Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
musique pour vomir
+13
fiatman
fred03
les mains noires
Seb 77
ivanquoi
Jéjé33
cycyne
zarouf
Cam's
tof
BV-Fan
PatogaZ
Franki
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
musique pour vomir
Rappel du premier message :
Quand je pense que c'est en page d'accueil sur Youtube en ce moment :
Je vous laisse, il faut que j'aille aux toilettes.
Quand je pense que c'est en page d'accueil sur Youtube en ce moment :
Je vous laisse, il faut que j'aille aux toilettes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: musique pour vomir
nan, nan nan , l'homme est un petit animal grégaire qui ne s'éloigne jamais très loin du troupeau et de sa douce chaleur ...
croire le contraire est une illusion d'individualité .
Invité- Invité
Cam's a écrit:Pour une fois je suis pas d'accord avec toi :p
Car là ce sont des prétexte! si vraiment tu voulais tu le ferais, comme tout le monde.
Mais voila peu d'entre nous ose faire le pas (pas forcément de la même manière, je pense que donner des nouvelles à nos proches est une priorité)
C'est comme ça la vie, j'en rêve aussi mais jamais je n'oserais le faire j'en suis bien consciente
Du tout lol!
Car si j'étais seul, donc célibataire et sans devoir rendre des comptes à personne, je serais déjà partie quelque peu sur cette voie.
Lui, il n'avait pas d'amis à priori, pas d'attache mise à part sa soeur et ses parents dont il s'était rendu compte qu'ils lui avaient mentis depuis le début... pas de travail non plus et à priori pas de soucis financiers.
Ce n'est pas le fait de ne pas oser le faire, c'est plutôt qu'il faut quand même tenir compte des gens qui comptent sur toi que tu n'as pas envie de laisser dans la merde...
S'il avait ma situation, je suis sur qu'il ne l'aurait pas fait non plus.
Là, c'est plutôt la raison et les sentiments réels qui me pousse à ne pas le faire, et non des prétextes :p
jacquou le croquant a écrit:nan, nan nan , l'homme est un petit animal grégaire qui ne s'éloigne jamais très loin du troupeau et de sa douce chaleur ...
On peut choisir d'emprunter un autre chemin si on sait regarder plus haut que le reste du troupeau
cerisalo a écrit:C'est bête parce qu'il a un grain de voix plutôt chouette mais non, "La lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue" , vraiment, je ne peux pas !
bah ! brice Conrad ...faut juste inverser le a avec le r .
Invité- Invité
Effectivement, OH LA! , je dirais même: oh là là.....
Je me suis forcé à tenir jusqu' au bout, ..... je pense que c' était surtout pour la sirène.
Je me suis forcé à tenir jusqu' au bout, ..... je pense que c' était surtout pour la sirène.
Invité- Invité
"Insipide" : c'est le terme exact qui m'est venu à l'esprit après la vision de ce clip.cerisalo a écrit:C'est bête parce qu'il a un grain de voix plutôt chouette mais non, "La lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue" , vraiment, je ne peux pas !
- Spoiler:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 2 sur 2