Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Filtres de buse sur pulvé Evrard ???
+2
MICHMUCH
bidou02
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Filtres de buse sur pulvé Evrard ???
le père noel David24 est passé ce matin ;)
par contre les filtres de buse (modele bleu) ne se montent pas sur le Quadri Evrard ancienne génération
diamètre trop faible du tube de quadri...
sur mes porte buse Teejet de mon pulvé d'expé, le diamètre intérieur de porte buse est qq mm + élevé et là c'est bon :
fait chier, pas de filtre de buse pour le moment
va falloir espérer que les filtres de troncons suffiront, et que mes tubes soient bien nettoyées ...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Filtres de buse sur pulvé Evrard ???
te casse pas la tete si tu a de bon filtres de tronçon no problemo aujourd'hui il ne mette meme plus de filtres sur les rampes
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Rappel : en général oui sauf que j'ai 25 ans de merde collées dans les tubes et que ca part par petits bouts et que j'ai 3/4 des buses bouchées dès que je remet en route mon pulvé + encore une 15' qui rebouchent en cours de pulvé..........
Quand j'aurai arrivé à nettoyer mes tubes j'y verrai peut etre + clair, mais là c'est la chiotte.......
Je crois que je vais refaire un peu de S39 avec rien que pour ca....
Ameeeeennnn.......
Quand j'aurai arrivé à nettoyer mes tubes j'y verrai peut etre + clair, mais là c'est la chiotte.......
Ameeeeennnn.......
a bin sa va po lfaire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bidou02 a écrit:Rappel : en général oui sauf que j'ai 25 ans de merde collées dans les tubes et que ca part par petits bouts et que j'ai 3/4 des buses bouchées dès que je remet en route mon pulvé + encore une 15' qui rebouchent en cours de pulvé..........
Ameeeeennnn.......
la solution 39 pour nettoyer
le plus efficace pour mon evrard TE3300 s'est une solution à base d'acide chlorhydrique ,genre abaisser le ph de l'eau aux alentours de 2 avec une eau chaude à 40 degrés
Invité- Invité
5a7% MEDIATOP (dose normale 0.5%) dans 100l d'eau laisser tramper( faire +ieurs fois si problème grâve )(décapper )3 a 4 h (+longtemps deviens dangereux pour les plastiques)puis sortir le mélanges avec bcp de pression sans jets .bien rinçer sans les jets averc un haut débit en eau et presion de 6 kg pour bien arracher des canalisations le film de crasses.pour être bien coul il faud bien nettoyer sa monture disait mr"DEMAINE"
Dernière édition par d.d. le Ven 5 Oct 2012 - 9:55, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je me disais que çà me rappelait quelqu'un ce produit là !
Dernière édition par jack77 le Jeu 4 Oct 2012 - 20:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Du st marc trés dosé, tu fais tourner ca avant de rentrer chez toi et tu laisse toute la nuit. Le lendemain matin ca aura fait du boulot....
Sur le miens j'avais fait stmarc puis produit de nettoyage de laitrie rouge et jaune puis savon de carroserie..... durant presque qu'une semaine
J'ai encore un peu bouché durant le mois suivant toujours les 4-5 meme buses au demarrage Maintenant pas de probleme
Sur le miens j'avais fait stmarc puis produit de nettoyage de laitrie rouge et jaune puis savon de carroserie..... durant presque qu'une semaine
J'ai encore un peu bouché durant le mois suivant toujours les 4-5 meme buses au demarrage Maintenant pas de probleme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
...
Dernière édition par d.d. le Ven 5 Oct 2012 - 9:59, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
soude caustique très efficace aussi..sibalo a écrit:Du st marc trés dosé, tu fais tourner ca avant de rentrer chez toi et tu laisse toute la nuit. Le lendemain matin ca aura fait du boulot....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Faut s'amuser a passer de tout durant des journées bidou, ca va sortir a force
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Juste pour info, on peut pas monter de filtre de buse, mais des filtres de quadrijets :
bon, vu que je bouche plus, ca me botte pas trop de monter ca, car ca send la galère pour l'entretien et le nettoyage... non ?
bon, vu que je bouche plus, ca me botte pas trop de monter ca, car ca send la galère pour l'entretien et le nettoyage... non ?
on te l'avais dit!!!!!!bidou02 a écrit:Juste pour info, on peut pas monter de filtre de buse, mais des filtres de quadrijets :
j'ai donné pour les filtres de buses,plus jamais
Invité- Invité
A la soufflette ,ça va pas trop mal pour nettoyer et assaez rapide .Sur l'hardi ,j'ai des filtres aux buses .
tiantian- + membre techno +
sud 52
Bahlors tu vois
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28