Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maçon intérimaire ?
3 participants
Page 1 sur 1
Maçon intérimaire ?
Amis du soir, bonsoir.
J'aimerai connaître l'avis de personnes ayant déjà eu recours à des maçons en intérim.
Voilà le sujet : je dois construire bâtiment et silos cet hiver, mais je n'ai ni le temps ni les capacités pour mener à bien les travaux, d'où mon idée d'embaucher 1 ou 2 maçon en intérim, quitte à lui ou leur donner un coup de main pour les coups de bourre.
But : que ça coute le moins cher possible (/entreprise de maçonnerie)
Crainte : trouver le bon maçon (ou le moins pire).
Vos avis m'intéressent beaucoup!
J'aimerai connaître l'avis de personnes ayant déjà eu recours à des maçons en intérim.
Voilà le sujet : je dois construire bâtiment et silos cet hiver, mais je n'ai ni le temps ni les capacités pour mener à bien les travaux, d'où mon idée d'embaucher 1 ou 2 maçon en intérim, quitte à lui ou leur donner un coup de main pour les coups de bourre.
But : que ça coute le moins cher possible (/entreprise de maçonnerie)
Crainte : trouver le bon maçon (ou le moins pire).
Vos avis m'intéressent beaucoup!
nico54- + Membre Accro +
54
Re: Maçon intérimaire ?
Trouve des Turcs
Pas cher et ils bossent bien
Pas cher et ils bossent bien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
plutot auto entrepreneur ou tacheron,non?
avec des references biensur.
si tu vas dans une boite d'interim pour demander un maçon,j'ai bien peur que tu ne trouve pas un chef d'equipe mais un simple manoeuvre(je ne dis pas que c'est pas possible,mais c'est un peu à pile ou face)
avec des references biensur.
si tu vas dans une boite d'interim pour demander un maçon,j'ai bien peur que tu ne trouve pas un chef d'equipe mais un simple manoeuvre(je ne dis pas que c'est pas possible,mais c'est un peu à pile ou face)
Invité- Invité
Pas cher, pas cher....
j'ai même l'impression que ceux qui travaillent "dans le noir" demanderont bientôt le même prix que le déclarer
j'ai même l'impression que ceux qui travaillent "dans le noir" demanderont bientôt le même prix que le déclarer
nico54- + Membre Accro +
54
+10000 parfois ils sont plus chers qu'un officiel !!nico54 a écrit:Pas cher, pas cher....
Quand je retapais des maisons, j'avais embauché un maçon qui était à 4 ans de la retraite et qui souhaitait quitter sa boite (il y était depuis l'âge de 14 ans ...).
J'ai eu une chance inouïe de tomber sur cette perle, il connaissait la pierre sur le bout des doigts.
J'ai eu juste à apprendre à faire "l'arpette"
Invité- Invité
demande a Alain il sera PRO quand il aura termine chez lui
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Page 1 sur 1