Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il neige!!!
+33
michel
laurent
poun47
fred03
bzh centre
mickmick
lauva
bruce 17
iris
indo 3.6.3
pierraug
sevi
hexa
Jes
gwen
ced62
Alan.fr
hermine 22
fc56
milhoc
Bill 56
PatogaZ
salicapi
carlo s
lolo13430
ancomex
wh 26
logo55
HL 51
alain
gégé 81
tf76
Céline26
37 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Il neige!!!
Rappel du premier message :
Depuis hier soir!! Environ 40 cm Et ça continue toujours aussi fort!! A 6h30, le téléphone sonne, le chef de mon homme qui lui que 2 des ses collègues ont mit un camion dans le fossé!! Il a du chercher quelqu'un avec un tracteur pour aller les sortir. Du coup, on est pas encore déneigés!! Jérôme ne commence à travailler qu'à 13h00. Ils font les 2 huit en temps de neige, histoire qu'il n'y ait pas d'heures supp à payer!!
Les transports scolaires sont annulés, les grands sont rentrés du collège hier soir et les petits ne peuvent pas partir!! Ca va tourner aujourd"hui!!! Vive les combinaisons de ski à peut près étanches!!
Les mises-bas continuent, on devait nous livrer le lait en poudre aujourd'hui mais on l'aura pas et on qu'un sac, on va pas aller loin avec ça!! Va falloir faire thermiser le lait des chèvres!! Du travail supplémentaire en perspective!
Bonne journée, je retourne à mes biberons!
Depuis hier soir!! Environ 40 cm Et ça continue toujours aussi fort!! A 6h30, le téléphone sonne, le chef de mon homme qui lui que 2 des ses collègues ont mit un camion dans le fossé!! Il a du chercher quelqu'un avec un tracteur pour aller les sortir. Du coup, on est pas encore déneigés!! Jérôme ne commence à travailler qu'à 13h00. Ils font les 2 huit en temps de neige, histoire qu'il n'y ait pas d'heures supp à payer!!
Les transports scolaires sont annulés, les grands sont rentrés du collège hier soir et les petits ne peuvent pas partir!! Ca va tourner aujourd"hui!!! Vive les combinaisons de ski à peut près étanches!!
Les mises-bas continuent, on devait nous livrer le lait en poudre aujourd'hui mais on l'aura pas et on qu'un sac, on va pas aller loin avec ça!! Va falloir faire thermiser le lait des chèvres!! Du travail supplémentaire en perspective!
Bonne journée, je retourne à mes biberons!
Re: Il neige!!!
Ben ici il est tombé 30 cm de neige dimanche, il a fait -12° ce matin et on nous annonce encore de la neige pour cet après-midi! Y en a marre, je sors plus de la maison! En même temps je suis incapable de ma déplacer, parce que les béquilles sur la neige ou la glace c'est pas top! J'ai pas envie de faire l'autre cheville!!
Mon frère vient de calculer : un peu plus de 2m de neige en cumulé à 700m d'altitude pour cet hiver!
Mon frère vient de calculer : un peu plus de 2m de neige en cumulé à 700m d'altitude pour cet hiver!
ta fait quoi a ta cheville
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est ce que je vais faire!! De toutes façons, j'ai plus qu'une botte!! L'autre a été coupée à l'hôpital, je pensais que ma cheville était cassée! ça faisait vraiment très mal, par rapport à mes autres entorses!!
Je vais sutout attendre qu'il n'y ai plus ni neige ni glace avant de ma déplacer dehors!
bon rétablissement Céline.
laurent- + membre techno +
Cantal
j'arrive de l'abattoir a 45 km de chez moi là bas il y a 60 cm de neige la sibérie dedieux,
céline je doit récupérer des agnelles entre marcoulle et pont saint esprit le gars ma téléphoné cet aprés midi et ma dit que c'etait pas la peine que je monte c'est bloqué
céline je doit récupérer des agnelles entre marcoulle et pont saint esprit le gars ma téléphoné cet aprés midi et ma dit que c'etait pas la peine que je monte c'est bloqué
Bon rétablissement céline , et soit prudente , une cheville mal soignée tu la traine un bon bout de temp !
Ca y est , je croyais y échapper mais là il neige à gros flocons , vive le sud
Invité- Invité
sa commmence a me les briser cette histoire entre la pluie et la neige
oui ca gène un peu , mais au mieux le débourement sera tardif , au moins le risque de gel de printemps sera a craindre .
Invité- Invité
et voilà que sa se remet a neiger on est pas fait pour çà
Ca c'est calmé , 1cm , demain ça va ètre la bouillaque au dégel , j'irais tailler avec le tracteur parcequ'avec la voiture , c'est trop boueux sur les chemins . C'est pénible cette année , j'ai toujours les bottes en caoutchouc pour tailler , et je déteste ça .
Invité- Invité
westvar a écrit:Bon rétablissement céline , et soit prudente , une cheville mal soignée tu la traine un bon bout de temp !
ouai deja une botte de bousillé c'est nul mais si ta cheville se remet pas ca va etre la totale
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
lolo13430 a écrit:j'arrive de l'abattoir a 45 km de chez moi là bas il y a 60 cm de neige la sibérie dedieux,
ouai je vois ca ,t'as les crau
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
trés bon investissement les bottes cette année chez nous bon finalement sa a juste blanchie -3°et du mistral
Ne pourrait on pas les passer en PVE!!!!!!!les bottes et autres.lolo13430 a écrit:trés bon investissement les bottes cette année chez nous bon finalement sa a juste blanchie -3°et du mistral
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
https://www.youtube.com/watch?v=gg5nS9snoX4&feature=player_embedded
Y-en a quand même qui s'amuse malgré la neige...
impressionnant le jcb
Y-en a quand même qui s'amuse malgré la neige...
impressionnant le jcb
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:j'arrive de l'abattoir a 45 km de chez moi là bas il y a 60 cm de neige la sibérie dedieux,
ça m'étonne pas! Ils ont pas l'habitude de la neige là-bas!!
Chez nous pas de soucis même si un des camions est en panne! On peut circuler sans problème, enfin lundi matin il vallait mieux avoir un 4X4!
Bon rétablissement Céline. Comme quelqu'un d'autre a déjà dit, une cheville mal soignée te rappelera un jour à l'ordre !!! Alors malgré ta jeunesse, pas d'imprudence et prends soin de toi
Invité- Invité
Cinquième couche de neige se matin!
Et 5 cm dans la gueule ,s'est quand que sa s'arrete?!?!?!
Et sa tombe fort en se moment!
Ah teéléphone va falloir aller deneiger!
Bon ben aller BENZAÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!
Et 5 cm dans la gueule ,s'est quand que sa s'arrete?!?!?!
Et sa tombe fort en se moment!
Ah teéléphone va falloir aller deneiger!
Bon ben aller BENZAÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Céline,
Ma maman il y a longtemps avait peur de tomber quand le sol glissait.
J'ai donc pris une vieille paire de basket à velcro. J'ai viser deux vis parker au niveau de l'appui du talon qui dépassait de 2 cm sous la chaussure. Le résultat fût spectaculaire.
Comme les sur chaussures sont du 46 et sa pointure du 40, elle enfilait cela pour aller dehors, elle ne craignait plus la chute.
Ma maman il y a longtemps avait peur de tomber quand le sol glissait.
J'ai donc pris une vieille paire de basket à velcro. J'ai viser deux vis parker au niveau de l'appui du talon qui dépassait de 2 cm sous la chaussure. Le résultat fût spectaculaire.
Comme les sur chaussures sont du 46 et sa pointure du 40, elle enfilait cela pour aller dehors, elle ne craignait plus la chute.
GL- + membre techno +
Assis
Chez nous aussi, il neige, pas encore fini cet hiver ! mare de chez mare
On voulait tourné à l'azote, sur quelque cm de neige, je sais pas ?
On voulait tourné à l'azote, sur quelque cm de neige, je sais pas ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
ici aussi 4/5 cm !! mais pour ici c'est normal le printemps n'arrive jamais avant le 10/04 alors : patience !!
Invité- Invité
En principe retour du printemps en milieu de semaine prochaine, on vas pouvoir avancer un peut.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
mistral glacial enfin çà va peut etre secher
ici, s'il pleut pas il va faire beau..
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
apres la siberie c'est bienvenue dans le pays des bonhommes de neige 15 cm pour l'heure et ca continue encore
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4