Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
veau mal formé , qu'est ce que c'est ??
+11
michel
seguim
fiatman
JJ
electron
munchy
lolo13430
HL 51
vince21
Cam's
Pierre89
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
veau mal formé , qu'est ce que c'est ??
Rappel du premier message :
il lui manque les pattes de devant , il n'a pas de poil ,pour voyait sur les photos qui ne sont pas très agréable !!
je n'ai jamais vu ça
il lui manque les pattes de devant , il n'a pas de poil ,pour voyait sur les photos qui ne sont pas très agréable !!
je n'ai jamais vu ça
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??
gb62 a écrit:et en plus elle est très sympa mais bon elle se marie au printemps prochain , fais ...vashkyri a écrit:gb62 a écrit:ché pas chui pas veto mouah !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ...vashkyri a écrit:Cam's a écrit:gb62 a écrit:avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !!Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
Je ne parlais pas des conséquence sur les malades, mais des conséquences sur ton troupeau? as tu des directives à suivre?
+1
j'ai deja demandé, mais pas de reponse non plus
et si jamais tu la refais avoir 1 autre veau, est ce qu'il serait pareil, ou c'est juste a 1 moment donné pour le transmettre
bon bah va falloir prendre RDV avec mam'zelle la veto
bon bah pareil que Paul, il m'a doublé
Invité- Invité
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:
bon bah va falloir prendre RDV avec mam'zelle la veto
nan plutôt chez l'ophtalmo !!!
Invité- Invité
bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de temps et d'argent
Invité- Invité
Ouais mais c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
euh !! vas voir , je crois que Céline t'attends toi !?vashkyri a écrit:bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de tempset d'argent
Invité- Invité
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ...vashkyri a écrit:Cam's a écrit:gb62 a écrit:avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !!Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
Je ne parlais pas des conséquence sur les malades, mais des conséquences sur ton troupeau? as tu des directives à suivre?
+1
et si jamais tu la refais avoir 1 autre veau, est ce qu'il serait pareil, ou c'est juste a 1 moment donné pour le transmettre
Normalement, il n'y devrait pas y avoir de problème l'année suivante car c'est la piqûre de l'insecte pendant la gestation qui provoque la maladie.
En tout cas, je l'espère sinon je suis mal avec mes brebis cet hiver !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Dymo2 a écrit:ben de toute façon la perte du veau c'est pas indemnisé, le principal c'est que c'est pas contagieux, c'est un coup de pas d'bol pour cette vache, mais elle peut refaire des veaux ou partir à la boucherie, en tout cas t'auras pas toutes les emmerdes de si c'était la brucellose, mon véto avait dit que les prises de sang étaient remboursées, mais plus mainnant
Merci Dymo pour l'info
(les autres là sont absorbés par la véto....)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
telephone au gds pour savoir se qu il en pense
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
gb62 a écrit:euh !! vas voir , je crois que Céline t'attends toi !?vashkyri a écrit:bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de tempset d'argent
meme pas elle ronflait a coté de moi
Invité- Invité
c'est sympa pour Celine de dire qu'elle ronfle toi tu vas finir par aller à l’hôtel des culs tournés
Invité- Invité
ça fait 4 ans que je ne suis plus au gdsminel pascal a écrit:telephone au gds pour savoir se qu il en pense
Invité- Invité
gb62 a écrit:c'est sympa pour Celine de dire qu'elle ronfle toi tu vas finir par aller à l’hôtel des culs tournés
elle lis pas les trucs techniques d'abord
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:vashkyri a écrit:gb62 a écrit:pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ...vashkyri a écrit:Cam's a écrit:gb62 a écrit:avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !!Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
+1
Normalement, il n'y devrait pas y avoir de problème l'année suivante car c'est la piqûre de l'insecte pendant la gestation qui provoque la maladie.
En tout cas, je l'espère sinon je suis mal avec mes brebis cet hiver !!
+1 c'est le hasard que ta vache a rencontré l'insecte au mauvais moment comme FCO (anestel a raison )
ensuite il y aura d'autre cas , c'est clair ....combien ???p
une eleveuse de mouton a des cas sur ce forum aussi .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Page 2 sur 2 • 1, 2