Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quels aceistes sont chasseur?
+29
logo55
Yves 51
CRICRI80
philaubers
Pylone
nikos80
Mout
Lenaw 80
Bluetractor
tine2
poun47
eugene
jp27
porsche 133
gingko
8360.47
GL
odb
pierraug
gé des lavandes
troll
hexa
xavier62
centkght
tof
babas27
vulpin
PatogaZ
le chouan
33 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels aceistes sont chasseur?
Y a t'il beaucoup de forumeurs chasseurs?
Peut être que certains se reconnaissent
Peut être que certains se reconnaissent
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Quels aceistes sont chasseur?
c'est toi qui est légérement décalé sur la gauche du centre, tine va vite rappliquer sa fait au moins 15 ans que j'ai raccroché pietro au clou
Invité- Invité
je suis plus un promeneur de chien que chasseur , et je suis plutôt là pour l' aspect administratif (président de société de chasse ) et pour les aménagements du territoire (haies , mares , abreuvoirs, installations diverses )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il a sorti le 12 a moustache
je suis pas un grand chasseur, mais je fais l'ouverture, 2 fois en plaine et surtout l'hiver au pigeons et 2-3 battus au gros , j'ai un calibre 12 mais pas a moustache
je suis pas un grand chasseur, mais je fais l'ouverture, 2 fois en plaine et surtout l'hiver au pigeons et 2-3 battus au gros , j'ai un calibre 12 mais pas a moustache
vulpin- + membre techno +
oise
Qu'est ce tu appele pietro?la chose entourée en rougeguy37 a écrit:c'est toi qui est légérement décalé sur la gauche du centre, tine va vite rappliquer sa fait au moins 15 ans que j'ai raccroché pietro au clou
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
moi aussi chasseur mais qui risque de devenir promeneur car de moins en moins de gibier
babas27- + Membre +
bernay
le chouan a écrit:Qu'est ce tu appele pietro?la chose entourée en rougeguy37 a écrit:c'est toi qui est légérement décalé sur la gauche du centre, tine va vite rappliquer sa fait au moins 15 ans que j'ai raccroché pietro au clou
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
un post qui va déraper , ça semble .
pour moi , je vais plus qu'a l'approche en hiver , en montagne , et souvent c'est plus de la randonnée que de la chasse .
pour moi , je vais plus qu'a l'approche en hiver , en montagne , et souvent c'est plus de la randonnée que de la chasse .
Invité- Invité
je passe tellement de temps à m'en occuper, à les voir toute l'année de travail, à me faire ch... avec un tout petit bout de zigouigoui de lièvre de 3 jours devant la coupe de la batteuse et pourtant arrivée à l'ouverture j'ai plus envie de leur tirer dessus, par contre je suis partant pour l'ouverture de la chasse au con, vous venez les copains on fait un rabat?
Invité- Invité
la pas besoin de permis!! et en plus ce sera un vrai plaisir,en récompense ,une biere a chaque trophée (euh ,on sera vite bourré..)
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je suis chasseur aussi ...
xavier62- + membre techno +
Regnauville
j'ai passé le permis et chassé de 1981 à 1986, ensuite fiesta et sortie en boites oblige, changé de fusil et de gibier . J'ai jamais repris
Invité- Invité
Je ne chasse que depuis 36 ans
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:Je ne chasse que depuis 36 ans
et moi depuis 40 ans.
+ promeneur que tueur ,l'occasion de faire un tour de plaine ,et de l'exercice.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je ne chasse pas! et sans chasseurs on serais peu etre embetter par trop de gibier c'est pas les antis tout qui viendrais réguler, par contre, la chasse au couillon la y as du gibier a foison!!!eleveur de moutons les promenades ne manquents pas! et dans la semaine une biche et un cerf, tres beau a voir j'aurais pas pu y tirer!!en fait mème un lievre je trouve beau a voir filler et quand tu chasse pas tu peu le voir plusieur fois le mème! le plaisir des yeux!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
gé des lavandes a écrit:je ne chasse pas! et sans chasseurs on serais peu etre embetter par trop de gibier c'est pas les antis tout qui viendrais réguler, par contre, la chasse au couillon la y as du gibier a foison!!!eleveur de moutons les promenades ne manquents pas! et dans la semaine une biche et un cerf, tres beau a voir j'aurais pas pu y tirer!!en fait mème un lievre je trouve beau a voir filler et quand tu chasse pas tu peu le voir plusieur fois le mème! le plaisir des yeux!
L'inverse d'une femme en fait
tof- + membre techno +
sud 28
j'y suis!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
chasseur revendiqué pacifique
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
non sa c'est pour tinele chouan a écrit:Qu'est ce tu appele pietro?la chose entourée en rougeguy37 a écrit:c'est toi qui est légérement décalé sur la gauche du centre, tine va vite rappliquer sa fait au moins 15 ans que j'ai raccroché pietro au clou
voila pietro
Invité- Invité
ah non la tu te prompe jaurais dit" tres beau a voir la je l'aurais tiré" "tof" est chasseur!tof a écrit:gé des lavandes a écrit:je ne chasse pas! et sans chasseurs on serais peu etre embetter par trop de gibier c'est pas les antis tout qui viendrais réguler, par contre, la chasse au couillon la y as du gibier a foison!!!eleveur de moutons les promenades ne manquents pas! et dans la semaine une biche et un cerf, tres beau a voir j'aurais pas pu y tirer!!en fait mème un lievre je trouve beau a voir filler et quand tu chasse pas tu peu le voir plusieur fois le mème! le plaisir des yeux!
sud est
chasseur grand et petit gibier pas de calibre 12 je chasse au 20
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:chasseur grand et petit gibier pas de calibre 12 je chasse au20VIN
Invité- Invité
J'ai croiser des chasseurs la semaine dernière.
C'est un appareil photo qu'ils avaient sur l'épaule.
C'est un appareil photo qu'ils avaient sur l'épaule.
GL- + membre techno +
Assis
superbe il est fier celui là, mon frère a fait la même photo dans un champ de mais, je le tire quand j'en voit un, mais est-il vraiment responsable de tout ce qu'on lui incombe? j'ai des doutes
Invité- Invité
En bonne "écolo-bobo" (ne tirez pas à boulets rouges, svp), j'ai une question :
Ce matin, un troupeau d'hommes verts à gilets oranges, sur les chemins.... en bordure de route... Certains avaient leur siège et étaient orientés côté route, champs à découvert des 2 côtés de celle-ci... Ce n'est pas interdit, ça ? (de tirer en direction de la route ?)
Ce matin, un troupeau d'hommes verts à gilets oranges, sur les chemins.... en bordure de route... Certains avaient leur siège et étaient orientés côté route, champs à découvert des 2 côtés de celle-ci... Ce n'est pas interdit, ça ? (de tirer en direction de la route ?)
Invité- Invité
C'est keskejedit :gé des lavandes a écrit:ah non la tu te prompe jaurais dit" tres beau a voir la je l'aurais tiré" "tof" est chasseur!tof a écrit:gé des lavandes a écrit:je ne chasse pas! et sans chasseurs on serais peu etre embetter par trop de gibier c'est pas les antis tout qui viendrais réguler, par contre, la chasse au couillon la y as du gibier a foison!!!eleveur de moutons les promenades ne manquents pas! et dans la semaine une biche et un cerf, tres beau a voir j'aurais pas pu y tirer!!en fait mème un lievre je trouve beau a voir filler et quand tu chasse pas tu peu le voir plusieur fois le mème! le plaisir des yeux!
Un gibier quand c'est beau tu n'as pas envie de le tirer alors qu'une femme ...
tof- + membre techno +
sud 28
YOHANN a écrit:superbe il est fier celui là, mon frère a fait la même photo dans un champ de mais, je le tire quand j'en voit un, mais est-il vraiment responsable de tout ce qu'on lui incombe? j'ai des doutes
Tu as vu l’œil vif, l’œil inteligent de la bête.
GL- + membre techno +
Assis
Il est interdit de tirer en direction de la route ou simplement de se poster en bord de route, le chasseur doit être dans la pièce: pas toujours évident de saisir la limite entre le champ et le "bord de la route", surtout avec des agris qui labourent en outrepassant les limites.cerisalo a écrit:En bonne "écolo-bobo" (ne tirez pas à boulets rouges, svp), j'ai une question :
Sinon à mon avis il n'est pas interdit de circuler en bord de route avec un fusil "cassé" et déchargé, cas fréquent quand les chasseurs se garent au bord de la route justement.
Invité- Invité
Précision: sur la route, le fusil doit être rangé dans une housse jusqu'au poste de tir (en battue)
Maintenant vous savez que je chasse
Maintenant vous savez que je chasse
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
cerisalo a écrit:En bonne "écolo-bobo" (ne tirez pas à boulets rouges, svp), j'ai une question :
S'ils avaient des sièges, ils étaient à l'apéro
Mais, alors, zavaient pas de fusils?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
dans un terrier 20 lapins +1 corbeau + 1 pouleYOHANN a écrit:superbe il est fier celui là, mon frère a fait la même photo dans un champ de mais, je le tire quand j'en voit un, mais est-il vraiment responsable de tout ce qu'on lui incombe? j'ai des doutes
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Béret vert a écrit:(...) Il est interdit de tirer en direction de la route ou simplement de se poster en bord de route, le chasseur doit être dans la pièce: pas toujours évident de saisir la limite entre le champ et le "bord de la route", surtout avec des agris qui labourent en outrepassant les limites.
Merci BV
Invité- Invité
petite question aux chasseurs: par chez moi ,je vois pas mal de lapins morts dans les champs,ils n'ont pas les symptomes de la mixo, c'est quoi la maladie? il parait que c'est contagieux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:petite question aux chasseurs: par chez moi ,je vois pas mal de lapins morts dans les champs,ils n'ont pas les symptomes de la mixo, c'est quoi la maladie? il parait que c'est contagieux
goutte de sang au nez ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
j'ai pas fait gaffe, je vous le redirai, les yeux sont déjà parti
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Chasseur du dimanche quand j'ai le temp pour ma part ! Et c'est assez rare . De plus mon vieil épagneul c'est fait mal à une patte avant la semaine dernière à l'ouverture et la véto lui à mis 8 jours d'arrèt de travail j'ai chassé en tout et pour tout 90mn !
Invité- Invité
Moi, je ne chasse pas, et je n'en ai jamais eu envie, ce n'est pas pour ça que je suis contre, je suis très mauvais tireur de toute façon
Invité- Invité
hexa a écrit:Je ne chasse que depuis 36 ans
moi 46 cette année.........
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
pour moi il m'arrive de prendre le café avec l'equipe de chasse, et pas plus loing qu'il y as une heure de me faire racconter par mon voisin ca matinée un sanglier de 89 kgs devant les chiens de la commune voisine, y onts partager!
sud est
david24 a écrit:Moi, je ne chasse pas, et je n'en ai jamais eu envie, ce n'est pas pour ça que je suis contre, je suis très mauvais tireur de toute façon
pourtant t'as bien réussi à faire des minidavid
et ta santé , comment ça vas?
Invité- Invité
tu m'as devancé papou....papou89 a écrit:david24 a écrit:Moi, je ne chasse pas, et je n'en ai jamais eu envie, ce n'est pas pour ça que je suis contre, je suis très mauvais tireur de toute façon
pourtant t'as bien réussi à faire des minidavid
et ta santé , comment ça vas?
Invité- Invité
c'est clair il est sûr de lui celui là.GL a écrit:YOHANN a écrit:superbe il est fier celui là, mon frère a fait la même photo dans un champ de mais, je le tire quand j'en voit un, mais est-il vraiment responsable de tout ce qu'on lui incombe? j'ai des doutes
Tu as vu l’œil vif, l’œil inteligent de la bête.
Invité- Invité
tu sais certains chasseurs font ça dans leur journéegingko a écrit:dans un terrier 20 lapins +1 corbeau + 1 pouleYOHANN a écrit:superbe il est fier celui là, mon frère a fait la même photo dans un champ de mais, je le tire quand j'en voit un, mais est-il vraiment responsable de tout ce qu'on lui incombe? j'ai des doutes
un voisin agriculteur a réussi à organiser une battue administrative dans un de mes bois à cause d'une culture d'orge de printemps semé en novembre et qui a avait gelé en fait.
les renards ont aussi la particularité de nettoyer quelques matous qui trainent dans la plaine et franchement ce n'est pas plus mal. Le chat d 'un voisin a decimé une compagnie entière de faisandeaux pour finir brillament par la faisanne
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:petite question aux chasseurs: par chez moi ,je vois pas mal de lapins morts dans les champs,ils n'ont pas les symptomes de la mixo, c'est quoi la maladie? il parait que c'est contagieux
VHD goutte de sang au nez
hexa- + membre techno +
sud essonne
42 cette année, chasseur pacifique et nostaligique,il me manque quelqu'un à" l'aile"
Invité- Invité
tu chasse aujourd'hui ghislain nous sur la vallée de la selle on ne commence que la semaine prochaine
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
bon c'est se matin ! je vais donc seulement rabattre vu que je n'ai pas pris le permis ! j'aime pas faire le couillon dans un mirador a attendre le dégel
Invité- Invité
Chasseur à l'age de 16 ans,puis j'ai arrété en 1983 à l'arrivée de notre 1ère fille.Depuis je n'ai pas rechassé,perte du chien et en plus avec la complexitée des diverses sociétées de chasse il fallait avoir une carte IGN sur soi pour ne pas être en fraude.
Je prend le 12 pour aller décimer les ragondins au lac mais là .
Je prend le 12 pour aller décimer les ragondins au lac mais là .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
hexa a écrit:
C'est quoi cette maladie ?.
GL- + membre techno +
Assis
hémorragie virale ça te les balaye en peu de temps sans que tu les vois malade avantGL a écrit:hexa a écrit:
C'est quoi cette maladie ?.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 1 sur 2 • 1, 2