Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La poste
+24
seguim
case ih 81
herve56
Robust
Sylv57
Certil
papy48
michel du 86
troll
moulinos
centkght
Jardinier du 70
hermine 22
Sylvain47
tervueren
Titi
lagaff3
logo55
salicapi
ced62
wild
tine2
bastien
sevi
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La poste
Une heure de queue avec une carte pro pour faire partir le courrier
Heureusement le portable est là pour faire passer le temps
Invité- Invité
Re: La poste
petit travail tranquille
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
une semaine pour envoyer du comté chez BZH pour le repas et il est arrivé apres la bataille
z'en foute pas lourd
z'en foute pas lourd
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Il n empeche que mon interlocutrice m a invitée a déjeuner :79:Faire la queue , des fois ça a du bien!
Invité- Invité
et ça fait du bien mais bon elle t'a invité par ce que tu as du fric a placerle belge a écrit:Il n empeche que mon interlocutrice m a invitée a déjeuner :79:Faire la queue , des fois ça a du bien!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
et ça a fini comment ?
wild- + membre techno +
80
le belge a écrit:Une heure de queue avec une carte pro pour faire partir le courrier
Ca te surprend le belge? Ici en France on a l'habitude
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
J'y comprends rien !!!!
C'est ta postière qui t'a invité à déjeuner ou la femme que tu avais au téléphone ?
C'est ta postière qui t'a invité à déjeuner ou la femme que tu avais au téléphone ?
Invité- Invité
j'ai envoyé des chèvres chez BZH : dépôt chez le transporteur 9 jours avant, (il a une bonne cave! )bastien a écrit:une semaine pour envoyer du comté chez BZH pour le repas et il est arrivé apres la bataille
z'en foute pas lourd
je crois qu'ils sont arrivés je les ai vu en photos...!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Si on te le demande, dis que tu ne sais pascerisalo a écrit:J'y comprends rien !!!!
Invité- Invité
le belge a écrit:Si on te le demande, dis que tu ne sais pas
Ok
Je retourne à ma place de femme, entre la gazinière et la machine à laver
Invité- Invité
comme quoi la queue rentre toujours ,c'est les couillons qui restent dehors !!!le belge a écrit:Il n empeche que mon interlocutrice m a invitée a déjeuner :79:Faire la queue , des fois ça a du bien!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bien répondulogo55 a écrit:comme quoi la queue rentre toujours ,c'est les couillons qui restent dehors !!!le belge a écrit:Il n empeche que mon interlocutrice m a invitée a déjeuner :79:Faire la queue , des fois ça a du bien!
2215 kms d'HATTA
elle a peut-être prit la bonne décisionle belge a écrit:Un lapin!!!
2215 kms d'HATTA
le belge a écrit:Un lapin!!!
A ben attend ! la poste et ponctualité n' a jamais rimé ensemble !!!!!!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
L'autre jour la postière avait le receveur derrière elle, elle m'a alors invité a utiliser la machine à affranchir , je lui ai dis que je n'ai jamais utiliser. Elle m'a gentiment expliqué tout ça. J'en ai profité pour lui faire remarquer que je préférais son sourire à celui de son robot d'affranchissement.Ses yeux noir se sont illuminé...... à si j'avais pas ma chère et tendre
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
titi se met a draguer la postière !!Titi a écrit:L'autre jour la postière avait le receveur derrière elle, elle m'a alors invité a utiliser la machine à affranchir , je lui ai dis que je n'ai jamais utiliser. Elle m'a gentiment expliqué tout ça. J'en ai profité pour lui faire remarquer que je préférais son sourire à celui de son robot d'affranchissement.Ses yeux noir se sont illuminé...... à si j'avais pas ma chère et tendre
c'est là qu'on se dit :quelle idée de m’embarrasser de ma chair tendre
2215 kms d'HATTA
Non non elle ne m’embarrasse pas, à 25 ans je voulais resté céli ,je tombais que sur des chiantes comme ma mère
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
chez moi aussi la postiere est pas mal . domage quel soit quand remplacement .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ce matin je fais la queue à laposte,
Devant moi, y a une dame qui a acheté pour 1200 € d'enveloppe timbrée.
elle anticipe la hausse de 15 % du 1 janvier.
du coup moi aussi j'ai fait ma commande
Invité- Invité
77 a écrit:ce matin je fais la queue à laposte,
Moi aussi, mais j'ai juste pris 100 timbres
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Sylvain47 a écrit:
moi 500 vert et 200 rouges,
ca sera pas perdu
Invité- Invité
moi je prends le problème dans l'autre sens, a partir de janvier, envoi des factures par mail...........
Invité- Invité
Direct ds les spamsdavid24 a écrit:moi je prends le problème dans l'autre sens, a partir de janvier, envoi des factures par mail...........
Invité- Invité
encore une raison de ne pas trop s'approcher de la poste
elle vends des cartes de vœux timbrées 3e 50
et pour attirer les amateurs des lots sont a gagner
et la totalité ou plutôt equivalant du montant de ces lots est reversé a FRANCE NATURE ENVIRONNMENT
bien vu
surtout que la poste achemine des milliers de choses qui ne peuvent fonctionner sans piles
dont la plupart se retrouve dans la nature
elle vends des cartes de vœux timbrées 3e 50
et pour attirer les amateurs des lots sont a gagner
et la totalité ou plutôt equivalant du montant de ces lots est reversé a FRANCE NATURE ENVIRONNMENT
bien vu
surtout que la poste achemine des milliers de choses qui ne peuvent fonctionner sans piles
dont la plupart se retrouve dans la nature
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
david24 a écrit:moi je prends le problème dans l'autre sens, a partir de janvier, envoi des factures par mail...........
les bons de commande aussi tu les envoies par mail
Invité- Invité
les entreprises ne considèrent plus les facteurs en grève comme un problème
moi non plus
moi non plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
77 a écrit:Sylvain47 a écrit:
ca sera pas perdu
Y a encore moins cher que le vert -> le gris ... et le courrier arrive pareil.
Tarif avant et après la hausse:
Gris: 0.59 -> 0.66
Vert: 0.61 -> 0.68
Rouge: 0.66 -> 0.76
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
95 % des factures par mail, pareil pour les paiements et encaissement...
ça fait partie de la réduction des charges !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
+1le belge a écrit:Direct ds les spamsdavid24 a écrit:moi je prends le problème dans l'autre sens, a partir de janvier, envoi des factures par mail...........
Invité- Invité
salicapi a écrit:95 % des factures par mail, pareil pour les paiements et encaissement...
Pas con je vais envoyer les chèques par mail .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ca peut le faire , on peut faire un chéque sur n’importe quel support , a partir du moment ou il y a les renseignements obligatoires
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pas de soucisjack77 a écrit:david24 a écrit:moi je prends le problème dans l'autre sens, a partir de janvier, envoi des factures par mail...........
les bons de commande aussi tu les envoies par mail
tu les scan
signature
puis renvoie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Jardinier du 70 a écrit:77 a écrit:Sylvain47 a écrit:
ca sera pas perdu
pour les gris :ils ne sont pas très vendeurs :la dernière fois j'ai du prendre les verts .
cette fois j'ai du commander( ils n'en avaient encore pas) et attendre 10 jours .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:Jardinier du 70 a écrit:77 a écrit:Sylvain47 a écrit:
ca sera pas perdu
pour les gris :ils ne sont pas très vendeurs :la dernière fois j'ai du prendre les verts .
cette fois j'ai du commander( ils n'en avaient encore pas) et attendre 10 jours .
pour les gris
il destocke
j en ai pris ce matin (100)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je m' emmerde même plus à aller faire la queue à la poste et c' est livré gratos:
https://pro.boutique.laposte.fr/
https://pro.boutique.laposte.fr/
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
ah ...la poste....!!
l'année dernière je poste un chèque en envoi prioritaire et un mois 1/2 après le destinataire me signale qu'il n'a jamais reçu mon chèque
donc je commence par faire une opposition sur ce chèque et j'en renvoie un autre qui arrive impecc
cette année on remet ça avec l'envoi d'un chèque a ce même destinataire et un mois s'écoule et le destinataire me dit n'avoir pas reçu mon chèque je recontacte mon conseiller banque qui fait une opposition et je remets un nouveau chèque au courrier et parti le 12 octobre et toujours pas arrivé a destination
3 fois ça commence a devenir bizarre !! j'ai déposé une réclamation sur leur site mais je ne m'attends pas a un miracle !!
cela vous arrive t'il d'avoir des courriers égarés ??
l'année dernière je poste un chèque en envoi prioritaire et un mois 1/2 après le destinataire me signale qu'il n'a jamais reçu mon chèque
donc je commence par faire une opposition sur ce chèque et j'en renvoie un autre qui arrive impecc
cette année on remet ça avec l'envoi d'un chèque a ce même destinataire et un mois s'écoule et le destinataire me dit n'avoir pas reçu mon chèque je recontacte mon conseiller banque qui fait une opposition et je remets un nouveau chèque au courrier et parti le 12 octobre et toujours pas arrivé a destination
3 fois ça commence a devenir bizarre !! j'ai déposé une réclamation sur leur site mais je ne m'attends pas a un miracle !!
2215 kms d'HATTA
Bonjour Avez vous une idée du nombre de Kilos de blé pour avoir un timbre et suivant la couleur quand vous aurez calculé vous pourrez en faire part à vos amis ils seront surpris
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
3 kg et des poussieres
et 2 bons litres de lait
que les timbres augmentent c'est normal , il y a de moins en moins de courrier , et si on te propose que le facteur passe une journée sur deux , ça n'ira pas
en 1960 17 millions de timbres type Europa
en 2014 moins d'un million
et 2 bons litres de lait
que les timbres augmentent c'est normal , il y a de moins en moins de courrier , et si on te propose que le facteur passe une journée sur deux , ça n'ira pas
en 1960 17 millions de timbres type Europa
en 2014 moins d'un million
papy48- + membre techno +
nord picardie
tine2 a écrit:ah ...la poste....!!
L'an dernier au mois de décembre un chèque avec enveloppe et timbre gris n'est jamais arrivé dans le canton voisin (concession matériel agricole). La personne qui s'occupe des factures m'appelle 1 mois après et me dit ça nous arrive très souvent, j'ai refais un chèque et là OK.
J'ai déjà eu du courrier de la coop qui n'est jamais arrivé.
Ce qui arrive souvent c'est le(la) facteur(trice) -qui change souvent- mélange le courrier dans la commune, quand les personnes sont en bons termes ça s'arrange dans le cas contraire........
Maintenant on regarde le nom sur l'enveloppe avant d'ouvrir.
Depuis 10-15 jours la poste passe avec une bagnole de location blanche Europcar c'est la dèche
Certil- + membre techno +
Marne
Il arrive de plus en plus régulièrement que du courrier soir égaré par La Poste, je le constate toute les semaines au taf. Même des recommandés avec accusés de réception ont été "oubliés" dans un coin au centre de tri...avec toutes les conséquences que cela puisse avoir pour les destinataires et bien évidemment pas moyen d'obtenir un courrier officiel pour prouver sa bonne foi...et encore moins un remboursement pour le service payé mais non rendu...
Invité- Invité
A la poste ils n'ont plus le temps de distribuer le courrier, ils doivent réviser le code de la route pour faire passer le permis de conduire, où allons nous ????
Il faut privatiser tout ce bazard et surtout ne pas hésiter à mettre ce beau monde au chômage et ils verront ce qu'est le travail mais je ne pense pas qu'ils soient amateurs.
Il faut privatiser tout ce bazard et surtout ne pas hésiter à mettre ce beau monde au chômage et ils verront ce qu'est le travail mais je ne pense pas qu'ils soient amateurs.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:A la poste ils n'ont plus le temps de distribuer le courrier, ils doivent réviser le code de la route pour faire passer le permis de conduire, où allons nous ????
pas d'accord , ou bien nous avons de la chance d'avoir une factrice gentille et aimable
papy48- + membre techno +
nord picardie
Sylv57 a écrit:A la poste ils n'ont plus le temps de distribuer le courrier, ils doivent réviser le code de la route pour faire passer le permis de conduire, où allons nous ????
ça ne represente pas grand monde , tout au plus une 50e d'agents
en campagne profonde , c'est souvent le seul visiteur de la journée , certains font meme les courses pour des anciens
s'il est des fonctionnaires a diminuer , je prendrais pas forcement a la poste
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 2