Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit problème d'hilo sur JD 3650
3 participants
Page 1 sur 1
Petit problème d'hilo sur JD 3650
Depuis quelques temps j'ai un léger soucis avec l'hilo de mon 3650, c'est à dire que 1 fois sur 2 lorsque je veux passer de la gamme lièvre à tortue (grande vitesse à petite vitesse sans débrayer), le changement ne se fait pas et un voyant s'allume sur mon tableau de bord. Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Re: Petit problème d'hilo sur JD 3650
ton voyant correspond a koi???? a tu regardé sur le livret???
Invité- Invité
Combien d'heures ? A t'il deja été refait ...
Si il a 7-8000 h ne cherches pas plus la, il va falloir le refaire, mais ca monte vite, pièces et MO budgétise 5000 €
Si il a 7-8000 h ne cherches pas plus la, il va falloir le refaire, mais ca monte vite, pièces et MO budgétise 5000 €
Invité- Invité
il y a des années que ça ne marche plus sur celui du frangin.
pour ce qu'il fait maintenant ,il finira comme ça.
faut dire que le compteur ne marche plus non plus ,et qu' il a fait le tour depuis un bon moment.
pour ce qu'il fait maintenant ,il finira comme ça.
faut dire que le compteur ne marche plus non plus ,et qu' il a fait le tour depuis un bon moment.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
C'est possible de rouler sans s'en servir, il roule moins vite la est le problème ....
Si le tiens est bon refait le, ce sont des super tracteurs qui iront très loins .. dommage qu'ils ne roulent pas a 40 car ca arrache bien et c'est très fiable : 124 :
Si le tiens est bon refait le, ce sont des super tracteurs qui iront très loins .. dommage qu'ils ne roulent pas a 40 car ca arrache bien et c'est très fiable : 124 :
Invité- Invité
Xav67 a écrit:J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.
Ca c'est quand il est completement mort. Le témoin dont tu parles ca doit etre le rouge avec une roue crantée en symbole, c'est la pompe hydro
Invité- Invité
Premio a écrit:C'est possible de rouler sans s'en servir, il roule moins vite la est le problème ....
Le tracteur roule normalement à la bonne vitesse puisqu'en position lièvre il tient, c'est juste en position tortue que j'ai de temps en temps des soucis.
Comme tu dis, ce sont des machines. Léger, maniable, nerveux... En tout cas si un jour il faut lui ouvrir la boite, il y recevra la boite 40 allemande.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Premio a écrit:Xav67 a écrit:J'ai entre 7 et 8000h. Mais à ma connaissance, le problème souvent rencontré sur l'hilo est l'inverse, c'est à dire le levier de vitesse qui reste en tortue et la prise de force qui ne s'enclenche plus.
Ca c'est quand il est completement mort. Le témoin dont tu parles ca doit etre le rouge avec une roue crantée en symbole, c'est la pompe hydro
Voilà je crois que c'est bien le témoin dont tu parles. La pompe hydro serait bonne à changer alors ?
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Pas forcément a changer si tu ne traines pas a le faire. Mais vu le nombre d'heures et ce que tu décrit pour moi c'est clair, emmènes le au docteur et faire refaire le hi-lo, si tu traines ca va te couter plus cher, surtout si ca touche l'embrayage de pdf. La tu as peut etre que des joints. Ce qui coute cher c'est la Mo il faut du temps a tout démonter-remonter.
Pour la boite 40 ca doit etre génial, mais si tu refait ton hi lo tu ne touches pas a la boite en elle meme
Pour la boite 40 ca doit etre génial, mais si tu refait ton hi lo tu ne touches pas a la boite en elle meme
Invité- Invité
Premio a écrit:Pas forcément a changer si tu ne traines pas a le faire. Mais vu le nombre d'heures et ce que tu décrit pour moi c'est clair, emmènes le au docteur et faire refaire le hi-lo, si tu traines ca va te couter plus cher, surtout si ca touche l'embrayage de pdf. La tu as peut etre que des joints. Ce qui coute cher c'est la Mo il faut du temps a tout démonter-remonter.
Premio pour toutes tes infos.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Salut xavier!
un probleme que je connais vu que j'avais aussi un 3650!
18000h SVP!
3 possibilités!
Soit c'est la pompe basse pression qui se trouve dans la boite qui n'amene plus assez de pression,soit c'est un ressort qui a cassé,soit tu as une fuite interne dans la boite!
@+
18000h SVP!
3 possibilités!
Soit c'est la pompe basse pression qui se trouve dans la boite qui n'amene plus assez de pression,soit c'est un ressort qui a cassé,soit tu as une fuite interne dans la boite!
@+
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Jes a écrit:Salut xavier!
18000h SVP!
3 possibilités!
@+
Exact je m'en souviens, il avait même le pont arrière avec crémaillères.
Donc d'après ce que tu me dis, il y a de forte chance qu'il faille ouvrir la boite ou bien ?
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Exact il avait bien ce pont!
Répare le! Il n'en font plus des comme ca!
Pour ton probleme tout depend!
Si c'est le ressort de mémoire tu peux le changer de par la cabine.
Mais suis plus sur.
Il y a une trappe sous le tapis dans la cabine!
Pour la pompe et la fuite,ouverture de boite ca c'est sur!
Si le "king of the biquette" est de passage et peut confirmer!
Une chose n'utilise pas trop ta prise de force car tu risques de fumer l'embrayage de pdf!
C'est la meme pompe qui actionne la pdf!
@+
Répare le! Il n'en font plus des comme ca!
Pour ton probleme tout depend!
Si c'est le ressort de mémoire tu peux le changer de par la cabine.
Mais suis plus sur.
Il y a une trappe sous le tapis dans la cabine!
Pour la pompe et la fuite,ouverture de boite ca c'est sur!
Si le "king of the biquette" est de passage et peut confirmer!
Une chose n'utilise pas trop ta prise de force car tu risques de fumer l'embrayage de pdf!
C'est la meme pompe qui actionne la pdf!
@+
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!