Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170596 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tableau de chasse 2012
+27
pierraug
GL
pascal a
d.d.
8360.47
nonord
troll
eugene
michel
Tif Taf Tof
Pylone
gasgas
le chouan
carlo s
basto
hexa
Poluxomatose
PatogaZ
leela
herve56
jc 18
tof
fiatman
cycyne
philaubers
bzh centre
oli
31 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tableau de chasse 2012
Rappel du premier message :
1ère chasse exceptionnelle aujourd'hui, sans forcer (on en a laissé autant en vie) 84 lièvres au tapis sur 77ha
1ère chasse exceptionnelle aujourd'hui, sans forcer (on en a laissé autant en vie) 84 lièvres au tapis sur 77ha
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Re: tableau de chasse 2012
Allez hop ! 18 de moins !PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
Invité- Invité
Chez moi c'est des petites parcelles de moins d'1 ha en moyenne , plantées de vignes palissées que l'on ne peut prendre que dans le sens des rangées et actuellement en pleine végétation , bordées de ruisseaux et de haies , le tout entrecoupé de bosquets et de ronciers : va le chercher le lièvre là dedans Il y en a ! Les plus bètes vont se faire tuer , mais il en restera encore un bon paquet !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
on est pas des barbares,on les a juste fait prisonniers!2 qui ont voté mélanchon,5 braconniers,un controleur des impots,un controleur pac,3 sans papiers,4 cégétistes et 2 ministres!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
on est pas des barbares,on les a juste fait prisonniers!2 qui ont voté mélanchon,5 braconniers,un controleur des impots,un controleur pac,3 sans papiers,4 cégétistes et 2 ministres!
faut les relâcher dans la réserve !!!!! (chez martine )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
hexa- + membre techno +
sud essonne
Fait gaffe quand mème : tu n'as pas le droit de les transporter sans bracelet !philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
Moi je me tien à carreau , surtout avec les vététistes : il faut un bracelet pour le vélo aussi !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
par contre on a pas réussi à capturer les deux policiers de l'environnement qui sont venus nous controler les permis et la modulation des jours de chasse à la perdrix!
59
Béret vert a écrit:18 chasseurs et combien de cocus ?
17 maximum,j'enferme ma femme à la maison quand je vais à la chasse!
59
Ca va y allerhexa a écrit:aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
Un 20 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ca va y allerhexa a écrit:aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
Un 20 ?
non un 12
hexa- + membre techno +
sud essonne
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
pas dans la réserve, il y en a de trop. il faut les classer "nuisibles"
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
J'ai mis plusieurs années avant de m'y habituer : je suis passé d'un justaposé à chiens 2 canons lisses (un vrai arrosoir mais pas plus que 20mètres de portée) au superposé 1/4 1/2 choque . Ou je ratais ou je ramenais du paté dans un sac en plastique maintenant je m'en sort , je met souvent du croisillon en premier et arx en second en sous bois et bourres grasses et jupes en plaine .hexa a écrit:tof a écrit:Ca va y allerhexa a écrit:aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
Un 20 ?
non un 12
J'ai quand mème fait reprendre la crosse chez un armurier .
Invité- Invité
hexa le 20 est moins lourd et j ai 3 copains un chasse au 28 et deux au 410hexa a écrit:tof a écrit:Ca va y allerhexa a écrit:aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
Un 20 ?
non un 12
Invité- Invité
j' ai pas mal de fusils mais mon préféré est un beretta 303 magnum canon de 86 cm , avec ça on envoie des caresses qui laissent des souvenirs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pato à la chasse : çà ferait penser à "rambo passe un dimanche à la campagne"
Invité- Invité
philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
Il manquait plus qu'un fils de notaire
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:vous êtes pas mauvais pour avoir fait 18 chasseurs !!!!!
Il manquait plus qu'un fils de notaire
59
102 eme d infanterie a écrit:hexa le 20 est moins lourd et j ai 3 copains un chasse au 28 et deux au 410hexa a écrit:tof a écrit:Ca va y allerhexa a écrit:aujourd'hui j'ai renouvellé ma pétoire de 32 ans, je suis passé au superposé, on verra ce que cela donne demain
Un 20 ?
non un 12
Il est pas lourd 2kg700 ou 2kg800. Sinon 1 faisan (2 cartouches) ça va pour un début.
hexa- + membre techno +
sud essonne
pour moi l ouverture samedi prochain ! je viens de recevoir mon permis
Invité- Invité
par chez mes parents l'ouverture est faite ...mais les vignes sont encore fermées (jusqu'à la fin des vendanges ...au moins 15 jours encore...même 3 semaines peut être ?? )
et comme la commune a au moins les 2/3 en vignes et en réserve ...çà laisse peut de terrains..
Ils ont fait une battue au sanglier je crois ...
Je ne suis pas chasseur mais j'ai déjà une poule faisane au congélateur...
et comme la commune a au moins les 2/3 en vignes et en réserve ...çà laisse peut de terrains..
Ils ont fait une battue au sanglier je crois ...
Je ne suis pas chasseur mais j'ai déjà une poule faisane au congélateur...
Dernière édition par langevin le Jeu 11 Oct - 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
je parts a 5h30 quand on aime102 eme d infanterie a écrit:pour moi l ouverture samedi prochain ! je viens de recevoir mon permis
Invité- Invité
et tu va ou a la chasse102 eme d infanterie a écrit:je parts a 5h30 quand on aime102 eme d infanterie a écrit:pour moi l ouverture samedi prochain ! je viens de recevoir mon permis
gasgas- + membre techno +
CHER
du cote de sancerregasgas a écrit:et tu va ou a la chasse102 eme d infanterie a écrit:je parts a 5h30 quand on aime102 eme d infanterie a écrit:pour moi l ouverture samedi prochain ! je viens de recevoir mon permis
Invité- Invité
chasse chez moi aujourd'hui.je n'aime pas trop chasser en semaine avec le boulot,mais avec la pluie de cette nuit,ce sera avec l'esprit tranquille!
59
langevin a écrit:et alors cette chasse d'hier ?, tu as fait quoi ??
moi,j'ai fait deux lièvres(premiers de l'année).
sinon,à 12,on a fait 4 lièvres,11 perdrix,2 faisans,un lapin et quelques pigeons.
avec le vent,les perdreaux volaient très vite,pas facile d'en décrocher un!tant mieux,il en restera tant plus.
59
éh bé ....2 lièvres ...c'est vraiment pas mal !!!
moi je ne suis pas chasseur ...mais j'aimais bien aller avec un copain chasseur..
je voyais parfois plus de gibier que lui
des lièvres ou lapin qui partaient dans la longueur de mon rang ..ou dans l'autre sens
moi je ne suis pas chasseur ...mais j'aimais bien aller avec un copain chasseur..
je voyais parfois plus de gibier que lui
des lièvres ou lapin qui partaient dans la longueur de mon rang ..ou dans l'autre sens
Invité- Invité
vu 5 ou 7 cochons ce matin dans mon colza organisation d une mini battue a13h30 resultat 5 cochons sorti du maiis et 2 au tapis par mes propre soins fallait pas m enerver
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pylone a écrit:vu 5 ou 7 cochons ce matin dans mon colza organisation d une mini battue a13h30 resultat 5 cochons sorti du maiis et 2 au tapis par mes propre soins fallait pas m enerver
Sarthe
A table !!!!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ils sont nourris au maiisdu geant vert heu du pylonetof a écrit:A table !!!!!!
Sarthe
Pylone a écrit:vu 5 ou 7 cochons ce matin dans mon colza organisation d une mini battue a13h30 resultat 5 cochons sorti du maiis et 2 au tapis par mes propre soins fallait pas m enerver
match nul : 2 aussi hier dans le mais d'un copain
hexa- + membre techno +
sud essonne
çà pullule un peu partout on dirait ...non ??
dans mon pays natal on n'en voyais jamais un avant ...(pays de vignes)
et maintenant il en est tué régulièrement
2 cochons comme çà ....çà doit déjà faire de la viande ...
vous faites des rillettes avec tout çà ???
dans mon pays natal on n'en voyais jamais un avant ...(pays de vignes)
et maintenant il en est tué régulièrement
2 cochons comme çà ....çà doit déjà faire de la viande ...
vous faites des rillettes avec tout çà ???
Invité- Invité
Le week end dernier une beau mâle de 135kg ainsi qu'un brocard et mon voisin 15min plus tard, prélève lui aussi un mâle de ... 146kg.
Une matinée de chasse entre copains vraiment tres réussie.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Tif Taf Tof a écrit:Le week end dernier une beau mâle de 135kg ainsi qu'un brocard et mon voisin 15min plus tard, prélève lui aussi un mâle de ... 146kg.
j'aime bien le "prelevement "
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
michel a écrit:Tif Taf Tof a écrit:Le week end dernier une beau mâle de 135kg ainsi qu'un brocard et mon voisin 15min plus tard, prélève lui aussi un mâle de ... 146kg.
j'aime bien le "prelevement "
Les gens n'ont pas tous forcement une bonne image de nous, a nous d'expliquer et d'utiliser les termes adèquats.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Tir de nuit le we dernier, 12 renards au tableau ,150km ,pluie ,dextéritée du lieutenant de louvetrie 117 depuis les blés moissonnés
Invité- Invité
avec michelghislain80 a écrit:Tir de nuit le we dernier, 12 renards au tableau ,150km ,pluie ,dextéritée du lieutenant de louvetrie 117 depuis les blés moissonnés
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
la gestion d'un territoire de chasse n'est pas toujours évidente nous pouvons avoir une courbe montante sur plusieurs années puis l'inverse sans vraiment de logique !
pensons à réguler les becs droit,fouine,belette.
et renard ( déterrage )plus dur mais plus sur.
pensons à réguler les becs droit,fouine,belette.
et renard ( déterrage )plus dur mais plus sur.
Invité- Invité
Coispel, ici il est d'usage de se présenter avant de participer à une discussion, quand on va chez quelqu'un on se présente, ici c'est pareil on aime bien savoir à qui on parle....tu peux faire une petite présentation de toi en cliquant sur ce lien https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs et en cliquant sur "nouveau".
Invité- Invité
allez anestel fais toi respecter non mais
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
aujourd'hui battue sanglier dans le village , sans moi, je serais aux betteraves.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
aux betteraves????? pleut pas dans l'oise????????troll a écrit:aujourd'hui battue sanglier dans le village , sans moi, je serais aux betteraves.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:aux betteraves????? pleut pas dans l'oise????????troll a écrit:aujourd'hui battue sanglier dans le village , sans moi, je serais aux betteraves.
on a pas eu d'eau cette semaine, allez encore une semaine....
troll- + membre techno +
sud de l'oise
c'est pas moi qu'il faut respecter, mais TOUS les forumeurs.bzh centre a écrit: allez anestel fais toi respecter non mais
Invité- Invité
Ce matin, battue au sanglier: 3 males de 102; 88 et 38 kg.
Et un chien avec une bonne entaille
Et un chien avec une bonne entaille
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4