Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Machine à tomates
+10
Tallou
blaise59
carlo s
tf76
jojo
Poluxomatose
marco
Bill 56
indo 3.6.3
cycyne
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Machine à tomates
Rappel du premier message :
Lors de ma visite chez jojo j'ai eu l'occasion grâce à ce dernier d'aller voir au travail une machine qui ramassait les tomates .
Destinées à être transformées par l'industrie (sauces, concentré etc... ) leurs mode de culture diffèrent un peu de ce qu'on peux trouver dans nos jardins tout est mécanisé et le débit de la machine qui les ramasse est impressionnant.
Petit clip de présentation :
Lors de ma visite chez jojo j'ai eu l'occasion grâce à ce dernier d'aller voir au travail une machine qui ramassait les tomates .
Destinées à être transformées par l'industrie (sauces, concentré etc... ) leurs mode de culture diffèrent un peu de ce qu'on peux trouver dans nos jardins tout est mécanisé et le débit de la machine qui les ramasse est impressionnant.
Petit clip de présentation :
Invité- Invité
Re: Machine à tomates
JM a écrit:Fly49 a écrit:JM a écrit:si , il y a une passerelle sur le coté qui permet a des personnes d'enlever les feuilles mais sur la video on voit personne
elles sont utiles tes photos car moi j'ai pas vu la machine arrêtée. J'avais pas le détail de la tête de récolte.
Par ailleurs on vois bien parmi les tomates qui sont restées dessus les différences de maturité .
Je regrette il me manque le dessous de la machinne , elle se deporte lateralement pour faire le premier tour , c'est bien foutu
C'est quoi la marque de cette batteuse a tomate??
Tallou- + membre techno +
26
JM a vue une sandei et fly une guaresi
jojo- + Membre Accro +
provence
jojo a écrit:JM a vue une sandei et fly une guaresi
Ok
26
Tiens des photos de la notre, récolteuse d'un autre temps par rapport au photos que vous avez vu avant. On l'a transformée en récolteuse a oignons aujourd'hui elle ne sert plus et elle nous prend de la place sous le hangar. Le problème c'est que c'est invendable.
26
on pourrait ramasser des cailloux avec c'est a peu près la même bécane de conception
Invité- Invité
C'est definitif la transfo en ramasseuse d'oignons ou il est possible de passer de l'un à l'autre mode sur ta machine?
bucheron- + membre techno +
EST
bucheron a écrit:C'est definitif la transfo en ramasseuse d'oignons ou il est possible de passer de l'un à l'autre mode sur ta machine?
La machine ne peux plus ramasser des tomates car le secoueur a été supprimé.
26
guy37 a écrit:on pourrait ramasser des cailloux avec c'est a peu près la même bécane de conception
Je sais pas, je connais pas les machines a cailloux, par contre la machine n'aime pas les petits cailloux : ça arrive a bloquer le tapis si il se glisse au mauvais endroit.
26
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2