Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Habiter à Ste Menehould (51)
+13
Poluxomatose
tof
PatogaZ
sarltpas
ari21
bidou02
Tif Taf Tof
GRUMPY
manos
champargon
bastien
hermine 22
bzh centre
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Habiter à Ste Menehould (51)
Bonsoir,
Voilà mon souci à résoudre : ma fille vient de décrocher un CDD de 4 mois à Ste Ménéhoulde (51). C'est un bon début pour commencer une carrière.
Mais encore faut il habiter quelque part !
Quel Marnais aurait un tuyau à me donner pour trouver un logement meublé là bas pour 4 mois.
Merci d'avance !
Voilà mon souci à résoudre : ma fille vient de décrocher un CDD de 4 mois à Ste Ménéhoulde (51). C'est un bon début pour commencer une carrière.
Quel Marnais aurait un tuyau à me donner pour trouver un logement meublé là bas pour 4 mois.
Merci d'avance !
Dernière édition par amDBs9 le 2012-10-11, 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Habiter à Ste Menehould (51)
chrz l'habitant tu as essayer ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ce n'est pas toujours aussi simple ce genre de recherche ,il faut faire fonctionner les relations !
comme amdb!!
il y a des gens qui ont du disponible mais ne mettent pas d'annonce !!
comme amdb!!
il y a des gens qui ont du disponible mais ne mettent pas d'annonce !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je n'ai pas encore chercher car ça date de ce soir.
Justement, peut être que sur ACE je pourrais trouver un gite en dehors du réseau des annonces.
Michel ? C'est Agrimarne ?
Justement, peut être que sur ACE je pourrais trouver un gite en dehors du réseau des annonces.
Invité- Invité
yes c'est pas loin de chez luiamDBs9 a écrit:Je n'ai pas encore chercher car ça date de ce soir.
Invité- Invité
c'est dans quel coin du 51????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
estbastien a écrit:c'est dans quel coin du 51????
a coté de la meuse
Invité- Invité
Oui, à 300 bornes rien qu'en autoroute de Dijon.
Cette jeune fille vient de décrocher son diplome de moniteur éducateur. Pas froid au yeux, elle cherche France entière. Elle a cette opportunité à Ste Menehoulde. Je lui ai dit de prendre = c'est toujours une première expérience. Elle va s'occuper de jeunes filles de 12 à 15 ans qui ont déjà connu tous les malheurs de la vie = battues, violées ... elles sont sorties de leur milieu familial. Voilà un métier pour lequel il faut la foi. Ca tombe bien, elle l'a !
Cette jeune fille vient de décrocher son diplome de moniteur éducateur. Pas froid au yeux, elle cherche France entière. Elle a cette opportunité à Ste Menehoulde. Je lui ai dit de prendre = c'est toujours une première expérience. Elle va s'occuper de jeunes filles de 12 à 15 ans qui ont déjà connu tous les malheurs de la vie = battues, violées ... elles sont sorties de leur milieu familial. Voilà un métier pour lequel il faut la foi. Ca tombe bien, elle l'a !
Invité- Invité
la foi la gnac et du courage
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Elle va bosser à la pepinière ?
Sinon des apparts il y en a sur sainte menehould (on dit plus couramment sainte menou)
Sinon des apparts il y en a sur sainte menehould (on dit plus couramment sainte menou)
champargon- + membre techno +
MARNE
Je peux essayer de voir avec ma famille qui habite là bas si ils connaissent un truc à louer. Sinon une autre question, si c'est à 15 - 20 kms de Sainte ménéhould çà peut aller???
manos- + membre techno +
Vendée
Merci pour vos réponses !
J'étudie toutes les propositions
Pépinière ? Je ne sais pas = c'est un centre qui s'occupe de jeunes en grandes difficultés de la vie ...
Pépinière ? Je ne sais pas = c'est un centre qui s'occupe de jeunes en grandes difficultés de la vie ...
Invité- Invité
je lui souhaite bien du courage car ca ne doit pas etre facileamDBs9 a écrit:Merci pour vos réponses !
il faut un moral d'acier
Invité- Invité
c'est çaamDBs9 a écrit:Merci pour vos réponses !
le mieux pour elle est d'habiter en ville pour aller au boulot a pied
il y a plein d'appart a louer sur menou
a voir s'ils sont meublés???
MARNE
Une volonté de fer peut être liée à un début de vie pas facile. J'explique = elle a quitté sa ville et son pays natal (Colombo au Sri Lanka) a l'age de 1 mois. Vous l'aurez compris je suis allé la chercher la bas en novembre 1990 pour l'adopter ...grabouille a écrit:je lui souhaite bien du courage car ca ne doit pas etre facileamDBs9 a écrit:Merci pour vos réponses !
il faut un moral d'acier
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance !
Tu as SBZ51 et RJ qui sont dans ce coin là aussi.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Merci, je vais leur adresser un MP ainsi qu'à Agrimarne ...
Invité- Invité
elle commence quand ?
MARNE
Ma femme a bossée là bas et elle a un peu de relation sur le secteur, j'essaie de lui en parler demain matin.
Invité- Invité
Le 5 novembre donc j'ai un peu de temps devant moi.champargon a écrit:elle commence quand ?
Invité- Invité
à la pepinière ?Ricky Johnson 51 a écrit:Ma femme a bossée là bas et elle a un peu de relation sur le secteur, j'essaie de lui en parler demain matin.
MARNE
champargon a écrit:à la pepinière ?Ricky Johnson 51 a écrit:Ma femme a bossée là bas et elle a un peu de relation sur le secteur, j'essaie de lui en parler demain matin.
Non non elle est à la banque verte.
Invité- Invité
y a aussi des cas
MARNE
bzh centre a écrit:chrz l'habitant tu as essayer ?
HL 51
en plus il pourra lui offrir des cocholats vu que Cam's n'en veut pas
Invité- Invité
C'est à 20 bornes de chez moi ,se loger à Menou ne doit pas être compliqué ,voir un gite vu la période de l'année .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:C'est à 20 bornes de chez moi ,se loger à Menou ne doit pas être compliqué ,voir un gite vu la période de l'année .
C'est exactement ce que j'allais proposer. Pour en avoir fait l'expérience, le gîte c'est bien mais il faut mettre un peu d'argent à la fin du mois, le mieux est de prendre ca à deux, il faut quand même compter 500-600€/mois aprés négociation avec le propriètaire.
L'avantage c'est que c'est complètement meublé et équipé. J'y passe toute les week end a st Méné.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Sainte Menehould (pas de e), 50 kms.
Si elle ne trouve pas, vous pouvez me tél, j'ai une solution temporaire.
Si elle ne trouve pas, vous pouvez me tél, j'ai une solution temporaire.
Invité- Invité
Je rentre chez moi ce weekend. Je vais etudier ca de pres et je vous raconterai. Merci de vous interesser a mon affaire !
Invité- Invité
Ma femme t'a trouvé quelquechose, je te donne les coordonnées demain, 150 €/mois.
Invité- Invité
Sacrée bonne nouvelle ! A Menou et meublé ?
Oui elle va bien bosser à "la Pépinière" (MECS)
Oui elle va bien bosser à "la Pépinière" (MECS)
Invité- Invité
Envoi moi ton adresse mail sur la mienne, je te retransmettrai les coordonnées demain.
Invité- Invité
J'y ai habité un an, j'avais trouvé un chouet petit appart juste au dessus de l'agence ORPI, c'est d'ailleurs eux qui m'avait donné le tuyau, meme si il font de la vente, ils sont tjr + ou - au courant des trucsà louer
c'est pas très cher là bas, y'a pas bp de demandes, c'est pas très vivant nn plus...... (si j'avais su, j'aurai plutot loué dans le village voisin à agrimarne...)
c'est pas très cher là bas, y'a pas bp de demandes, c'est pas très vivant nn plus...... (si j'avais su, j'aurai plutot loué dans le village voisin à agrimarne...)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
J'ai l'impression que Orpi fait aussi de la location. Je vais les appeler.
Invité- Invité
Sinon leboncoin forever
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:J'y ai habité un an, j'avais trouvé un chouet petit appart juste au dessus de l'agence ORPI, c'est d'ailleurs eux qui m'avait donné le tuyau, meme si il font de la vente, ils sont tjr + ou - au courant des trucsà louer
c'est vrai que depuis l’incendie du kibo c'est mort menou... fin comme avant ...
Invité- Invité
Rien trouvé sur Bon Coin !bidou02 a écrit:Sinon leboncoin forever
Invité- Invité
Faute d'avoir encore trouvé le toit (quoique la proposition faite en mail par Ricky semble plaire à ma fille), j'ai trouvé le déplaçoire !
Si vous croisez ou suivez cette auto, soyez compréhensifs
Si vous croisez ou suivez cette auto, soyez compréhensifs
Invité- Invité
dis donc, t'es bien branché auto jap!
bon, ça va , celle là est fabriquée en France
bon, ça va , celle là est fabriquée en France
ari21- + membre techno +
côte d'or
Et non Ari21 ,usine en République tchèque fabrication des C1 Citroen 107 Peugeot et Aygo Toyota dans cette usine
Invité- Invité
Je confirme, cette auto est tchèque !
Curieusement elle est mieux finie que la 107 et la C1
Cette Aygo est de 2006, a 42 500 km, état "neuf", et m'a couté la modique somme de 4 150€. Franchement, c'est donné pour les prestations sympathiques que j'ai pu constater hier toute la journée.
Cette Aygo est de 2006, a 42 500 km, état "neuf", et m'a couté la modique somme de 4 150€. Franchement, c'est donné pour les prestations sympathiques que j'ai pu constater hier toute la journée.
Invité- Invité
Mais tu y a toujours été bien reçu bayou²!! hihi,bayoubayou a écrit:bidou02 a écrit:J'y ai habité un an, j'avais trouvé un chouet petit appart juste au dessus de l'agence ORPI, c'est d'ailleurs eux qui m'avait donné le tuyau, meme si il font de la vente, ils sont tjr + ou - au courant des trucsà louer
c'est vrai que depuis l’incendie du kibo c'est mort menou... fin comme avant ...
@ amdbs9 j'habite à 3 km si j'entends parler de qques choses je te MP, mais les apparts vides a sainte menou c'est pas ce qui doit manquer!
sarltpas- + membre techno +
51
Petite voiture super sympa ,mais il faut le fouetter le trois cylindres au départ d'un feu rouge ,certainement une grosse surprise pour notre amateur de grosses cylindrées
J'ai (ma femme)utilisé cette voiture 8 jours lors d'un prêt par les assurances suites à nos exploit avec le 3008
J'ai (ma femme)utilisé cette voiture 8 jours lors d'un prêt par les assurances suites à nos exploit avec le 3008
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Et non Ari21 ,usine en République tchèque fabrication des C1 Citroen 107 Peugeot et Aygo Toyota dans cette usine
autant pour moi, je n'ai pas cliqué sur la photo, j'ai cru que c'était une yaris fabriquée à Valenciennes
ari21- + membre techno +
côte d'or
amDBs9 a écrit:Je confirme, cette auto est tchèque !
je suis tombé sur le cul le jour où bagheera en a ramené une , dommage que la boite est un peu longue sinon , ça a une sonorité terrible , le petit 3 cyl ne demande qu' à monter dans les tours et c' est sympa comme tout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Déjà conduit une sur la nationale
J'etais pas rassuré avec les camions
J'etais pas rassuré avec les camions
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Je confirme, cette auto est tchèque !
je suis tombé sur le cul le jour où bagheera en a ramené une , dommage que la boite est un peu longue sinon , ça a une sonorité terrible , le petit 3 cyl ne demande qu' à monter dans les tours et c' est sympa comme tout
C'est vrai que c'est un petit karting, c'est assez réactif au dessus de 3500 trs/ mn jusqu'au rupteurs. En conduite normale c'est assez économique mais un peu mou comme dit Pato a cause de la boite longue. C'est vrai qu'a coté des camions c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant mais il suffit de rouler plus vite qu'eux
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
et comment tu as fait pour en ressortir pato ils ont pris le tracto ????PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Je confirme, cette auto est tchèque !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 1 sur 2 • 1, 2