunes" en moto . sont tous devant fesse de bouc !
Invité- Invité
bon on peut compter sur les vieux pour arpenter à 2 roues les routes de nos campagnes
1150 km sur 4 jours le long de nos côtes normandes et toujours autant de plaisir ( même en teutonne)
1150 km sur 4 jours le long de nos côtes normandes et toujours autant de plaisir ( même en teutonne)
Invité- Invité
bon m'occuper du troupaux!
sud est
@jack
ah ouais quand même 300km par jour !
ça fait long des arrêts pipi hein !
les arrêts restos se sont éternisés en longueur comme je vois .
l'ethilotest a dû voir rouge !
ah ouais quand même 300km par jour !
ça fait long des arrêts pipi hein !
les arrêts restos se sont éternisés en longueur comme je vois .
l'ethilotest a dû voir rouge !
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:bon m'occuper du troupaux!
un troupeau ,
des troupaux .
Invité- Invité
foin foin et foin et arrosage week end prochain début de la redescente des brebis de montagne
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
depuis qu'on n' a pas arrêté , je crois que si dimanche ça peut se faire , on fera une grasse matinée (lever 8 heures ) et on ne travaillera pas (exceptionnellement )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je vais partir au sud à la recherche d'une Twingo 2 d'occasion. Oui, je fais comme vous avec le matos, pour trouver les bonnes opportunités il ne faut pas avoir peur de se balader.
Si vous avez connaissance d'une Twingo 2 essence de moins de 4 ans et moins de 50000 km, de moins de 6000€, ça peut m'intéresser (c'est surtout ma fille que ça va intéresser).
Si vous avez connaissance d'une Twingo 2 essence de moins de 4 ans et moins de 50000 km, de moins de 6000€, ça peut m'intéresser (c'est surtout ma fille que ça va intéresser).
Invité- Invité
quand tu es bien au sud en bas a droite j'y suis viens boire un coupamDBs9 a écrit:Je vais partir au sud à la recherche d'une Twingo 2 d'occasion. Oui, je fais comme vous avec le matos, pour trouver les bonnes opportunités il ne faut pas avoir peur de se balader.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'avais aussi oublier je vais aussi passer du temp a eviter les chasseurs, si y passents a droite je passe a gauche
sud est
amDBs9 a écrit:Je vais partir au sud à la recherche d'une Twingo 2 d'occasion. Oui, je fais comme vous avec le matos, pour trouver les bonnes opportunités il ne faut pas avoir peur de se balader.
moins de ..... moins de ..... moins de....... résistant à la rouille en plus................
aussi exigeant qu'un paysan
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Oui, je sais, il n'y a pas de variété parfaite. Toujours des compromis mais si je peux trouver le meilleur des meilleurs compromis, je suis preneur !
Invité- Invité
Merci !lolo13430 a écrit:quand tu es bien au sud en bas a droite j'y suis viens boire un coupamDBs9 a écrit:Je vais partir au sud à la recherche d'une Twingo 2 d'occasion. Oui, je fais comme vous avec le matos, pour trouver les bonnes opportunités il ne faut pas avoir peur de se balader.
Mais je n'ai pas prévu d'aller au delà de Bandol ...
Invité- Invité
Je vais aller 1h ou 2 à la chasse : le chien commence à vieillir et il fait chaud . Après bricole , j'ai un petit voyant qui est grillé sur la MAV et des faux contacts au feu de remorque . Puis un bain dans la piscine si l'eau est chaude
Invité- Invité
Lolo est bien avant Bandol , et moi aussi : quand tu vois la St Victoire je suis pas loinamDBs9 a écrit:Merci !lolo13430 a écrit:quand tu es bien au sud en bas a droite j'y suis viens boire un coupamDBs9 a écrit:Je vais partir au sud à la recherche d'une Twingo 2 d'occasion. Oui, je fais comme vous avec le matos, pour trouver les bonnes opportunités il ne faut pas avoir peur de se balader.
Mais je n'ai pas prévu d'aller au delà de Bandol ...
Invité- Invité
Hier aprem, messe et apéro (au champagne) de la fille d'un voisin, pour aujourd'hui je vous dirais ce soir. En attendant je vais faire un peu de crower sur les chaumes de tournesols si ça veut.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
levé 6 heures alors que c'est plus calme!
un peu de fongi betteraves d'ici peu.puis aller voir les haricots et le colza...
ce midi,barbec certainement.puis je vais essayer de pêcher un peu avec le fiston.
un peu de fongi betteraves d'ici peu.puis aller voir les haricots et le colza...
ce midi,barbec certainement.puis je vais essayer de pêcher un peu avec le fiston.
philaubers- + membre techno +
59
ce matin je suis d'astreinte au magasin et cette aprem f1, Grojean n'est pas la , ça devrais bien ce passer au 1er virage .
vulpin- + membre techno +
oise
Aujourd'hui,finale régionale de labour dans le 85 et fête de l'agriculture
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
viens de semer les dernieres moutarde maintenant cochons ensuite concentration d ancetres tracteurs et apres midi concours de labour suivi de remise des prix et soiree...je pense que demain ne sera pas une journee prolifique...
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
Le dimanche j'évite de travailler sur l'exploitation ,du moment que j'ai le temps sur la semaine (sauf battage et quand la météo n'est pas facile)
Le dimanche après-midi rare que je reste a la maison,sauf quand j'ai quelqu'un a la maison ou des invités.
Le dimanche après-midi rare que je reste a la maison,sauf quand j'ai quelqu'un a la maison ou des invités.
Invité- Invité
Fini de semer le colza ce matin, GPF1 à suivre...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
tu t'es quand même décidé as semerSeb 77 a écrit:Fini de semer le colza ce matin, GPF1 à suivre...
bon moi aujourd'hui je décuve dur dur
et avec cette chaleur
Invité- Invité
séance bullage dans le canapé ...
il fait trop chaud .... même pour faire de la moto
il fait trop chaud .... même pour faire de la moto
Invité- Invité
moi decuvage lendemain de mariage
etaisere- + membre techno +
- département : 38