Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Habiter à Ste Menehould (51)
+13
Poluxomatose
tof
PatogaZ
sarltpas
ari21
bidou02
Tif Taf Tof
GRUMPY
manos
champargon
bastien
hermine 22
bzh centre
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Habiter à Ste Menehould (51)
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Voilà mon souci à résoudre : ma fille vient de décrocher un CDD de 4 mois à Ste Ménéhoulde (51). C'est un bon début pour commencer une carrière.
Mais encore faut il habiter quelque part !
Quel Marnais aurait un tuyau à me donner pour trouver un logement meublé là bas pour 4 mois.
Merci d'avance !
Bonsoir,
Voilà mon souci à résoudre : ma fille vient de décrocher un CDD de 4 mois à Ste Ménéhoulde (51). C'est un bon début pour commencer une carrière.
Mais encore faut il habiter quelque part !
Quel Marnais aurait un tuyau à me donner pour trouver un logement meublé là bas pour 4 mois.
Merci d'avance !
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 11 Oct 2012 - 20:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Habiter à Ste Menehould (51)
Ce qui est étonnant aussi dans cette bagnole c'est qu'il y a de la place a l'avant par contre a l’arrière c'est vraiment pas top mais comme toute les voitures de cette catégorie.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Merci !sarltpas a écrit:Mais tu y a toujours été bien reçu bayou²!! hihi,bayoubayou a écrit:bidou02 a écrit:J'y ai habité un an, j'avais trouvé un chouet petit appart juste au dessus de l'agence ORPI, c'est d'ailleurs eux qui m'avait donné le tuyau, meme si il font de la vente, ils sont tjr + ou - au courant des trucsà louer
c'est pas très cher là bas, y'a pas bp de demandes, c'est pas très vivant nn plus...... (si j'avais su, j'aurai plutot loué dans le village voisin à agrimarne...)
c'est vrai que depuis l’incendie du kibo c'est mort menou... fin comme avant ...
@ amdbs9 j'habite à 3 km si j'entends parler de qques choses je te MP, mais les apparts vides a sainte menou c'est pas ce qui doit manquer!
Sachant que je cherche du vide ... mais meublé
Invité- Invité
Oui, vivacité sur les vitesses 1 2 et 3 ... et longueur infinie sur 4 et 5. Mais consommation autour de 5L/100.
Par rapport aux camions ... le mieux est de rester derrière sur nationales et de les doubler avec un bon élan sur autoroute. De toute façon ma fille est plutôt du genre prudente à l'excès ...
Par rapport aux camions ... le mieux est de rester derrière sur nationales et de les doubler avec un bon élan sur autoroute. De toute façon ma fille est plutôt du genre prudente à l'excès ...
Invité- Invité
Par contre, cette Aygo est beaucoup plus adaptée à l'activité "tour de plaine" que la Lexus !
OK, une fois que j'ai mis les bottes dans le coffre, plus beaucoup de place pour un sommier et un matelas ...
OK, une fois que j'ai mis les bottes dans le coffre, plus beaucoup de place pour un sommier et un matelas ...
Dernière édition par amDBs9 le Dim 14 Oct 2012 - 10:56, édité 1 fois
Invité- Invité
il est sorti par le toit....ouvrantbzh centre a écrit:et comment tu as fait pour en ressortir pato ils ont pris le tracto ????PatogaZ a écrit:amDBs9 a écrit:Je confirme, cette auto est tchèque !
Curieusement elle est mieux finie que la 107 et la C1
Cette Aygo est de 2006, a 42 500 km, état "neuf", et m'a couté la modique somme de 4 150€. Franchement, c'est donné pour les prestations sympathiques que j'ai pu constater hier toute la journée.
je suis tombé sur le cul le jour où bagheera en a ramené une , dommage que la boite est un peu longue sinon , ça a une sonorité terrible , le petit 3 cyl ne demande qu' à monter dans les tours et c' est sympa comme tout
Invité- Invité
Question préalable : comment Pato est il entré dans la voiture ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Question préalable : comment Pato est il entré dans la voiture ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon je crois que je viens de touver quelque chose pour ton logement
amDBs9
amDBs9
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Ma fille revient de Ste Menou avec son contrat de travail ... mais pas encore la paye !
Pour son logement, elle finalement opté pour une autre solution que l'appart. Elle va loger au Centre l'Accueil à la Grange aux Bois à 1 km. Elle préfère car çà lui évite de rester trop seule le soir au centre de Ste Menou. Ce sera plus convivial avec le resto et autres ...
Un grand merci à ceux qui ont fait des propositions !!!
PS : pour ceux qui la connaisse, il semblerait que Melle Schmitter ne soit pas du tout sympa en considérant ma fille comme une "plouc". Elle a la chance que j'habite loin ...
Pour son logement, elle finalement opté pour une autre solution que l'appart. Elle va loger au Centre l'Accueil à la Grange aux Bois à 1 km. Elle préfère car çà lui évite de rester trop seule le soir au centre de Ste Menou. Ce sera plus convivial avec le resto et autres ...
PS : pour ceux qui la connaisse, il semblerait que Melle Schmitter ne soit pas du tout sympa en considérant ma fille comme une "plouc". Elle a la chance que j'habite loin ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ma fille revient de Ste Menou avec son contrat de travail ... mais pas encore la paye !
on vas allez la secouer pour toi
c bien alors si ça s'arrange
c peu etre une vieille fille tu vois le genre hihihi
Dernière édition par petit tspark55 le Ven 26 Oct 2012 - 21:52, édité 1 fois
on dit pas vieille fille, mais bijou non réclamé !
(je l'ai déjà écrit!)
(je l'ai déjà écrit!)
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Quand j'irais rendre visite à ma fille il faudra que je pousse jusque chez toi et tous les acéistes qui habitent dans le coin ...
Invité- Invité
tu vas voir si tu passe pasamDBs9 a écrit:Quand j'irais rendre visite à ma fille il faudra que je pousse jusque chez toi et tous les acéistes qui habitent dans le coin ...
amDBs9 a écrit:Question préalable : comment Pato est il entré dans la voiture ?
avec un chausse pieds et pour sortir , le tire bouchon !!!!!
vous avez mal regardé , moi il me faut de la cavalerie LOURDE , pas de la boite à sardines !!!! si on nous met logo 55 et moi dans ce truc , on fermera pas les portes et les têtes vont passer par le toit ouvrant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Comment ça ce "truc" ... respecte un peu cette petite japonnaise qui a fait l'aller-retour Dijon - Ste Menehould tranquille - peinard dans la journée, pour 5L/100 !
Invité- Invité
Luc t'es mal barré, car on est une paire dans le coinamDBs9 a écrit:Quand j'irais rendre visite à ma fille il faudra que je pousse jusque chez toi et tous les acéistes qui habitent dans le coin ...
Invité- Invité
Une paire ? 2 ? ... ah non, beaucoup = je peux rester plusieurs jours ... des vacances en Argonne, un rêve à réaliser !!! Je me moque un peu = excusez moi !
D'un point de vue pédagogique pour moi, je commencerai par le plus petit EBE pour finir par le plus grand ... Inscrivez vous qu'il disait !
D'un point de vue pédagogique pour moi, je commencerai par le plus petit EBE pour finir par le plus grand ... Inscrivez vous qu'il disait !
Invité- Invité
l'agence de location?amDBs9 a écrit:
Ben un peu sèche sous toutes les coutures!!!!!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
tiens ,il y a un gars de la grange aux bois qui fauche des maîs prés de chez moi !!amDBs9 a écrit:Ma fille revient de Ste Menou avec son contrat de travail ... mais pas encore la paye !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tiens ,il y a un gars de la grange aux bois qui fauche des maîs prés de chez moi !![/quote]
il semait du blé avant hier à coté de moi!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Le monde est grand mais la densité d'acéistes dans le quartier énorme !
Invité- Invité
il n'y a pas une huissier sous ce non la ???earl douceur a écrit:l'agence de location?amDBs9 a écrit:
Ben un peu sèche sous toutes les coutures!!!!!!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Administratrice de biens qu'elle dit cette personne ... Genre huissier je pense !
Invité- Invité
Alors comment se passe son CDD ?
champargon- + membre techno +
MARNE
Impeccable et merci de t'y intéresser.
Néanmoins, pas facile parfois avec les "démons" de la Pépinière. Et puis, c'est accrochage avec le minibus en décembre. Non responsable, une conductrice de Ste Menou un peu pressée lui a foncé dessus.
Néanmoins, pas facile parfois avec les "démons" de la Pépinière. Et puis, c'est accrochage avec le minibus en décembre. Non responsable, une conductrice de Ste Menou un peu pressée lui a foncé dessus.
Invité- Invité
tu y monte quand alors
Alors, il n'est pas prévu que j'y monte ... emploi du temps chargé. Mais sait on jamais ...
Invité- Invité
ça lui fera une super expérienceamDBs9 a écrit:Impeccable et merci de t'y intéresser.
champargon- + membre techno +
MARNE
Page 2 sur 2 • 1, 2