Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb cliquetis culbuteurs 956xl
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
pb cliquetis culbuteurs 956xl
Bonjour,
Suite au changement des poussoirs de soupapes de mon 956, nous avons du refaire le jeu des culbuteurs.
Cependant, et malgré le contrôle des réglages, j'ai toujours un cliquetis sur 1 des soupapes. Lors que j'ajoute de l'huile sur la tige qui repose sur le poussoir, le bruit disparait.
Auriez vous une idée du probléme possible? (la lubrification est correcte, les tiges n'ont pas étaient inversées, et le réglage est donc ok)
Mon "mécano" pense que le bruit va s'estomper avec le temps compte tenu que le graissage est correct. Qu'en pensez vous?
Suite au changement des poussoirs de soupapes de mon 956, nous avons du refaire le jeu des culbuteurs.
Cependant, et malgré le contrôle des réglages, j'ai toujours un cliquetis sur 1 des soupapes. Lors que j'ajoute de l'huile sur la tige qui repose sur le poussoir, le bruit disparait.
Auriez vous une idée du probléme possible? (la lubrification est correcte, les tiges n'ont pas étaient inversées, et le réglage est donc ok)
Mon "mécano" pense que le bruit va s'estomper avec le temps compte tenu que le graissage est correct. Qu'en pensez vous?
jeconstant- + Membre +
Re: pb cliquetis culbuteurs 956xl
C'est peut-être un problème d'injecteur aussi
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
non, je ne pense pas, l'huile que je met sur la tige fait disparaitre provisoirement le bruit... je me demande si le bas de la tige n'aurait pas pris une forme "inadaptée" au poussoir neuf, qui ce peut provoquer peut ^etre le claquement...
jeconstant- + Membre +
ces tracteurs font souvent ce bruit , tu tournes 50 heures et tu refais le réglage
wild- + membre techno +
80
ok, c'est ce que m'a sous entendu mon ami mécano... ce qui me ronge, c'est que j'identifie clairement lequel fait le bruit, mais que je n'ai pas de solution. ta proposition me semble judicieuse, merci.
jeconstant- + Membre +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1