Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat tracteur arceau à capot plongeant
5 participants
Page 1 sur 1
achat tracteur arceau à capot plongeant
bonsoir à tous,je me renseigne actuellement afin de renouveler mon vieux tracteur avec chargeur par un neuf avec arceau et capot plongeant,mon choix s'est porté sur un mf type 5435 mais lorsque le concces est venu, il m'annonce que la marque aux 3 triangles ne monte plus de capot plongeant sur les modèles à arceau depuis prés d'un an.
quelqu'un sait-t'il pouquoi? le concess n'en connait pas la raison.
quelqu'un sait-t'il pouquoi? le concess n'en connait pas la raison.
caz12- + Membre +
midi pyrénées
Re: achat tracteur arceau à capot plongeant
tu changes de marque
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ce n'était pas la question.MA 31 a écrit:tu changes de marque
caz12- + Membre +
midi pyrénées
mf ne fait + de capot plongeant + arceau sur ce modèle sans doute par manque de vente. j ai vu un mf a vendre dans le dep 12 avec un chargeur et arceau sur le boncoin
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1977846/same-silver90.html
Un tracteur qui à un super capot plongeant car j'ai le même mais avec la cabine!!!
Un tracteur qui à un super capot plongeant car j'ai le même mais avec la cabine!!!
silver 100.4- + Membre +
treffieux
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2735113/massey-ferguson-4345.html http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1929325/massey-ferguson-5445.html ces deux là ne sont pas trés loin de chez toi jf,
Dernière édition par escrito17 le Mar 28 Aoû 2012 - 0:13, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Les constructeurs reculent au niveau des véritables capots plongeants car il y a eu des problèmes de refroidissement (trop petit radiateur). La tendance actuelle est plutot au capot arrondi sur le devant en gardant une conception normale sous le capot.
C' est le cas des 5400, mais il ne faut pas non plus que le brancard et surtout le colis de bennage+ porte-outil du chargeur masque l' espace libéré par le tracteur
C' est le cas des 5400, mais il ne faut pas non plus que le brancard et surtout le colis de bennage+ porte-outil du chargeur masque l' espace libéré par le tracteur
Invité- Invité
il est vrai qu'un capot plongeant demande plus de vigilance par rapport au nettoyage des radiateurs,j'ai un agrotron 106 , la surface des radiateurs est faible et j'y suis particulièrement attentif...pas de soucis si le soufflage est fait dans les temps...le gaumais a écrit:Les constructeurs reculent au niveau des véritables capots plongeants car il y a eu des problèmes de refroidissement (trop petit radiateur). La tendance actuelle est plutot au capot arrondi sur le devant en gardant une conception normale sous le capot.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Il y a aussi l' accumulation des radiateurs qui pose problèmes:moteur, huile, climat, intercooler. Les moteur tier2 et 3 sont aussi plus exigeant en refroidissement.
L' évolution des tracteurs Deutz depuis 15 ans est le plus bel exemple de ces changements.
L' évolution des tracteurs Deutz depuis 15 ans est le plus bel exemple de ces changements.
Invité- Invité
tu en trouvera plus facilement par chez moi des sans cabine et avec le nez plongeant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque