Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment faites vous pour nettoyer un moteur
+3
Le Mecreant
Poluxomatose
copains comme cochons
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment faites vous pour nettoyer un moteur
Rappel du premier message :
quand vos mains sont trop grosses pour passer avec l'éponge là où y a plein de tuyaux, et ou c'est plein d'huile??? et pas loin de l'alternateur donc pas moyen d'y mettre un jet d'eau chaude????
quand vos mains sont trop grosses pour passer avec l'éponge là où y a plein de tuyaux, et ou c'est plein d'huile??? et pas loin de l'alternateur donc pas moyen d'y mettre un jet d'eau chaude????
Invité- Invité
Re: Comment faites vous pour nettoyer un moteur
Voué pardon j'étais avec mon beauf au téléphone ...
alors c'est une 405, essence, le type c'est 4BLFZ2, numéro de moteur c'est VF34BLFZ270850140, j'ai jamais su si c'était une 1,8 ou 1,9 l, ni si c'était GL, GR ou GTR, y a rien marqué derrière sur le coffre à part 405
alors c'est une 405, essence, le type c'est 4BLFZ2, numéro de moteur c'est VF34BLFZ270850140, j'ai jamais su si c'était une 1,8 ou 1,9 l, ni si c'était GL, GR ou GTR, y a rien marqué derrière sur le coffre à part 405
Invité- Invité
Anestel a écrit:Voué pardon j'étais avec mon beauf au téléphone ...
pas de soucy
oui mais il demande la cylindrée
elle de la peche ou pas a avancé
Invité- Invité
Ah tiens j'ai été là http://www.yakarouler.com/cicerone/cicStep1?group_id=003&family_id=31&criteria_id=3&criteria_label=Durites et en tapant mon numéro d'immatriculation et les 3 premières lettres de mon nom ça me dit ça:
C'est où la cylindrée sur la carte grise? c'est quoi?
C'est où la cylindrée sur la carte grise? c'est quoi?
Invité- Invité
oui sur oscaro avec ton type il dise aussi que c'est une 1,8l
mais pas de durite
mais pas de durite
Invité- Invité
Ben nan ! c'est ce que je vous dis depuis une heure ! bon je cherche un autre site...
Invité- Invité
la tu devrais trouver ton bonheur, je pense mais sur ta photo on voit pas a laquelle ca correspond
http://www.pieces-auto-direct.com/accueil/auto/2796/405/405-18/durites-de-recyclage-405-18.html
http://www.pieces-auto-direct.com/accueil/auto/2796/405/405-18/durites-de-recyclage-405-18.html
Invité- Invité
Merci Steph, ce site je l'ai vu hier mais le dessin il est nul... Je suis allée re regarder sous le capot pour bien voir la forme, c'est pour ça que j'ai mis du temps parce que j'ai les mains toutes noires et sous les ongles aussi.. Ben c'est la plus chiante des durites à enlever , et en fait elle est plus grande que ce que je pensais, et elle a l'air d'aller aussi dans le reniflard, à l'endroit où c'était déboité...
du coup j'ai pas encore trouvé laquelle ça peut être sur le site, peut-être la 5???
Bon je vais manger j'ai les crocs !
du coup j'ai pas encore trouvé laquelle ça peut être sur le site, peut-être la 5???
Bon je vais manger j'ai les crocs !
Invité- Invité
tu en as 3 qui partent du carter si c'est la courte c'est la 5
Papy 26- + membre techno +
26120
pas de d'occasion pour ce genre faut du neuf
Avant de faire le tour d'internet as demandé dans un garage peugeot le prix ? le temps que tu passes en recherches + les frais de ports risquent de couter plus cher que le local, ça doit pas valoir une fortune et on est plus sur de la qualité que dans une casse
Avant de faire le tour d'internet as demandé dans un garage peugeot le prix ? le temps que tu passes en recherches + les frais de ports risquent de couter plus cher que le local, ça doit pas valoir une fortune et on est plus sur de la qualité que dans une casse
Invité- Invité
Oui Fly, je pensais du neuf, déjà. Le garage ici c'est pas le ptit garagiste de dinéault qui te fais le truc en 3 mn, plutôt que de payer 150 ou 200 euros pour le faire faire ici, j'aurai préféré trouver la pièce et le faire moi même, c'est pas sorcier de changer un tuyau, sauf que... sur le site que vashkyri a trouvé... j'ai pas trouvé laquelle c'était, j'aurai dit finalement la double (8854) (en plus y a marqué que c'est pour une injection à celle là) sauf que je suis pas sure du tout.le truc il sort du réservoir d'huile en haut, il continue par une pièce en plastic plus dur, et de cette pièce partent 2 tuyaux, et celui qui pèche, évidemment, c'est celui qu'on voit le moins, parce que c'est celui qui est le plus en dessous possible des autres, c'est toujours comme ça..
Donc je suis un peu perdue, parce que rien ne correspond vraiment par rapport aux photos. je croyais que c'était la 5 (8187), mais non, y a pas de petit bitoniau dessus, enfin j'ai pas senti...
Je me demande si ça va pas se terminer au chaterton cette affaire, jusqu'à ce que j'arrive à trouver une revue technique...
Donc je suis un peu perdue, parce que rien ne correspond vraiment par rapport aux photos. je croyais que c'était la 5 (8187), mais non, y a pas de petit bitoniau dessus, enfin j'ai pas senti...
Je me demande si ça va pas se terminer au chaterton cette affaire, jusqu'à ce que j'arrive à trouver une revue technique...
Invité- Invité
VF34BLFZ270850140,
Déjà ça c'est pas le N° moteur, c'est le N° Win. ...
Déjà ça c'est pas le N° moteur, c'est le N° Win. ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ah bah moi j'ai écris ce qu'il y avait sur la carte grise ! Ptêt on aurait une chance de gagner à l'euromillion avec ça? n° Winner...
Invité- Invité
tu veux que je te donne les coordonnées d'un gars qui viendra te faire ca je pense , il nous a refait les plaquettes de frein sur la passat, tu pourras deja l'appeler pour savoir si il va jusqu'a chez toi
Invité- Invité
Ben je voulais le faire ! c'est juste la durite que je trouve pas !
Invité- Invité
c'est a toi de voir, il peut peut-etre l'avoir pour toi
Invité- Invité
bon courage dans ta recherche
combien de pages pour anestel et sa durite?
combien de pages pour anestel et sa durite?
Invité- Invité
@ Anestel
Va plutôt voir un vendeur de pièces auto avec ta CG et tu lui explique quelle durite et tu te la change, tu l'aura - moins chère que chez peugeot. Et tu galèreras moins que sur le net...
Va plutôt voir un vendeur de pièces auto avec ta CG et tu lui explique quelle durite et tu te la change, tu l'aura - moins chère que chez peugeot. Et tu galèreras moins que sur le net...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est quoi la CG? oui je vais finir par faire ça, jai même trouvé la revue technique sur le net, mais les durites ça doit pas être assez technique, y en a même pas sur la revue !
Invité- Invité
Carte griseAnestel a écrit:C'est quoi la CG? oui je vais finir par faire ça, jai même trouvé la revue technique sur le net, mais les durites ça doit pas être assez technique, y en a même pas sur la revue !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Ta ta tammmmmmm ! ! V'là la bêêêêêête!
C'est juste la ptite du haut après le dédoublement qui est fendue mais bon, c'est tout l'ensemble qui se change. Et pis dans celle là le reniflard il part pas tout seul comme dans l'autre.
C'est juste la ptite du haut après le dédoublement qui est fendue mais bon, c'est tout l'ensemble qui se change. Et pis dans celle là le reniflard il part pas tout seul comme dans l'autre.
Invité- Invité
sympa tous ces pieds
c'est qui avec les pieds noir, le mecano
c'est qui avec les pieds noir, le mecano
Invité- Invité
y z'avait pas il a fallut commander!!
26120
J'ai commandé hier j'ai préféré une neuve plutôt qu'une vieille
Invité- Invité
Çà y est ! çà pète ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ben je vois pas la diférence avec avant sauf que quand on a défait la durite on s'est aperçus qu'il était grand temps de la changer... A deux (avec mon beau frère) c'était plus facile à changer et surtout à mettre en place, un qui pousse par en dessous, un qui tire par au dessus. Là on s'est attaqué à la polo de mes parents qui n'a pas roulé depuis deux ans...Entre deux matchs de basket JO
Invité- Invité
EH ! OH ! et le hand !!!!!!!! les français champions olympiques !!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Oh mince, c'est te dire si je suis attentive !
Invité- Invité
Chantounette a écrit:EH ! OH ! et le hand !!!!!!!! les français champions olympiques !!!!
ah oui beau match du début jusqu'à la fin avec trés peu de points d'écart! une de plus
26120
Oui ben quoi tout le monde peut se tromper hein? j'avais pas tout faux, y a quand même un ballon dans les deux...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2