Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vive les chèvres !
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Vive les chèvres !
Un grand merci à la famille salicapi pour leur accueil plus que sympa dans leur domaine.
Un grand merci également aux chèvres qui nous ont supporté pendant tout le séjour (promis, je n'y ai pas touché ... ).
Un gros merde à la stagiaire qui ne se reconnaitra pas, mais à qui il sera fait un compte rendu ,
Demain accueil chez moi d'un forumeur venu des volcans .
A quand vous voulez les chevriers, les portes sont encore ouvertes et bonne reprise à SAM puisqu'il s'est sauvé avant mon arrivée.
Pour salicapi: les féveroles: "mélodie" à 200 kg et si possible à 7/8 cm de profondeur au minimum !!!!
Un grand merci également aux chèvres qui nous ont supporté pendant tout le séjour (promis, je n'y ai pas touché ... ).
Un gros merde à la stagiaire qui ne se reconnaitra pas, mais à qui il sera fait un compte rendu ,
Demain accueil chez moi d'un forumeur venu des volcans .
A quand vous voulez les chevriers, les portes sont encore ouvertes et bonne reprise à SAM puisqu'il s'est sauvé avant mon arrivée.
Pour salicapi: les féveroles: "mélodie" à 200 kg et si possible à 7/8 cm de profondeur au minimum !!!!
Invité- Invité
Re: Vive les chèvres !
J'ai une photo d'un gars qui se moque de mon ventre ......c'est lui !!!
Un bien bel élevage ,je prends plaisir à regarder ces biquettes si curieuses et dans un bon environnement .
Un bien bel élevage ,je prends plaisir à regarder ces biquettes si curieuses et dans un bon environnement .
Invité- Invité
le ventre de la réussite
en tout cas, tu ne m'as pas loupé Michel !
c'est la réponse du berger à la bergère ....
en tout cas, tu ne m'as pas loupé Michel !
c'est la réponse du berger à la bergère ....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
alors voilà le futur lieu de vie de Haya
c'est ton border que l'on aperçoit? si oui la cantine est bonne, il est bien en chair
c'est ton border que l'on aperçoit? si oui la cantine est bonne, il est bien en chair
gwen- + membre techno +
59/62
Comme à chaque visite, on est heureux de se rencontrer, mais on ne peut malheureusement se libérer pour en profiter un max !
Merci de ton aide à rentrer les balles rondes. Je t'ai vu très à l'aise sur une biquette....(et tu dis ne pas y avoir touché ! )
Vous nous avez donné un petit air de vacances avant l'heure, et cassé notre quotidien...merci de votre gentillesse et de votre zénitude ...
les fromages Pinocapi seront au menu chez le buté...ce sera une grande première !
Merci de ton aide à rentrer les balles rondes. Je t'ai vu très à l'aise sur une biquette....(et tu dis ne pas y avoir touché ! )
Vous nous avez donné un petit air de vacances avant l'heure, et cassé notre quotidien...merci de votre gentillesse et de votre zénitude ...
les fromages Pinocapi seront au menu chez le buté...ce sera une grande première !
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Comme à chaque visite, on est heureux de se rencontrer, mais on ne peut malheureusement se libérer pour en profiter un max !
Aah on va servir de cobaye alors et doit on trouver le modèle de cendrée ?
Invité- Invité
Passe bien le bonjour aux forumeurs des volcans!
Et bien le bonjour à la famille chèvre!
Et bien le bonjour à la famille chèvre!
il avait mis les bottes pour allez sur la biquettesalicapi a écrit:Comme à chaque visite, on est heureux de se rencontrer, mais on ne peut malheureusement se libérer pour en profiter un max !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Et ensuite un gros serpent a mangé les deux ,voila ce que ça donne quant le serpent fait sa digestion.
Est ce que le serpent réussira a digérer les bottes et le chapeau?.
Est ce que le serpent réussira a digérer les bottes et le chapeau?.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
provocation ?
54 Grand Estois
Mais non Salicapi.
D'autant plus qu'avec LOLO 13430 ,nous avons de grandes connaissances en commun.
D'autant plus qu'avec LOLO 13430 ,nous avons de grandes connaissances en commun.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque