Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
répulsif pour sangliers
+37
Bio37
escrito17
Biketman du 47
Baz
Momo
B1 bis
pathfinder
grabouille
lafouine
porsche 133
etaisere
Aurel01
popo
korigann
hermine 22
thierry01052
le petit breton
boub55
MA 31
renaugrain
benes
xavier62
PatogaZ
gasgas
gé des lavandes
michel
haddock
net-net
hexa
jp27
tine2
erwin
williams 475
Pylone
leela
papoup
lolo13430
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
répulsif pour sangliers
Rappel du premier message :
vu au jt sur la 3 les cheuveux repousserer les gorets,les coiffeurs sont prié de garder les tifs
vu au jt sur la 3 les cheuveux repousserer les gorets,les coiffeurs sont prié de garder les tifs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: répulsif pour sangliers
Laisse tombé sa sert à rien déjà essayé une vraie saloperie les grains colle dans le semoir + problème de germination et à manipulé avec précaution car pour nous sa arrache mais les sangliers mangent quand même les grains assaisonné en plus royales
Aurel01- + Membre Accro +
- département : 01
Ain
Je vais essayer sur 1 hectare sans conviction...Aurel01 a écrit:Laisse tombé sa sert à rien déjà essayé une vraie saloperie les grains colle dans le semoir + problème de germination et à manipulé avec précaution car pour nous sa arrache mais les sangliers mangent quand même les grains assaisonné en plus royales
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
[quote="popo"]Quelqu'un aurait un peu plus d'info sur le pnf19 à base de piment ? Qui a déjà utiliser ?[/quote
J en ai fait cette année ....que dale]
J en ai fait cette année ....que dale]
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu collectes les sacs de cheveux des coiffeurs et tu balances autour du champ
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Se qui marche bien aussi c'est le bazooka si tu le change de place tous les jours par contre il ne faut pas d'habitation trop proche
Ain
la 222 ça marche bien aussi...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
le PNF 19 marche tres bien contre les sangliers
on en est envahis et il y a qu'avec ça qu'ils ne touchent pas a la semence de maïs
on en est envahis et il y a qu'avec ça qu'ils ne touchent pas a la semence de maïs
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
tu ne mets pas de cloture ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
un peu court pour du cochon !thierry01052 a écrit:la 222 ça marche bien aussi...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
NON!grabouille a écrit:tu ne mets pas de cloture ?
les clôtures j'en mets suffisamment pour mes bêtes.c'est aux chasseurs de les poser.
pour clore il me faudrait 7 postes , 1500 piquets et 15 km de fils.
le sanglier il faut le réguler et c'est facile si les chasseurs s'en donne la peine. le problème c'est qu'ici on est tout en chasse privé et qu'il faut surtout pas trop en tuer, qu'il en reste pour l'année prochaine.
la FDC est au bord du précipice mais on continue à fermer le sanglier au moment des semis
si si ça va très bien:pathfinder a écrit:un peu court pour du cochon !thierry01052 a écrit:la 222 ça marche bien aussi...
tu flingue un petit: la mère revient pas avant 5 jours.
tu tires la mère: elle va crever plus loin et les petits rayés sont foutus. au pire elle reste sur place et t'es obligé de la sortir, les rayés sont foutus pareil.
le top: tu tires un 35 kg qui couine pendant 3 minutes avant de se barrer. là normalement t'es tranquille pour 10 jours
les sangliers devraient êtres tirés toutes l année au mirador comme en Allemagne .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
[quote="thierry01052"]
les clôtures j'en mets suffisamment pour mes bêtes.c'est aux chasseurs de les poser.
le sanglier il faut le réguler et c'est facile si les chasseurs s'en donne la peine. le problème c'est qu'ici on est tout en chasse privé et qu'il faut surtout pas trop en tuer, qu'il en reste pour l'année prochaine.
la FDC est au bord du précipice mais on continue à fermer le sanglier au moment des semis
+1000 ici ca commence et sera 1 fleau
NON!grabouille a écrit:tu ne mets pas de cloture ?
+1000 ici ca commence et sera 1 fleau
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Faudrait essayer avec des trucs qui chlingue, eau de colonne, déodorant, naphtaline, moi....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Ouais mais une pluie et ta plus rien normalement si les chasseurs feraient leur travail comme il le faut ont seraient pas emmerdé mais bon avec toute ces chasse privé ont à plutôt des chasseur de faisan d'élevage
Ain
Urine de lynx.
Les fermiers américains en utilisent comme répulsif. On en parlait hier avec des potes. Alors c'est pas du vrai pipi de lynx vous vous en doutez mais un machin de synthèse. Ils ont aussi coyote, blaireau, cougar.
Faut juste en avoir un flacon et le faire fabriquer . Le flacon, ça c'est facile, qui connait un chimiste ?
Les fermiers américains en utilisent comme répulsif. On en parlait hier avec des potes. Alors c'est pas du vrai pipi de lynx vous vous en doutez mais un machin de synthèse. Ils ont aussi coyote, blaireau, cougar.
Faut juste en avoir un flacon et le faire fabriquer . Le flacon, ça c'est facile, qui connait un chimiste ?
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Donc d'après toi les cougars feraient fuir les cochons permet moi d'en douterBaz a écrit:Urine de lynx.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
erwin aime ce message
quand on en vois certaines,c'est sur que oui !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai pensé au thiosulfate, ça sent bien le souffre...Momo a écrit:Faudrait essayer avec des trucs qui chlingue, eau de colonne, déodorant, naphtaline, moi....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Oui tu oublies 1 trucs, les bons tireur ont pas 70 ans, ils ont 25 ans. Ici en Indre et Loire à chaque cartouche c'est 35 ou 40 euros de bagues pour un jeune. Une fois le congélo plein et les bocaux plein, plus personne ne va à la chasse aux sangliers.Aurel01 a écrit:Ouais mais une pluie et ta plus rien normalement si les chasseurs feraient leur travail comme il le faut ont seraient pas emmerdé mais bon avec toute ces chasse privé ont à plutôt des chasseur de faisan d'élevage
= battu administrative pour l'équarrissage. Dans un monde ou certain ne mange pas à leur faim, c'est scandaleux.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
pathfinder a écrit:quand on en vois certaines,c'est sur que oui !
Mais non ,les sangliers c'est pas difficile ...qui nous avait donné cette information d'une femme (je ne sais pas s'il s'agissait d'une cougar ) qui s'était fait draguer par un sanglier dans son village à 50m de chez elle ?
Y a des dragues qu'on n'oublie pas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
gasgas- + membre techno +
CHER
dgé aime ce message
Merci, je taquine avec l'age, mais si on veut virer les sangliers, ce n'est pas à nos gamins de payer. Bon après, on dit aussi que dans les bals traps, les meilleurs tireurs sont les "Manouche sédentaire". Quand tu as des manouches ya plus de grandes pattes à tirer.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
j'ai vu un article sur le net en indre et loire beaucoup de dégat avec les cerf vidé de gros troupeau
gasgas- + membre techno +
CHER
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé aime ce message
a 20km de chez moi j ai recu une video avec pas loin de 200cerfs et biche c est impressionnant
antoine 52- + membre techno +
haute marne
celui de gauche c'est un cochonglier ?MA 31 a écrit:bravo tuer 5 sangliers en 15 mn :031:il y a du sangliers encore
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2