Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Herriau en direct d'innov agri
3 participants
Page 1 sur 1
Herriau en direct d'innov agri
Venez decouvrir la gamme de semoirs de precision Herriau Turbosem sur innov agri stand C03
Le beau temps est au rendez vous la nouveaute TR 36 aussi. 36 rangs traine repliable 6m. A bientot
Le beau temps est au rendez vous la nouveaute TR 36 aussi. 36 rangs traine repliable 6m. A bientot
olivier 62- + Membre +
Ternois
Re: Herriau en direct d'innov agri
Voilà donc un point de rendez-vous Acéiste! A mercredi.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Bonsoir Olivier, je dispose dans une cuma voisine d'un semoir Herriau 4 m, équipé pour les betteraves en 45 cm d'écartement. Je désire semer du colza avec pour pouvoir le biner après . Je voulais donc savoir si un kit existe et si oui , à quel cout ? Merci d'avance
Invité- Invité
je crois que pinoc a ça en stock !!alex44 a écrit:Bonsoir Olivier, je dispose dans une cuma voisine d'un semoir Herriau 4 m, équipé pour les betteraves en 45 cm d'écartement. Je désire semer du colza avec pour pouvoir le biner après . Je voulais donc savoir si un kit existe et si oui , à quel cout ? Merci d'avance
Invité- Invité
gb62 a écrit:je crois que pinoc a ça en stock !!alex44 a écrit:Bonsoir Olivier, je dispose dans une cuma voisine d'un semoir Herriau 4 m, équipé pour les betteraves en 45 cm d'écartement. Je désire semer du colza avec pour pouvoir le biner après . Je voulais donc savoir si un kit existe et si oui , à quel cout ? Merci d'avance
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 1 sur 1