Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170132 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exces de vitesse
+13
sax
electron
moulinos
ced62
mickmick
williams 475
sevi
pierraug
wh 26
dgé
Franki
carlo s
torpedo
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
exces de vitesse
Rappel du premier message :
le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
pour réparation de mon poulailler
60 au lieu de 50 sur la rn 12 sur la commune de : le mesnil brout
90 e à payer dans les 15 j
perte de point 1
j'étais avec ma partner immatriculé sur l'earl
véhicules de société
pas possible d'enlever un point
le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
perte de point 1
véhicules de société
torpedo- + membre techno +
oise
Re: exces de vitesse
julien courbet a encore de fidèles auditeurs?lagaff3 a écrit:Il n'y a pas longtemps il en était question a l’émission de J. Courbet sur RTL .
L'avocat disait bien que c’était une vielle légende dont il ne fallait rien attendre du tout .
pour le reste je suis d'ccord avec toi.
Invité- Invité
j'ai effectué une petite recherche pour voir si le sujet avait déjà été évoqué sans rien trouver, j'ai pas du fouillé dans le bon postAnestel a écrit:on en a parlé hier....... là
https://www.agri-convivial.com/t45023-question-con#1355958
Merci
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
Vu les réponses de certains j'ai préféré payer mes 45 euros
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
Si tu t'es fait arréter par les bleus qui t'on mis le PV sur place, alors tu aura le retrait de point.torpedo a écrit:le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
perte de point 1
véhicules de société
Par contre, si tu te fait flasher avec ton véhicule d'entreprise, aucune loi ne t'oblige à dénoncer le conducteur (sauf si es sur la photo). Tu sera juste convoqué à la gendarmerie ou commissariat du secteur ou est établie ta carte grise.
Invité- Invité
Y'a pas que le portique de saint alouestre qui soit combustible, les radars aussi.
Pays de Lorient. Quatre radars incendiés
Les pompiers de Lorient sont intervenus hier matin, vers 1 h, au Penquelen sur la RD 765, à Quéven, pour un feu volontaire sur le radar fixe. Le ou les responsables auraient visiblement mis le feu à des pneus déposés au pied du radar qui est hors d'usage. Trois autres radars fixes, à Merlevenez, Hennebont (sur la route de Kervignac, à 00 h 45) et Plouhinec, ont également été la cible d'incendies volontaires, à peu près à la même heure que celui de Quéven. La gendarmerie s'est rendue sur place et a ouvert une enquête. À noter également qu'à Dirinon (29), le radar fixe situé sur la RN 165 dans le sens Brest-Quimper, à hauteur du lieu-dit Ar C'hranj, a été peint en blanc, jeudi.
http://www.letelegramme.fr/actualite-en-direct/
Pays de Lorient. Quatre radars incendiés
Les pompiers de Lorient sont intervenus hier matin, vers 1 h, au Penquelen sur la RD 765, à Quéven, pour un feu volontaire sur le radar fixe. Le ou les responsables auraient visiblement mis le feu à des pneus déposés au pied du radar qui est hors d'usage. Trois autres radars fixes, à Merlevenez, Hennebont (sur la route de Kervignac, à 00 h 45) et Plouhinec, ont également été la cible d'incendies volontaires, à peu près à la même heure que celui de Quéven. La gendarmerie s'est rendue sur place et a ouvert une enquête. À noter également qu'à Dirinon (29), le radar fixe situé sur la RN 165 dans le sens Brest-Quimper, à hauteur du lieu-dit Ar C'hranj, a été peint en blanc, jeudi.
http://www.letelegramme.fr/actualite-en-direct/
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 2 sur 2 • 1, 2