Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol fuel et ........blé!
+16
sibalo
earl douceur
erwin
daniel89
PatogaZ
tf76
porsche 133
tiltou12
Dehors
gé des lavandes
cycyne
mccain
bruce 17
JM
yaya
les mains noires
20 participants
Page 1 sur 1
vol fuel et ........blé!
PAs banal ce matin en allant arreter mon souffleur de cellule!
Je retrouve un tracteur sur les 4 et la batteuse avec une grosse tache de fuel au pied, les batterie disparues, et mes vis a grain on fonctionnées et du blé a été volé!.
C'est pas possible, ils on debrachés le souffleur, essayé plusieurs vis avant de trouver celle qui tournais dans le bon sens!
Ils m'ont aussi percé des sacs de moutardes et de metarex pour voir ce qu'il y avait dadant.
VIVEMENT LE RETOUR DU CHATIMENT CORPOREL!
Un vol= un doigt en moins
Je retrouve un tracteur sur les 4 et la batteuse avec une grosse tache de fuel au pied, les batterie disparues, et mes vis a grain on fonctionnées et du blé a été volé!.
C'est pas possible, ils on debrachés le souffleur, essayé plusieurs vis avant de trouver celle qui tournais dans le bon sens!
Ils m'ont aussi percé des sacs de moutardes et de metarex pour voir ce qu'il y avait dadant.
VIVEMENT LE RETOUR DU CHATIMENT CORPOREL!
Un vol= un doigt en moins
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: vol fuel et ........blé!
ton voleur de blé doit avoir des poules..
cherche du coté des voleurs de poule
cherche du coté des voleurs de poule
yaya- + membre techno +
Ostland
et beh manquait plus qu on nous vole du ble on aura tout vu
JM- + membre techno +
sud toulouse
c'est le genre de chose qui m'arrivait souvent car je travail avec des bacs et quand il reste la nuit...j'avais souvent des surprises mais bon moins de gens ont des poules et canards ..de chasse donc pas de problemes cette année.. mais une année meme des tournesols...mais bon l'assurance avait marché.....JM a écrit:et beh manquait plus qu on nous vole du ble on aura tout vu
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
JM a écrit:et beh manquait plus qu on nous vole du ble on aura tout vu
a 800 €/t sa pousse la convoitise
mccain- + membre techno +
marne
De l'apache a 70 de ps j'espere qu'il vont pas me faire de refractions dessus!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
mccain a écrit:JM a écrit:et beh manquait plus qu on nous vole du ble on aura tout vu
a 800 €/t sa pousse la convoitise
Ils vont etre surpris les gars quand ils vont vouloir le vendre
JM- + membre techno +
sud toulouse
à la ferme ils ont syphoné un réservoir de tracteur et ils ont pris le karcher ,chez le voisin une tronçonneuse
les gendarmes sont surbookés dans la région ???????
les gendarmes sont surbookés dans la région ???????
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
non! non!! pas un vol un doigt, un vol une main en commencant par la droite!!! y peu voller deux fois si y veus!! pas plus!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Il faut faire plusieurs voyages de charter et sans prime pour pas qu'il se paye un retour
Il restera encore des crapules francaises mais les flics auront un peu plus de temps pour s'en occuper
Il restera encore des crapules francaises mais les flics auront un peu plus de temps pour s'en occuper
Dehors- + membre techno +
marne
met des cameras !! an force de te faire voler l assurance va te posser des conditions
tiltou12- + membre techno +
chez moi ,on me vole mes patates ,je fais toujours un ptit carré de patates au milieu d'un champ , le pire c'est qu'il y a plein de patatiers dans ma région, ils préfèrent les miennes car elles sont beaucoup - traitées
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
vol de pdt avec l'arracheuse restée dans le champ pour la nuit..Vous y croyez? et bien c'est fait!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit: vol de pdt avec l'arracheuse restée dans le champ pour la nuit..Vous y croyez? et bien c'est fait!!!
l'arracheuse est dèjà partie dans l'est
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
L'arracheuse est restée dans le champ. Ils n'ont pris que les pdt!
yaya- + membre techno +
Ostland
Faites comme moi une bobine de fil acier de cloture électrique,vs la tendez a 10 cm du sol le soir en partant, résultat garantie
Invité- Invité
PS:ne pas oublier de la retirer le matin
Je me suis pris un vol plané.......
Je me suis pris un vol plané.......
Invité- Invité
hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
elle était depuis 15 jours derrière un ruine sur un chemin d'axée a une ferme privé, ..........
Mare de ce pays de merde, .......
elle était depuis 15 jours derrière un ruine sur un chemin d'axée a une ferme privé, ..........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
le copain amène des bidons et il en remet en allant , le soir quand il part c' est vide , sinon crac à chaque fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Enfin la ou elle était il faut vraiment aller fouiner, car il y a une ferme au bout du chemin , pas habité en plus, ..........PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
le copain amène des bidons et il en remet en allant , le soir quand il part c' est vide , sinon crac à chaque fois
il va falloir faire pareil, mais pour les MB ça va être dur de finir a sec, en plus chez nous avec les pentes il faut toujours 1/4 sinon du désamorce ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
un copain savait qu'on lui piquer du fuel , mais il n'arrivait jamais à choper le gars , malheureusement pour lui , on lui a piquer son bmx x3 dans sa cour une nuit , le lendemain , il était à son bureau et il a entendu la pompe à fuel tourné , il a réussi à les choper !!! le plus rigolo , qui dit pas de voiture dans la ferme , dit absent , mais comme il s'est fait piquer sa voiture , les voleurs ont cru qu'il était parti !!!!
Invité- Invité
C'est Luc, je crois qui nous parlait des précautions prises par les agriculteurs en Ukraine qui plaçait un garde devant chaque porte des bâtiments.
Nous n'allons pas tarder à en arriver là aussi.
Ilne faut pas trop compter sur les schtroumfs pour régler le problème car les maraudes sur les routes avec les engins à éclairs ça rapporte plus et c'est moins fatiguant.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
C'est Luc, je crois qui nous parlait des précautions prises par les agriculteurs en Ukraine qui plaçait un garde devant chaque porte des bâtiments.
Nous n'allons pas tarder à en arriver là aussi.
en Roumanie aussi, gardes pour tout 24/24 si non et même en payant des gardes c'est pas 100% efficace, loin de là !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi j'ai du dissuasif dans la voiture pas intéret de tomber dessus sinon ça claquera!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Souvent les petit vols de fioul c'est des personne du village qui vienne se servir chez les chatelain d'agriculteur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
earl douceur a écrit:moi j'ai du dissuasif dans la voiture pas intéret de tomber dessus sinon ça claquera!
tu fais comme moi !!! la cuve sur 4 plots en caoutchouc et tu mets le 380 dessus et puis le fil de terre dans la flaque d' eau au pied de la cuve !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Incroyable tous ces vols et pourtant malheureusement vrai.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
PatogaZ a écrit:earl douceur a écrit:moi j'ai du dissuasif dans la voiture pas intéret de tomber dessus sinon ça claquera!
tu fais comme moi !!! la cuve sur 4 plots en caoutchouc et tu mets le 380 dessus et puis le fil de terre dans la flaque d' eau au pied de la cuve !!!
Jai encore des obus des 2 guerres et comme la ferme est isolée advienne que pourra pour eux!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
[quote="PatogaZ"]
le copain amène des bidons et il en remet en allant , le soir quand il part c' est vide , sinon crac à chaque fois [/quote
Ce printemps travaux d'irrigation chez nous la 1ére nuit réservoir de la pelle siffonè donc le soir ils ont fini presque vide mais comme il n'y avait plus rien à volé pour ce vengé ils ont jeté de la terre et de la paille dans le réservoir.
tf76 a écrit:hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
le copain amène des bidons et il en remet en allant , le soir quand il part c' est vide , sinon crac à chaque fois [/quote
Ce printemps travaux d'irrigation chez nous la 1ére nuit réservoir de la pelle siffonè donc le soir ils ont fini presque vide mais comme il n'y avait plus rien à volé pour ce vengé ils ont jeté de la terre et de la paille dans le réservoir.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
[quote="guillaume63"]
ah , si ce sont des méchants comme ça , il faut laisser 20 l de GNR avec au moins 60 % de SP 98 dedans , à mon avis le fautif va pas rouler loin
PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
ah , si ce sont des méchants comme ça , il faut laisser 20 l de GNR avec au moins 60 % de SP 98 dedans , à mon avis le fautif va pas rouler loin
PatogaZ- + Admin +
[quote="PatogaZ"]
À oui à essayer.guillaume63 a écrit:PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:hier en allant faire de la pelle mécanique, réservoir à 3/4 vide que j'avais remplie avant de l’amener sur le chantier, .........
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
sinon , le gite rural a été cambriolé cette semaine , l' alarme a fait son travail mais une fenêtre broyée et quelques bricoles de prises , pas bien méchant
PatogaZ- + Admin +
dans la region,la semaine derniere vol de 2500 litres dans une CUMA et hier 6000 litres dans une ETA
selon l'enquête,c'est avec plusieurs petits véhicules , pas un camion citerne !
selon l'enquête,c'est avec plusieurs petits véhicules , pas un camion citerne !
Dernière édition par sevi le Ven 8 Fév 2013 - 8:41, édité 2 fois
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:dans la region,la semaine derniere vole de 2500 litres dans une CUMA et hier 6000 litres dans une ETA
là c'est du lourd !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
6000 l et du petit outillage dans la Manche dans un magasin d'outillage !! là aussi avec des petits véhicules !!
c'est peut être avec une certaine AX !!
c'est peut être avec une certaine AX !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1