Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fonds agricole ukraine
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Fonds agricole ukraine
Bonjour ,
Avez vous des renseignements sur ce "fonds agricole Ukraine" qui apparait en pub sur un bandeau juste au dessus ?
Arnaque ou non ?
Avez vous des renseignements sur ce "fonds agricole Ukraine" qui apparait en pub sur un bandeau juste au dessus ?
Arnaque ou non ?
Invité- Invité
Re: Fonds agricole ukraine
la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
Invité- Invité
achille a écrit:la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
Je n'en suis pas si sûr Achile,c'est plutôt d'après les recherches des forumeurs
Jai déja remarqué que le bandeau collait bien avec certain sujet
Invité- Invité
apres avoir recherché un appareil electro menager ,le site c discount ne m'a plus laché pendant un bout de temps sur ace
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le butté a écrit:achille a écrit:la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
Je n'en suis pas si sûr Achile,c'est plutôt d'après les recherches des forumeurs
a chaque fois que tu fait une recherche via un moteur de recherche , il garde en mémoire ta trace !!! pour être sur , va faire une recherche sur un site de c.l , tu vas voir le résultat immédiatement !!!
Invité- Invité
achille a écrit:le butté a écrit:achille a écrit:la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
a chaque fois que tu fait une recherche via un moteur de recherche , il garde en mémoire ta trace !!! pour être sur , va faire une recherche sur un site de c.l , tu vas voir le résultat immédiatement !!!
ah c'est dont toi qui amène ce genre de bandeau
Invité- Invité
et moi çà me met souvent le bandeau avec les femmes musulmane célibataire...
Pourtant j'ai jamais été sur leur site ou fait de recherche dans se sens!
Invité- Invité
Parce que ça te dérange peut-être?le butté a écrit:achille a écrit:le butté a écrit:achille a écrit:la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
ah c'est dont toi qui amène ce genre de bandeau
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:et moi çà me met souvent le bandeau avec les femmes musulmane célibataire...
+ 1
Encore des répliques des coups à Ben Laden.
Sans rire, c'est quand même impressionnant comme nous sommes pistés sur le net. Rien n'échappe aux moteurs de recherches et aux bases de données.
Un jour, j'ai acheté une machine à des millers de km de chez moi (étranger) et, aprés-coup, le vendeur m'a dit que j'avais écris ceci et cela, etc. Il avait aussi retrouvé mes propos sur les ondes. Pareil pour FB, Twitter, etc . Faut faire vraiment gaffe. Surtout les zzzeunes insousciants... en quête de job.
Sinon, pour revenir au sujet du post. S'agit-il d'"Agro-Génération" en pub -bandeau?
Dernière édition par Peccadille le Dim 26 Aoû 2012 - 20:08, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
achille a écrit:la pub que tu as en haut , ce n'est pas la même pour tout le monde , c'est en fonction de tes recherche sur le net !!!
Pas du tout ! je pense que c'est en fonction de la région où tu te trouves ( ex: je suis en Roumanie, les pub sont en roumain)
Là maintenant au moment où j'écris , j'ai une pub en roumain pour un régime amaigrissant alors que je n'ai jamais fait ce genre de recherche et encore moins en roumain !
La preuve en image pour ceux que ça intéresse "possibilité de perdre 1kg/jour "
Dernière édition par erwin le Dim 26 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Tu installe Adblock et tu n'a plus de pub sur ACE.
GL- + membre techno +
Assis