Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça caille dans les chaumières!
5 participants
ça caille dans les chaumières!
Surveillance temps réel RECORDS DE TEMPERATURES Il fait très froid sur l'ensemble de la région avec -5/-6°C dans Paris et en-dessous de -10°C au sud de Paris. Attention car il y a du vent et le ressenti est autour de -15/-20°C !! . Températures minimales relevées cette nuit -20,5°C à Brétigny-sur-Orge (record absolu battu !!) -18,7°C à Nangis (77) -18°c à Blandainville (28) -17.5°c à Melun (77) -16.5°c à Poinville (28) -16,1°C à Dourdan (91) -15.1°c à Rueil et Laons (28) -14,9°C à Chartres (28) -14,6°C à Courdimanche (91) et Boigneville (91) -14.1°c à Toussus le Noble (78) -13.2°c à Orly et Nelours (77) -11.5°c à Trappes et Savigny sur Orge (91) -10,1°C à Longchamps (75)
http://www.meteo-paris.com/
http://www.meteo-paris.com/
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: ça caille dans les chaumières!
ça me rappelle l' année dernière à la même époque, j' étais sur un chantier à Ablis, il faisait au plus froid -17°. On avait cassé la pompe hydraulique de la nacelle élévatrice. Le pire , c' est qu'on y retourne la semaine prochaine .
Invité- Invité
vous avez des sales pays moi 2° au thermometre et je m'apprette a aller tailler !!!! 2 paire chaussettes, une paire de brodequin, 2 sac plastic (un par chaussure) une paire de gants, 2 pulls, 1 trés gros blouson, un bon bonnet une combianison de travail et beaucoup de courrage jusqu'a la nuit
purée c'est vrai que ça caille! moi j'ai passé 3 stéres dans la chaudière en une semaine!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
ben heureusement qu'il ne fait pas des températures négatives chez toi !!! car comment tu t'habillerais ?mickmick a écrit:vous avez des sales pays moi 2° au thermometre et je m'apprette a aller tailler !!!! 2 paire chaussettes, une paire de brodequin, 2 sac plastic (un par chaussure) une paire de gants, 2 pulls, 1 trés gros blouson, un bon bonnet une combianison de travail et beaucoup de courrage jusqu'a la nuit
Invité- Invité
C'est vrais que ça parrais beaucoup couvert , mais par expérience on ne se réchauffe pas en taillant les vignes , c'est pas physique comme travail , et on avance pas vite , si on se couvre pas assez on ce refroidit très vite !
Invité- Invité
pour ne pas avoir froid aux pieds , une petite chaussette , un sac plastique genre supermarché et une grosse chaussette par dessusmickmick a écrit:vous avez des sales pays moi 2° au thermometre et je m'apprette a aller tailler !!!! 2 paire chaussettes, une paire de brodequin, 2 sac plastic (un par chaussure) une paire de gants, 2 pulls, 1 trés gros blouson, un bon bonnet une combianison de travail et beaucoup de courrage jusqu'a la nuit
inconvénient : il faut se laver les pieds deux fois par jour minimum sinon camembert assuré !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour les pieds , ou bottes caoutchouc avec les chaussons à l'intérieur , ou chaussures + surbottes ; les sacs en plastique c'est bien mais ça glisse dans la boue .
Invité- Invité
Je suis sortie fumer ma première clope ce matin (moitié dehors - moitié dans la chaufferie), en rentrant j'avais la tête qui tournait comme si j'avais vraiment trop bu. Ce midi c'est mon fils qui rentre du collège, même chose ! C'est le froid !
Invité- Invité
surtout vent du nord ....y a t il risque de gel en culture avec - 20?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
mickmick a écrit:vous avez des sales pays moi 2° au thermometre et je m'apprette a aller tailler !!!! 2 paire chaussettes, une paire de brodequin, 2 sac plastic (un par chaussure) une paire de gants, 2 pulls, 1 trés gros blouson, un bon bonnet une combianison de travail et beaucoup de courrage jusqu'a la nuit
dis ca vaut une photo ca non
Invité- Invité