Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dechaumeur a dent
+20
Poluxomatose
michel
MA 31
Bob le camionneur
bruce 17
speedy1
vulpin
petithom1
pig
versys
neckel
tf76
Azertyx
Tif Taf Tof
bastien
Bill 56
philaubers
nonord
fusa 32
8080
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dechaumeur a dent
Rappel du premier message :
avec deux collegues on reflechis pour remplacer un tiller par un dechaumeur a dent avec rouleau arriere, la puissance dispo va de 120 a150 cv on pense a des socs type ailette , est ce le bon choix? quel largeur 3 ,4 ou5 m on partirais sur de l occase vos avis m interresse
avec deux collegues on reflechis pour remplacer un tiller par un dechaumeur a dent avec rouleau arriere, la puissance dispo va de 120 a150 cv on pense a des socs type ailette , est ce le bon choix? quel largeur 3 ,4 ou5 m on partirais sur de l occase vos avis m interresse
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: dechaumeur a dent
Avec les pattes d'oies en premier déchaumage. On préfère ça au cover qui aurait tendance à "lisser" un peu plus mais bon, tout dépend des conditions, je vais pas refaire le débat !
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
Merci à tous de vos réponses
eramond- + membre techno +
81-31
J'ai utilisé longtemps un Vibro flex avec un grand dégagement et 3 poutres, Même quand c'est très sec ça rentre, plusieurs type de socs dispo et c'est un matériel qui existe depuis longtemps donc peut être un peut plus facile à trouver d'occas, les 3 mètres était prévue pour recevoir des extensions de chaque coté pour augmenter la largeur 4m, 4,5m...
REG3524- + Membre +
Pazayac
bjr à tous
nous utilisons le mulcheur JD 420 A pour le déchaumage ainsi qu' en reprise au printemps avec des pattes d oies . il nous sert aussi pour les semis de blés derrière maïs grain avec les socles droits . la combinaison disques – dents- herses peigne et rouleau fait un bon travail . bon dégagement sous bâtit et entre dents . 25 dents pour 6 mètres . si la récolte est faite en broyage , juste relever les herses peigne pour éviter les bourrages
si vous avez des questions n hésité pas
nous utilisons le mulcheur JD 420 A pour le déchaumage ainsi qu' en reprise au printemps avec des pattes d oies . il nous sert aussi pour les semis de blés derrière maïs grain avec les socles droits . la combinaison disques – dents- herses peigne et rouleau fait un bon travail . bon dégagement sous bâtit et entre dents . 25 dents pour 6 mètres . si la récolte est faite en broyage , juste relever les herses peigne pour éviter les bourrages
si vous avez des questions n hésité pas
Invité- Invité
J'ai un vibroflex de 5 m, houai!! sans plus.
J'ai toujours mon vieux Smaragd de 3 m...180 cv devant.
Je préfère la vitesse à la largeur!!
Avec un décompacter à l'avant, c'est ce que je préfère...
En plus avec la réglementation, on passe un coup, voir deux, et c'est tout!
J'ai toujours mon vieux Smaragd de 3 m...180 cv devant.
Je préfère la vitesse à la largeur!!
Avec un décompacter à l'avant, c'est ce que je préfère...
En plus avec la réglementation, on passe un coup, voir deux, et c'est tout!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Page 2 sur 2 • 1, 2