AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    achat tracteur arceau à capot plongeant Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    54.99 €

achat tracteur arceau à capot plongeant

5 participants

achat tracteur arceau à capot plongeant Empty achat tracteur arceau à capot plongeant

Message par caz12 Dim 26 Aoû 2012 - 23:08

bonsoir à tous,je me renseigne actuellement afin de renouveler mon vieux tracteur avec chargeur par un neuf avec arceau et capot plongeant,mon choix s'est porté sur un mf type 5435 mais lorsque le concces est venu, il m'annonce que la marque aux 3 triangles ne monte plus de capot plongeant sur les modèles à arceau depuis prés d'un an.
    quelqu'un sait-t'il pouquoi? le concess n'en connait pas la raison.

caz12
    + Membre +

Localisation midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

achat tracteur arceau à capot plongeant Empty Re: achat tracteur arceau à capot plongeant

Message par MA 31 Dim 26 Aoû 2012 - 23:11

tu changes de marque : ha
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

achat tracteur arceau à capot plongeant Empty Re: achat tracteur arceau à capot plongeant

Message par caz12 Dim 26 Aoû 2012 - 23:34

MA 31 a écrit:tu changes de marque : ha
    ce n'était pas la question. achat tracteur arceau à capot plongeant 388366507

caz12
    + Membre +

Localisation midi pyrénées

Message par MA 31 Lun 27 Aoû 2012 - 7:26

mf ne fait + de capot plongeant + arceau sur ce modèle sans doute par manque de vente. j ai vu un mf a vendre dans le dep 12 avec un chargeur et arceau sur le boncoin
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

Localisation midi pyrenees

Message par silver 100.4 Lun 27 Aoû 2012 - 23:40

http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1977846/same-silver90.html
    Un tracteur qui à un super capot plongeant car j'ai le même mais avec la cabine!!!

silver 100.4
    + Membre +

Localisation treffieux

Message par escrito17 Mar 28 Aoû 2012 - 0:00

http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2735113/massey-ferguson-4345.html http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1929325/massey-ferguson-5445.html ces deux là ne sont pas trés loin de chez toi jf, : victoire

Dernière édition par escrito17 le Mar 28 Aoû 2012 - 0:13, édité 1 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 0:09

Les constructeurs reculent au niveau des véritables capots plongeants car il y a eu des problèmes de refroidissement (trop petit radiateur). La tendance actuelle est plutot au capot arrondi sur le devant en gardant une conception normale sous le capot.
    C' est le cas des 5400, mais il ne faut pas non plus que le brancard et surtout le colis de bennage+ porte-outil du chargeur masque l' espace libéré par le tracteur

Invité
    Invité

Message par escrito17 Mar 28 Aoû 2012 - 0:18

le gaumais a écrit:Les constructeurs reculent au niveau des véritables capots plongeants car il y a eu des problèmes de refroidissement (trop petit radiateur). La tendance actuelle est plutot au capot arrondi sur le devant en gardant une conception normale sous le capot.
    C' est le cas des 5400, mais il ne faut pas non plus que le brancard et surtout le colis de bennage+ porte-outil du chargeur masque l' espace libéré par le tracteur
    il est vrai qu'un capot plongeant demande plus de vigilance par rapport au nettoyage des radiateurs,j'ai un agrotron 106 , la surface des radiateurs est faible et j'y suis particulièrement attentif...pas de soucis si le soufflage est fait dans les temps...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 0:39

Il y a aussi l' accumulation des radiateurs qui pose problèmes:moteur, huile, climat, intercooler. Les moteur tier2 et 3 sont aussi plus exigeant en refroidissement.
    L' évolution des tracteurs Deutz depuis 15 ans est le plus bel exemple de ces changements.

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Mar 28 Aoû 2012 - 7:57

tu en trouvera plus facilement par chez moi des sans cabine et avec le nez plongeant
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé