Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la boulette du jour:
+24
jean-pierre-45
lagrossepierre
Deimos
marco
carlo s
escrito17
manu17
milhoc
kerfanch
basto
michel
philaubers
fergie62
lagaff3
Bill 56
jeff 0000
GL
bzh centre
gratteplanete10
PatogaZ
HL 51
lolo13430
seguim
catar
28 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la boulette du jour:
oh purée qu'est ce que tu as foutu ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bha j'ai relevé la lame que j'ai emprunté à mon voisin pour boucher mes tranchées de drainage...
ça doit couter un bras,une calandre
ça doit couter un bras,une calandre
Invité- Invité
assurance
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ah fait chié
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est vexant ,mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de conneries.
Invité- Invité
j'ai fait pareil avec un tasse avant (encore + cabossé)laurent53 a écrit:je ne pense pas que l'assurance marche
mma a pris en charge
le gros pb, c'est que j'ai recommencé
je ne sais même pas comment c'est possible car dans la cour , il reste de la place entre le 3eme point et le capot
mais au champ, ça coince
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bon temps qu'il n'y a pas mort d'homme , ce n'est que de la ferraille avec du plastoc
Invité- Invité
on dirait qu'il a mal aux yeux ton tracteur??
non sans rire ça fout les boules des conneries comme ça , renseigne toi quand meme aupres de ton assurance!!!!!!
non sans rire ça fout les boules des conneries comme ça , renseigne toi quand meme aupres de ton assurance!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
si l'assurance marche ça sera une bonne nouvelle.je suis chez MMa aussi mais pas tout risque
oui ac/dc,c'est pas bien grave sauf que ça met en rogne(c'est toujours avec un outil qu'on est pas habitué à utiliser qu'arrivent les conneries)
oui ac/dc,c'est pas bien grave sauf que ça met en rogne(c'est toujours avec un outil qu'on est pas habitué à utiliser qu'arrivent les conneries)
Invité- Invité
t' avais pas mis le troisième point ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si mais quand on leve à fond ça entre dans la calandre(j'aurais du mettre le troisieme point plus horizontal).
Invité- Invité
aux ensilage y a de ça 2 ans le paternel c'est fait reculer dans la calandre de l'ares 550 par une benne ( on ce demande ce qu'ils peuvent foutre ses vieux quand ils ensilent) je crois que ça a couté 750 roros a l'assurance !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
oui catar,c'est sûr ,il vaut mieux une collision pour que ce soit pris en charge
Invité- Invité
Même pépin mais avec un Super Steer NH donc encore pire ,un coup de volant a droite et a gauche.......... 2500 € de dégâts l'assurance fonctionne ,mais ne pas se tromper dans la description du sinistre !!!
Invité- Invité
bon alors tout le monde a deja fait le museau de son taxi il m est arrivé la meme chose avec mon TM le lève sac lui est tombé dessus....1100 roros la boulette pris en charge par cerise...mais faut pas se louper dans la description comme dit agrimarne
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
moi c'etait avec 2 bigs de paille
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il y en a qui ne font jamais de conneries.
C'est ceux qui ne font rien.
C'est ceux qui ne font rien.
GL- + membre techno +
Assis
en reculent avec l'épandeur a fumier j'ai pas vu le 845 derriere calandre filtre a air batterie et radiateur nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est ragant mais çà n'est pas encore trop grave.
si cerise ne veut rien savoir , tu peux enlever les deux phares d'origine , refaire une grille en treillis fin et fabriquer un pare-3emepoints qui protegera la calandre et dervira de support à des phares adaptables placés plus haut
si cerise ne veut rien savoir , tu peux enlever les deux phares d'origine , refaire une grille en treillis fin et fabriquer un pare-3emepoints qui protegera la calandre et dervira de support à des phares adaptables placés plus haut
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Pas de bol Laurent, pour les 2 phares, le bris de glace doit marché. Pour le reste appelle chez Leconte à corp-Nuds 35, c'est une casse !
Tu verras bien pour le tarif !
Tu verras bien pour le tarif !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Je te mets le lien :http://www.lecomte-tracto-pieces.fr/
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je ne pense pas qu il y ai besoin de changer le capot !
juste les phares et remettre un petit grillage
juste les phares et remettre un petit grillage
Invité- Invité
oui on pourrait meme tout enlever si on veut... c'est juste que si dans 3 ans je change le tracteur,il aura beau tourner comme une horloge,ça fait un peu massacré .
enfin perso si je vois un tracteur cabossé,je zappe
enfin perso si je vois un tracteur cabossé,je zappe
Invité- Invité
Pour la déclaration , il faut qu'il y ai choc avec un obstacle ne faisant pas corps avec le tracteur .
C'est a dire , pas avec un outils attelé sur le tracteur ........
C'est a dire , pas avec un outils attelé sur le tracteur ........
lagaff3- + membre techno +
Allier
c est pas si plié que ça
2 phares au xenon pour faire tuning et un bout de grille et roule ma poule
ah si j ai oublié le logo claas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
catar a écrit:aux ensilage y a de ça 2 ans le paternel c'est fait reculer dans la calandre de l'ares 550 par une benne ( on ce demande ce qu'ils peuvent foutre ses vieux quand ils ensilent) je crois que ça a couté 750 roros a l'assurance !
le pire que j'ai vu,c'est une batteuse qui a reculé dans une 3 essieux pleine de blé! campagne finie pour la moissonneuse.
les oreilles du jeune qui conduisait le tracteur et la benne ont sifflé très,très fort!
philaubers- + membre techno +
59
fergie62 a écrit:c est pas si plié que ça
renault
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
le radiateur derriere il a pas de mal ???
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
si l'assurance ne fonctionne pas contacte les casse tracteur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
encore un peu de travail et je pourrais faire le casting de mad max
Invité- Invité
consoles toi , je me suis tapé 8 h de mini pelle à creuser pour refaire le fossé d'écoulement des eaux pluviales le long du bâtiment ( 116 m ) et je suis tombé sur tas de poteaux en béton planqués par la boite qui a remblayé le terrain , fais chier !!! j'ai tout rebouché !! et repartir en pvc de 100 et des T pour raccorder les descentes de gouttières !!
Dernière édition par kerfanch le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:54, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
+1agrible a écrit:
C'est vexant ,mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de conneries.
voie quand même avec l'assurance!!
Invité- Invité
il n'a rien le capot !!!
le plus dure ,est de retrouver le logo de Renault !!!
le plus dure ,est de retrouver le logo de Renault !!!
Invité- Invité
Peut être que la benne était mal placée mais si le chauffeur de la moissonneuse avait regardé un peu dans ses rétros ça aurait pû être évitéphilaubers a écrit:le pire que j'ai vu,c'est une batteuse qui a reculé dans une 3 essieux pleine de blé! campagne finie pour la moissonneuse.
les oreilles du jeune qui conduisait le tracteur et la benne ont sifflé très,très fort!
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
pour le logo t'a pas une 4 L qui traine par la
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
milhoc a écrit:Peut être que la benne était mal placée mais si le chauffeur de la moissonneuse avait regardé un peu dans ses rétros ça aurait pû être évitéphilaubers a écrit:le pire que j'ai vu,c'est une batteuse qui a reculé dans une 3 essieux pleine de blé! campagne finie pour la moissonneuse.
pour moi,le chauffeur de la benne suivait trop prés.mais,c'est vrai aussi que le chauffeur de la batteuse était excité.
dans ces cas là,on se garde bien de critiquer l'un ou l'autre,ça chauffait déjà assez comme ça!
mais c'était impressionnant l'état du cul de la batteuse,aussi de voir l'accident arriver.
59
ouais y'a 50/50 de tort à mon avis dans ce cas là...par contre dans le cas d'un chantier d'ensilage lors du 1er tour de parcelle,dans les coins où ça peut arriver,là c'est le chauffeur de l'ensileuse qui doit faire attention...chez nous personne ne se presse pour détourrer...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
j'ai fait la même chose sur le chacal quand je l'ai eu tout neuf un bosse sur la calandre a cause du 3 point qui manquait de longueur il y a 10 ans de sa et la bosse elle y est toujours
Invité- Invité
escrito17 a écrit:ouais y'a 50/50 de tort à mon avis dans ce cas là...par contre dans le cas d'un chantier d'ensilage lors du 1er tour de parcelle,dans les coins où ça peut arriver,là c'est le chauffeur de l'ensileuse qui doit faire attention...chez nous personne ne se presse pour détourrer...
avec un peu de bol,si tu ne dois jamais être au cul de l'ensileuse,c'est du temps de gagné pour le nettoyage du tracteur!
59
philaubers a écrit:escrito17 a écrit:ouais y'a 50/50 de tort à mon avis dans ce cas là...par contre dans le cas d'un chantier d'ensilage lors du 1er tour de parcelle,dans les coins où ça peut arriver,là c'est le chauffeur de l'ensileuse qui doit faire attention...chez nous personne ne se presse pour détourrer...
avec un peu de bol,si tu ne dois jamais être au cul de l'ensileuse,c'est du temps de gagné pour le nettoyage du tracteur!
Bien moi j'ai souvent le droit au détourage ou aux enraies (remorque plus pratique que la moyenne )
Invité- Invité
c'est moi aussi pour les detourrages et après c'est nettoyage de carreaux avec certains
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
oh zut !!! Moi j'ai fait la porte de mo tracteuir connement sinon c'est pas marrant, le titi il passe juste dans l'encadrure du paillé, je ferme ma porte mais je la claque pô ... j'arrive peinarde, et au moment de passer, une tite secousse ouvrre la porte et zou dans l'élan , la porte en sandwich contre le montant de la porte du paillé ouverte ... plié en deux la petite ... j'ai geulé contre moi même ... et de pas avoir écouté le petite voix qui m'avait dit claque la porte ... résultat j'ai enlévé la porte ... c'est clim pour l'(été et l'hiver fait un peu frais LOL Bah il y en a d'autres du genre mais ce qui est chiant c'est quand ca arrive betement, ca fait raler ... j'écoute plus ma petite voix maintenant hihihi surtout que moi la bricole c'est absolument pas mon truc... sui entiérement dépandante de la gentillesse de mon voisin pour la mécanique ... ca fait 6 mois qu'on doit changer le démarreur du titi ... pour le moment je démarre avec un bon coup de marteau sur les charbons ... c'est la que c'est le plus dur d'être une femme ... suis completement impuissante ... on doit aussi changer les joints torique de la fourche et réparer un putain de loquet sur l'épandeur sans ca peux rien faire ... ca s'accumule ... dur dur d'être une fille sans connaissance a ce niveau là, ma vrai galére d'agricultrice !!!!
Invité- Invité
y'a quelques années avec mon dx6.10,je détourre avec l'ensileuse,pis dans un coin,j'avance et elle, elle recule...ô l'a peuté un bon coup... résultat:3 masses en fonte sur le tail...heureusement que je les avais laissé.agrible a écrit:philaubers a écrit:escrito17 a écrit:ouais y'a 50/50 de tort à mon avis dans ce cas là...par contre dans le cas d'un chantier d'ensilage lors du 1er tour de parcelle,dans les coins où ça peut arriver,là c'est le chauffeur de l'ensileuse qui doit faire attention...chez nous personne ne se presse pour détourrer...
Bien moi j'ai souvent le droit au détourage ou aux enraies (remorque plus pratique que la moyenne )
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
56
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3